• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (62) répond Posté le 07-06-2009 à 11:53
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS. Je suis comme domino j'admire celles qui fondent comme neige aux soleil, mais nous aussi ça va nous arriver patience patience courage courage ne fuyons pas - 2,5 sur 2 semaines j'espérai plus gros bisous à toutes

nic (62) répond Posté le 07-06-2009 à 10:46
Je reviens pour féliciter FLAURA BRAVO BRAVO tu es pleine de bons sens revient souvant sur le forum, tu vas motiver les troupes. Continue et bonne route à toi
YOYO je t encourage à ne pas suivre ton "amie" c est ton corps et ta santé et montre lui le bon exemple en allant mangé chez elle. C est pour ça qu il faut éviter de dire aux autres que l on fait un régime,ah bon! je maigri eh oui je fais attention maintenant ..c est tout
A bientôt

nic (62) répond Posté le 07-06-2009 à 10:32
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
mËME dans le nord le soleil est là pour fêter ça
Courage à toutes on ne peut pas mincir de beaucoup à chaque pesée même si on fait bien le programme il faut surtout avoir confiance à Mr Cohen et le suivre. Maintenant comme DOMINO qui a craqué deux fois, bien sur il y aura dans la semaine un petit effort à faire pour reprendre le bon chemin, mais surtout pas culpabiliser tout le monde peut craquer un jour ou l autre moi même par exemple, j ai de la chance en ce moment je n ai pas beaucoup de visites donc pas tenter je reste concentrer sur le programme(3,500 en 2 semaines) aujourd hui les enfants vont venir mais ce matin je sais déjà ce que je vais pouvoir manger
par rapport aux enfants en plus bien sur 1 apéro pour trinquer avec eux.
DOMINO essaye de ne pas toujours te peser ton moral va prendre un coup et lorsque tu es tentée prend quelque chose un morceau de pomme par exemple tu verras ton envie passera.
A bientôt et très bonne journée

kalipsoum (68) répond Posté le 07-06-2009 à 10:13
Hello bonne fête à toutes les maman profité bien de votre week end

Marie (59) répond Posté le 07-06-2009 à 09:54
Bonjour Bonne fête à toutes les mamans,
Bravo Flaura pour des tes petites histoires elles m'ont bien rire.
Et si on craque un peu aujourd'hui ce n'est pas grave
Bonne dimanche à toutes et à tous

vero (ploemeur, 56) répond Posté le 07-06-2009 à 09:47
Bonne fête à toutes les mamans Gros bisous à toutes.Une maman c'est très important.J'ai perdu ma maman il y a 2
2mois et elle manque .
alors bonne journée avec votre maman,pour celles qu'ils l'ont encore.

nickette** répond Posté le 07-06-2009 à 09:24
Bonjour à tous!
BONNE FETE à toutes les Mamans!
"Tu es belle, me mère

Tu es belle, ma mère
comme un pain de froment
Et dans tes yeux d'enfant
Le monde tient à l'aise.

Ta chanson est pareille
Au bouleau argenté
Que le matin couronne
D'un murmure d'abeilles.

Tu sens bon la lavande
La canelle et le lait
Ton coeur candide et frais
Parfume la maison.

Et l'automne est si doux
Autour de tes cheveux
Que les derniers coucous
Viennent te dire adieu."
Je vous dédie à toutes cette jolie poésie de Maurice Carême,qui est peut-être dans un coin de votre mémoire( parce que vous l'avez apprise enfant, ou parce que vos propres enfants vous l'ont récitée ...)
Bonne journée!On garde le cap!
Allez voter aussi!...

zabou (01) répond Posté le 07-06-2009 à 09:14
Bonne fête à toutes les mamans.
Yoyo ,ta copine t'à invité à manger et t'engeuele pour que tu arrête si cela n 'est pas ton choix défend-toi ce ne sont pas les autres qui décide quand tu dois arrêtée.Tu ais très bien partie,courage à toi et continue si c'est ton CHOIX.

domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 07-06-2009 à 09:12
j'admire celles qui fondent comme neige au soleil ce n'est pas mon cas on va essayer de tenir le coup mais 1kg5 sur 2 semaines c'est peu mais j'ai craqué avec mes petites filles hier et vendredid soir avec le repas en famille je n'ai pas respecté les quantités je le paye cash aujourd'hui fête des mères repas avec tous les enfants et petits enfants bonne fête à toutes les mamans

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 07-06-2009 à 09:03
bonjour
bonne fête à toutes les mamans
bravo à celle qui ont bien perdu et courage aux autres qui comme moi ont peu perdu. a bientôt


1821 - 1830 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?