• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Flaura (13) répond Posté le 04-06-2009 à 23:38
Bonsoir.Moi ça va très bien.Pas d'écarts,pas d'cafards,boulot...boulot...boulot,ce qui me permets de ne pas penser aux multiples tentations.J'aurai juste un petit pincement au coeur lorsque je repense à mon frigo...d'avant.Lui et moi ce fut une grande histoire d'amour,toujours prêt à m'accueuillir,les étagères bien pleines de choses qui me réconfortaient.Mousse au chocolat,plats mexicains,ou restants d'une pièce montée...il était témoin de chaque moment heureux ou malheureux de ma petite vie;il savait me consoler,à la moindre petite contrariété,il m'offrait toujours ce dont j'attendais.Mais aujourd'hui il a changé;ses étagères sont toujours aussi pleines ,mais pas de la même manière,légumes,fruits,viande,poisson,je sens comme un renouveau en lui.Je garderai toujours un bon souvenir et aujourd'hui l'en remercie de contribuer à ma bonne santé.
Bonne soirée à tous.

titoune (28) répond Posté le 04-06-2009 à 23:33
c'est parfois un peu dur de voir de bonnes choses autour de soi...mais quelle satisfaction de savoir dire non...ce regime me donne la forme mentale et physique...bon courage à nous toutes et tous...bises

cendredelune (13) répond Posté le 04-06-2009 à 23:01
bonsoir
je pense que j'ai un problème : je recoit ou je suis invité le week-end ! donc les efforts fournis la semaine partent en fumée. pourtant je ne vais pas me couper du monde et etre frustrée !! c'est encore plus mauvais. bon si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il me donne ses combines.
sinon je garde le moral et ma motivation !
a bientot

OZI (02) répond Posté le 04-06-2009 à 22:24
pour nénette du 97
ne te décourages pas c sur ce n'est pas toujours facile surtout quand le moral n'est pas au beau fixe mais pense que nous ommes là pour te souteir quand tu flanches, un petit écart ce n'est pas dramatique!
pour ma part j'essaie de tenir mis c'est vrai qu'il ya parfaois des petites baisses mais c'est le jeu
allez courage et bonne nuit !

NENETTE (97) répond Posté le 04-06-2009 à 22:02
coucou tous le monde
aujourd'hui je n'est pas le moral car je suis aller cher le medecin et maintenant je s'est se que j'ai les medecins non rien fait et rien vue les kine non pas fait leur boulot et moi je souffre et maintenant j'apprend que j'ai le bassin retourner les zones d'energies et autre chose retourner, les vertebres deplacer une cote defaitele coup nouer etc... voila mon etat aujourd'hui sinon hier j'ai fait un ecart 2 cappouchino au chocolat ,un apero,des pt saucisse mais je n'ai pas peu finir mon repas comme se midi bon je vous laisse a demain a +++++

Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 04-06-2009 à 22:00
on fait tous forcément des écarts, moi aujourd'hui avec les copains de la rando, j'ai bu un coca light, tampis, un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien à la tête !

Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 04-06-2009 à 21:57
aujourd'hui journée rando 5 h de marche, dur dur, pas de soufle et très mal aux jambes, les kgs se font sentir, vivement qu'ils soient perdus !

nath (93) répond Posté le 04-06-2009 à 21:16
bonsoir à toutes . Tiens bon Marie, c'est normal, l'enthousiasme du début retombe un peu, les doutes reviennent... mais on peut y arriver ! cette fin de semaine est également très pénible pour moi, mais positivons : un écart de 4 pruneaux et un morceau de pain, c'est tout de même moins calorique que le demi paquet de BN avec la plaquette (pas un carré) de chocolat noisettes que j'avais l'habitude d'engloutir dans mes soirées déprime. Merci le forum !

turquoise (Nîmes, 30) répond Posté le 04-06-2009 à 21:09
bonsoir à toutes et tous,
je tiens le coup pour le moment et je continue à cuisiner, enfin je cuis les légumes à la vapeur et fais des salades... mais c'est déjà mieux qu'auparavant.
je me met à table pour tous les repas et j'ai déjà mangé le repas de rattrapage quand j'ai fait des écarts : pas de problèmes bon et je n'ai pas eu faim dans l'après midi.
je languis moi aussi samedi matinpour voir les progrés mais ce sera vite là.
bon courage et surtout "ne lâchez rien d'ici samedi" comme nous le suggère une fameuse émission de radio le dimanche matin sur France Inter.


lola (vallauris, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 20:47
bonjour maya 61 je m apl céline je sui comme toi je n arrive pa a terminé mé repas j espere que pour toi tou va pour le mieux moi sa pe allé a tres vite bisous


1911 - 1920 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?