• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nic (62) répond Posté le 03-06-2009 à 09:54
Bonjour Epourmoi ou Alex penses tu regardé de temps en temps les messages de tes amis du forum qui parlent de toi? je t ai laissé un mot, moi même je ne le retrouve plus et pas le temps de retourner en arrière. Ne penses plus à ta belle mère, mais à ton bien être fais toi plaisir en te faisant des assiettes pleines de couleurs et exquises et je pense que je t avais dit de te coucher tôt. Tu vas y arriver et tu as raison on ne doit jamais dire aux autres que l on suis un programme, on le fait pas pour eux onle fait pour nous. A bientôt Alex

miel (75) répond Posté le 03-06-2009 à 09:48
Je continue.
En effet jusqu'à maintenant elle était dans un collège privé et souhaite intégrer le public. J'apprends alors que ces cas de figures passent en seconde commission à l'académie. Evidement les chances en sont amoindries. Bon , on verra !
...Hier soir j'ai eu faim avant le dinner. Pas une envie de manger pour manger non ! une vraie faim. C'est la première fois. J'espère que ce n'est pas un signe annonciateur de fatigue.
Bon courage à toi, à bientôt de te lire.

deere (60) répond Posté le 03-06-2009 à 09:47
Bonjour à toutes,

Je vois que nous sommes toutes avec les mêmes problèmes de belle-mère, je fais comme cpourmoi, je n'ai pas dit à ma belle-mère que je faisais un régime, en plus c'est pas le premier alors les réflexions du style, elle va pas y arriver, 3 semaines et puis ce sera terminer, pas bon pour le moral.

Quand le menu ne me dit rien, je l'adapte hier j'ai mangé des concombres, de la salade avec une omelette et du melon, comme il faisiat chaud c'était parfait, la balance continue de descendre -2,800kg mais je ne me pèse plus avant samedi.
Bonne journée et à demain

miel (75) répond Posté le 03-06-2009 à 09:39
Bonjour,
Comme tu as raison PAPILLON, on a certainement toutes dans notre entourage des personnes inconscientes de l'effort que nous devons faire pour résister aux tentations ; dans un élan de générosité ou de candeur elles en remettent une couche (ou plutôt une louche). Et là..double difficultés car il faut résister tout en restant poli. Dans ces cas précis la bienséance me pèse sacrement ! Bon courage.

Toc toc...SWEETY NATH comment vas tu ? Je t'imagine énergique, avec beaucoup d'humour et de bonne humeur en relisant tes premiers messages ; mais dans l'un d'eux tu dis avoir quelques soucis de santé. Je souhaite évidement pour toi que cela ne t'empêches pas de les conjuguer avec ton régime. Aujourd'hui mercredi, sans doute es tu avec tes petits coeurs ! Moi je suis dans les affres des inscriptions au lycée pour ma fille Ambre. A défaut d'être compliqué, le trouve les procédures longues et pénibles car pour être sure d'avoir une place il faut multiplier les demandes, donc les dossiers, donc les rendez-vous avec les directeurs, donc ....Tout y passe public, privé. Les choses semblent plus difficiles à Paris. J'ai le souvenir qu'en province on allait dans le lycée du secteur que le dossier soit bon ou moyen. Ici (mais peut-être est ce même problème dans les grosses aglomérations) les établissements font leur "marché" càd qu'ils sélectionnent les meilleurs dossiers. Et si ma fille n'a aucune difficulté scolaire c'est pas pour autant que les choses sont fluides.

geny (24) répond Posté le 03-06-2009 à 09:33
Sousou, pour le mariage: danse plus fort! tu te dépenses et pendant ce temps ... tu manges pas!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 03-06-2009 à 09:33
Hello tout le monde
Hier j'ai trouvé le menu bof bof bof.mais bon in vera aujourd'hui.
Sinon Papillon je connais le problème des mères ou belles mères, qui te répète à longueur de temps : tu devrait faire attention ; mmoi je mange comme ca , je cuisine comme ca. Et puis quand tu te mets enfin au régime, oh c'est trop dur tu tiendras jamais, je connais un autre régile beaucoup mieux, allez tu peux quand même manger un petit morceau de gateau .....C'est pour ca que j'en ai pas encore parlé à ma belle mère qui de toute façon même quand j'en avais 40kg de moins me gonflais déjà et pourtant j'étais bien dans ma peau. Y a des gens comme ca vaut mieux pas leur en parler ils sont trop négatifs pour nous.
Aller bonne journée à toutes
On va y arriver.
Alex

geny (24) répond Posté le 03-06-2009 à 09:31
Sousou, pour le mariage: danse plus fort! tu te dépenses et pendant ce temps ... tu manges pas!


geny (24) répond Posté le 03-06-2009 à 09:26
je connais...sais les we chez maman et belle-maman où tu perds tout le bénéf de la semaine entière!
j'ai choisi: il y a longtemps que j'y mange plus. j'y vais que l'aprés midi. il a fallu quelque temps pour que ça passe dans les habitudes mais c'est fait. bon courage Papillon
bizz à tt

ysabel (35) répond Posté le 03-06-2009 à 09:21
bonjour les filles! je me suis pesée ce matin ( ouh la vilaine!) et ça m'apprendra car j'ai 500gr en plus par rapport à samedi! mais je garde le moral car je me sens dégonflée, mieux dans mes vêtements, donc c'est positif, il faudrait que je prenne mes mensurations! bon courage à toutes et à tous pour cette 3 ème journée. n'oublions pas notre objectif!!!

papillon (Montrottier, 69) répond Posté le 03-06-2009 à 09:08
Coucou les filles
moi aussi je me suis pesée ce matin et quelle déception, je n'ai pas perdu 100 gr depuis samedi alors que j'ai perdu 3,5 kg la semaine dernière.
Pour l'instant aucun écart sauf une cuillère à café de mousse au chocolat !!!
je n'y comprends rien.
Je vais garder le moral et ma motivation jusqu'à samedi et voir ce que va me dire ma balance !!!
j'appréhende le WE, je le passe chez mes parents, et là... il y profusion de nourriture pour un régiment de soldats
C'est là que je vais devoir tester ma résistance mentale et ma motivation
face à l'insistance de ma mère du genre "allez !! un petit écart ça ne fait pas de mal", ou "il est trop strict ton régime, tu tiendras pas longtemps !!" mais peut-être que vous connaissez le problème aussi?
bonne journée


1971 - 1980 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?