• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie 13 bouc bel air (13) répond Posté le 03-06-2009 à 23:31
Bonjour,ma balance à bien voulu supprimer 1kg,les repas sont bons,j'ai recours également aux équivalences,car bonjour le budget mais il faut remarquer que je n'achète plus certains produits=petites économies.Par ailleurs j'achète du congelés car le reste peu servir pour une autre semaine enfin j'espère.a+

DD (27) répond Posté le 03-06-2009 à 22:50
Bonsoir
Je suis le mieux possible les menus de cette deuxième semaine j'adapte avec des équivalences mon mari trouve que les recettes sont bonnes .Je n'ai pas encore craqué je suis surprise car avant j'avais toujours envie de dévaster les placards .J'ai l'impression d'être plus à l'aise dans mes pantalons.Bonne soirée à tous

lolo ( 8) répond Posté le 03-06-2009 à 22:44
bonsoir tout va bien pour l'instant bon courage a tous ,je fais beaucoup de vélo et de la marche,ça fait trop du bien .bon courage a tous

bribri (64) répond Posté le 03-06-2009 à 22:44
bonjour,j'ai aussi commencé lundi 25. Je n'arrive pas à suivre les repas car vie professionnelle intense 8h OOh. Cela me va bien boulimique de trvail aussi. - 2kg la première semaine un peu déçuemais j'essaie de tenir.

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 03-06-2009 à 22:19
La bouillabaisse de ce soir très copieuse d ailleurs je n ai pas mangé les desserts de ce soir alors que je suis au régime 900Kcal. Dans une dizaine de jour je passerais à 1200Kcal. Pour l instant je ne parle pas de mon histoire sur notre forum j attends le moment propice car pour moi c est quelque chose de très difficile à traiter. Mais si vous voulez l explication du pourquoi du comment ce qui ne me gène pas vous pouvez aller sur la rubrique DIVERS ensuite sur " Y a t il quelqqu un qui s est déja fait vomir". C est pour ça on est toute dans le meme bateau avec des histoires différentes, je vous dis bonne nuit et à demain...

ROSE (35) répond Posté le 03-06-2009 à 22:16
Bonsoir à tous, je vois que tout le monde jongle avec les équivalence, c'est aussi mon cas quand je n'ai pas eu le temps de préparer la recette ou qu'il me manque des ingrédients. j'adapte au mieux. aujourd'hui, ayant eu les grands parents à la maison et ayant eu des déplacements pour les enfants, il m'a été difficile de faire les recettes donc j'ai adapté en fonction de tout le monde. je pense qu'il faut faire attention aux quantités et garder en tête l'objectif que l'on s'est fixé. c'est vrai que le forum aide dans le sens qu'on se sent moins seul et que l'on peut peut être avoir quelques conseils et surtout l'échange de notre quotidien dans le souhait de perdre du poids. Bon courrage à tous à bientôt.

Flaura (13) répond Posté le 03-06-2009 à 22:05
....Jusqu'au prochain coup de téléphone!
Bonne nuit à tous

tolaufa (42) répond Posté le 03-06-2009 à 22:03
salut !
vous n'êtes pas les seules à utiliser les équivalences, moi c'est quasiement tout le temps, sauf un peu le week end, car plus le temps de cuisiner !
ce soir équivalences utilisées pour me faire plaisir et éviter de craquer : à la place du fruit, j'ai dégusté 2 carreaux de chocolat noir !!! mummmm j'ai pris mon temps, jvous dis pas !!!! mummmmm
demain, on continue, mon repas de midi est prêt grâce aux équivalences !!

PS : ne pas tenir compte des phrases que l'on peut entendre, la plupart des gens ne nous comprennent pas, et croient que si on est comme ça c'est parce qu'on le veut bien, ils ne se rendent pas compte de ce qu'on peut ressentir, c'est pourquoi pour l'instant les personnes qui risquent le plus de me faire des remarques désbligeantes ne saventpas que je suis au régime: pour moi, ce n'est pas spécialement ma belle mère, mais ce sont mes parents, alors il ne faut pas généraliser, ça dépend vraiment du carctère des gens!!!alors confions nous aux bonnes personnes !!!

bon courage à toutes pour demain
à+

Flaura (13) répond Posté le 03-06-2009 à 22:01
Bonsoir à toutes et tous.Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits messages d'amitié;je n'ai pas le temps de me connecter la journée car j'ai une vie professionnelle intense, aussi c'est un plaisir pour moi de vous faire part le soir de mes états d'ame,de mon humeur et que sais-je de mon insatiable ironie.
J'ai crû comprendre que le sujet qui brûlait les lèvres aujourd'hui était celui des belles-mères.Ahhh les belles-mères,ça commence toujours par un coup de fil...une sonnerie qui retentit en général et bien souvent un vendredi...un instant inquiétant...une coulée de sueur froide...on passe du blanc au vert au rouge,on sait que c'est elle qui appelle,mais personne n'ose vraiment décrocher,personne ne veut s'y soumettre...supplice...calvaire...tout passe par notre esprit et la sonnerie insiste...persiste...c'est belle-maman et elle veut nous avoir pour déjeuner.Cette invitation,maintes fois nous l'avons redoutée,souhaitant la décliner,mais maintes fois nous l'avons dû l'accepter,ne trouvant jamais d'excuses pour y renoncer,elle et son rituel poulet roti pommes vapeurs dominicales.De réflexions en reproches sur notre look,notre travail,nos enfants,bref tout y passe,notre belle-mère se perd dans ses sarcasmes et le repas s'étire en longueur.Je vous rassure,elles ne sont pas toutes du même accabit,il en existe des gentilles et soucieuses de notre bien-être,si si ça existe;
Bref,soyons plus fines,acceptons ces infernales invitations,prenons sur nous et restons zen.

mimi (29) répond Posté le 03-06-2009 à 21:48
bonsoir je vois que je ne suis pas la seule a jongler avec les équivalences ça me rassure en fait les repas sont bien mais parfois le budget de la famille ne permet pas de suivre a la lettre le regime mais j'arrive quand même à gerer pour le moment bon courage et a bientôt



1941 - 1950 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?