• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
doudoune17 (17) répond Posté le 10-06-2009 à 08:58
bonjour a toutes,
moi aussi j'ai encore 8kg a perdre, mais je voudrais qu'ils disparaissent avant debut aout car 2 mariage dans le meme mois alors je voudrai etre mince et bien dans ma peau.
Cpourmoi vous auriez pu vous faire plaisir avec des crepes car l'autre jour la dieticienne a dit que l'on peut remplacer 100gr de feculent contre 3 crepes natures.Comme je note tout(je me suis fais un ptit bouquin).
aller bon courage a toutes

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 10-06-2009 à 08:57
bonjour,le soleil est de retour aujourd'hui,hier nous avons eu droit à des orages, reunion de boulot, petit dej viennoiserie(mini) ouf craquer quand même pour (5),croissant,pain chocolat et beignet,apèro,mais depuis le régime plus une goutte d'alcool et la j'ai pas apprecier MON wiskyle repas imposer au resto meme le dessert qui est toujours très bon n'avait pas le même gout(tarte au citron meringuée maison).hier soir repris le repas prévu dans le menu sans tout manger car pas trop faim et aujourd'hui je reprend les bonnes initiatives, pas de repas prévu avant fin de semaine prochaine, cela laisse de la marge lol,avec le temps qui change j'ai aussi le dos en compote, mais je m'habitue (un peu trop a la douleur) je vais me faire eng....par l'ostéopathe la semaine prochaine.bonne journée à tout le monde à ce soir après diner ou le film LOL.

claude59 (59) répond Posté le 10-06-2009 à 08:46
bonjour a tous, aujourd'hui je ne suis pas en forme j'ai envie de manger n'importe quoi je vais tenir bon il le faut je veux perdre encore 8kg mais je crois sa cera dure dure bonne journee a tous


nickette** répond Posté le 10-06-2009 à 08:32
Bonjour à tous!
Un nouveau jour se lève...
C'est normal de craquer:ce srait trop beau si nous réussissions dans une ligne droite, sans difficultés.Nous le savons bien, mais...heureusement,nous sommes tous dans le même cas.
Mais bon, ça suffit!Moi, j'en ai assez de vivre "en différé"!
"quand j'aurai maigri, je m'achèterai des vêtements qui me plaisent...je sortirai...je ferai du sport...Je danserai dans les soirées...je participerai au karaoké au mariage de BiduleETC..."
Tout ce dont je me suis privée, tout ce que j'évite...à cause de ces fichus kilos en trop,j'en ai assez!
Grâce à mon courage, grâce à vous,je réussirai!...nous réussirons!nous sommes là pour ça!
Ce n'est pas UN écart qui va nous en empêcher.Attention:pas un écart tous les jours(lol)
C'est le credo du jour, pour nous tous!
Bon courage!

etoiledelfine (poncins, 42) répond Posté le 10-06-2009 à 07:36
Bonjour à toutes, j'ai aussi commencé le 25 mai,au bout de la deuxième semaine j'avais déjà perdu presque 3 kilos, donc je suis ravie, et espère tenir encore longtemps comme ça, la route est longue, c'est le premier régime ou je n'éprouve pas une sensation de faim perpétuelle et où je prends plaisir à cuisiner, bon courage à toutes

NENETTE (97) répond Posté le 10-06-2009 à 03:26
salut les filles desoler pour aujourd'hui mais je me suis occuper de moi je suis aller chez le coiffeur
pour cathy merci demain kine a 11H30 aujourd'hui mal au dos et mal dormis l'hosteo s'est 50euro et s'est 45 mn voir 1 h et la kine 30MN VOIR 45MN bon a demain la je suis fatiguer et mal au dos bis

miel (75) répond Posté le 10-06-2009 à 01:12
Ouf ! ah non c'est pas ouf que l'on dit aprés s'être confessé, c'est AMEN !
Voilà comment d'une toute petite question de rien du tout on tire une grande réponse d'une fille qui a fait n'importe quoi!



miel (75) répond Posté le 10-06-2009 à 01:06
...Je continue ..déréglé. Durant deux ans j'ai été anorexique pesant 48 kg en rentrant d'un voyage en Asie. Le cops anguleux qui n'était plus vraiment le mien, comme si je ne m'appartenais plus ! J'ai fini par retrouver mon poids de forme, me suis stabilisée. Et puis j'ai eu la bonne idée d'arrêter de fumer, encore un combat ! Gagné certes, mais gros lot pour les kilos également !... Je suis donc retombée dans les affres des ..devinez ...régimes. L'unique fois où j'ai perdu durablement quelques kilos ce fut avec l'aide d'un diététicien. Mais l'intervalle d'un mois entre chaque visite est bien trop long pour qui a besoin d'encadrement. Alors de guerre lasse..je suis là !
Je sais maintenant combien GENY a raison. Relisons toutes la pertinence de ses propos.

miel (75) répond Posté le 10-06-2009 à 00:49
Bonsoir
Je me glisse dans "l'intimité" du forum. FLAURA tu as posé la question qui tue, en tout cas celle qui permet de relancer les discussions jusqu'à en devenir des confessions ! ...Je ne réciterai pas de "je vous salue Marie" Simplement ajouter un témoignage de plus. Nos parcours sont souvent les mêmes ou presque. Ils sont une succession d'erreurs puisqu'à vouloir maigrir on s'est affamés pour grossir de nouveau , GROSSIR GROSSIR! On croit maîtriser les evènements Pff..quelle désillusion ! Moi, j'étais presque bien dans mon corps ; pas franchement filiforme, pas non plus angoissée par quelques formes (1.73 m pour 63 kgs en été et 65 en hiver !) Il a fallu simplement que je perde 4/5 kgs au cours d'un voyage pour que je me sente mieux. Et voilà comment, à partir d'un évènement anodin, je suis entrée dans une spirale infernale. J'avais alors, en maigrissant l'impression de maitriser mon corps...J'ai eu la chance de partir en voyages régulièrement ; je retrouvais entre autres sensations, celle qui me faisait me sentir légère (..évidemment je perdais du poids !) certaines destinations étant plus propices que d'autres à ce genre de phénomène avec une cuisine différente je me disais que je "subissais" je n'étais tjs pas dans la logique d'un régime. Genre moi régime pfff! Puis, j'ai voulu continuer bien sûr tout m'a échappé.Je me suis perdue dans des régimes hyperprotéinés, mayo, soupes etc etc...J'étais en restrictions cognitives permanentes, mon métabolisme absolument

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 09-06-2009 à 21:50
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui temps orageux, grosse pluies, et mon mari qui rentre et me dit : oh c'est un temps à manger des crêpes. Mon fils repond ah ouais des crêpes, et moi : a non punaise pas des crêpes, pitié c'est trop dur. Non mais je vous jure, on voit qu'ils sont pas au régime. Alors pas de crêpes, mais une omelette avec tous les ingrédients ou presque du menu.
Ouf ouf ouf ca été dur, c'était moins une.
Mais je garde encore cette image dans ma tête.
Y a des mots qui devraient être interdit de séjour dans la maison pendant un régime.
Allez bon courage à tous
Alex


1741 - 1750 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?