• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tobby (28) répond Posté le 06-06-2009 à 18:07
salut, j'ai maigri 1 kilo cette semaine et pour moi ça va. Le moral est bon, je fais pas mal de sport et j'ai aminci de 2 cm tour de taille. Donc doucement mais surement. J'espère que pour vous cela sera pareil, bon courage à vous. bon week end

NENETTE (97) répond Posté le 06-06-2009 à 16:00
coucou les filles
pour moi j'ai pris 600gramme promis a partir de demain regime car se soir s'est apero dinatoire bibiche courage et bonne fete au maman pour demain pour se soir j'espere pas trop manger et craquer a demain A+++

bibiche (thourotte, 60) répond Posté le 06-06-2009 à 15:50
bonjour à toutes

merci pour vos petits mots sympathique mais tant que l'intervention ne sera pas passé je serai en stress et le jour meme et tellement déçu car j'ai repris 1,8 kg contre 2.1 la semaine dernière que j'avais perdu, je suis dégoutée mais il faut que je me ressaisisse. je vous donnerai des nouvelles mardi soir ou mercredi
. il faut qu'on y arrive à perdre ces kilos bisous à tous et toutes et bon week end et merci encore pour les petits mots. (j'ai la gorge serrée)



zabou (01) répond Posté le 06-06-2009 à 14:45
Turquoise ton message fait du bien à lire ce matin, car je suis montée sur la balance elle n 'indique pas de changement niveau poid mais comme tu le dis il ne faut pas s 'arrêté à elle .Je vais faire comme toi prendre mes mesures,car cette semaine même si je n 'aie rien perdue je me sens à l 'aise dans certains habits.Je pense avoir perdus des centimètres.Egalement je te rejoins sur les faits qu'il faut prendre soin de soi,maquillage,soin de son corps , se réapproprié en quelque sorte.Bon courage à toutes

FLO (76) répond Posté le 06-06-2009 à 14:43
SALUT A a toute j ai perdu 2kg tout anyant mangee au fluch vendredi soir bon courage atoute

OZI (02) répond Posté le 06-06-2009 à 14:39
pour nénette contente de voir que tu vas mieux
pour ma part moins 3 kg en 2 semaines pas si mal car le week end dernier m'avait fait reprendre é,5 kg
les mensurations on verra lundi
ce soir j reçois mais gràce au recettes miceur mes invités vont avoir droit à un menu diét sns s'en rendre compte
allez bon courage à tout le monde et à demain pour la réaction des copains face au menu !!!!!

tolaufa (42) répond Posté le 06-06-2009 à 14:18
bonjour !
ce matin, 1 kgs de moins sur la balance ! perte moins importante que semaine dernière mais on ne peut pas perdre 3 kilos toutes les semaines !!
en tous cas, je suis contente !!
par contre, demain journée difficile pour perdre ou en tous cas ne pas reprendre du poids : je suis d'anniversaire de greffe cardiaque d'un ptit bonhomme dont la maman cuisine super bien !!! tanpis, on verra lundi et peut être mardi avec la galette de récupération !
allez bon week end à toutes
et bon courage pour la semaine !!!

PS : ce midi, j'ai fait le gratin de fenouil au saumon, tomates et pommes de terre ( et j'ai ajouté des carottes à la place d'une partie du fenouil ) : les enfants et mon mari ont mangé comme moi, et sans rechigner... pourtant d'habitude !!! du coup , à refaire !!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 06-06-2009 à 13:56
Bonjour tout le monde
1kg 2 en moins ce qui fait 3 kg 4 je suis ravie pensez ce que ça représente
en sucre ou en pomme de terre faites vous la comparaison avec vos kg en moins et vous ne regarderez plus vos kg envolés comme avant moi je fais avec du sucre en poudre c'est pas mal je mets les paquets cote à cote ça vaut le coup.
ce soir je mange à flunch mais je vais prendre ce qui a sur le menu de ce soir je suis bien décider...
courage à vous tous et bonne fétes à toutes les mamans


Marie (59) répond Posté le 06-06-2009 à 13:45
Au fait Bibiche comment vas tu ?
Bisous

Marie (59) répond Posté le 06-06-2009 à 13:44
Bonjour moins 1.2 kg cette semaine ce qui fait 3.7kg en moins depuis deux semaines, je suis super contente même si cette semaine ça a été un peu plus dur( fatigue et baisse de moral) et c'est la premiére fois que je prends mes mensurations donc tout va bien.Pour Claude, tu vois que tu as perdu malgrés ton stress,donnes nous de tes nouvelles.
Bon week end et bonne fête à toutes les mamans


1851 - 1860 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?