• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 07-06-2009 à 20:45
bonsoir à tout le monde, bon anniversaire Carmencita, bienvenue dans le demi-siècle,les filles vous avez été gater pour votre fete???????moi aussi j'ai dériver aujourd'hui champagne et barbecue, mais brochettes de légumes ,de viandes, melon.Ce soir pas trop faim,juste le pate de foie de volaille sur feuilles d'endives et un fruit.mais j'ai l'impression d'avoir trop manger, bonne soirée, la 3 eme semaine arrive ( déjà).

chris répond Posté le 07-06-2009 à 20:40
oui moi je ne suis pas le régime a la lettre mais j'ai quand même perdu 5 kg depuis 2 semaines en ne mangeant plus de gras je mangeais beaucoup de pain j'ai limite j'en mange a chaque repas mais pas d'autre féculents allez courage chris 95

carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 07-06-2009 à 20:24
coucou tout le monde je suis sur les rotules car 2 jours de fiesta pour arroser med 50 ans :sangria et clairette ;j'ai fais attention mais on a pas tous les jours un demi-siécle!!
Alors dés demain on s'y remet. !!!
HASTA MANANA !!!

NENETTE (97) répond Posté le 07-06-2009 à 19:14
hello les filles bonne fete au maman hier bien passer mon apero di natoire simple des collegue sont venue me voir et me faire une surprise et il on participer a mon apero ils avaient reporter 2pizza s'etait bon et comme sa ils onr peux voir mon etat ils etaient degouter pour moi mes bon sa ma fait plaisir de les voirs aujourd'hui grace matinee car mal dormis et pas pris tous le dejeuner on verra pour se midi a oui s'est le hachis parmentier avec les courgette je deteste sa quand j'etais petite ma mere m'en faisait presque tous les jours avec les ingredients que l'on doit manger donc quand je vois courgette fenouil poivron sa me fait penser a ma jeunesse mais bon je ne suis pas veille
pour bonton d'or ne t'inquite pas pour les legumes tu peut les changer pour mon achie de se midi sa va etre brocolis champignon thon tomate et voila mon hachi est fait et s'est pas calorique
bonjour a monsieur zen
bon les filles chez moi il fait beau et chaud et il est 13H00 mon homme range les placards et je vais essayer de conduire car cela fait 1moi 1/2 que j'ai pas conduit on vas voir si je peux avec mon dos puis plage mettre un peux les pied dans l'eau a 28° sa vas me faire du bien parce que demain s'est medecin pour remettre mon dos droit a demain a tous a++

FLO (76) répond Posté le 07-06-2009 à 18:47
SALUT LES FILLES AUJOUDHUI J AI TRAVAILLE DONC PAS DE REPAS POUR MOI MAIS CE SOIR JE VAIS FAIRE UN ECARE TANT PIS ON VERRA BIEN BONNE FETE A TOUTE LES MAMAN

océane (13) répond Posté le 07-06-2009 à 16:51
message pour bouton d'or.
Moi aussi je ne suis pas à la lettre. Plusieurs raisons. 1. je n'aime vraiment pas les yaourts natures ni le fromage blanc, ni les fenouils, et en plus je n'ai pas tjs le temps donc j'improvise, mais je constate que je perds gentillement mes 7 kg en trop. Bon courage !!!

océane (13) répond Posté le 07-06-2009 à 16:48
Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu depuis 2 semaine 2kg 800 je suis contente,mais je vais passer au régime à 1,200 kcal. j'ai encore 4 kg 200 à perdre et je pense que celà va devenir de plus en plus difficile.

bouton d'or (51) répond Posté le 07-06-2009 à 16:45
bonjour il y a quelqu une qui perds des kgs sans suivre a
la lettre le régime mais en adaptant a ces envies c est ce que je fais mais je culpabilise de ne pas écouter JMC a part cela bonne fête a toutes les mamans

tobby (28) répond Posté le 07-06-2009 à 16:08
bonne fete à toutes les mamans et à ceux qui ont perdus leurs mères et leurs femmes. Je sais que ce n'est pas facile pour cette fete particulière. Il faut penser aux beaux souvenirs et se sera le plus beaux cadeaux que l'on puisse faire.

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 14:17
De rien ROVONIQUE, petit cadeau pour les mamans, car on sait qu'elles le méritent.

VERO j'ai aussi perdu ma Maman en 92 et mon épouse l'année derniere , alors les roses je les porte au cimetières et je pense aux mamans qui vivent et font tant pour rendre heureuse leur petite famille.
*
Bisous et bon courage dans votre quête de mieux-être


1811 - 1820 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?