• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 03-06-2009 à 17:20
Coucou les filles,

Nic désolé mais je n'avais pas lu tous les messages il y en a tellement. C'est bon je l'ai retrouvé, et je vais me coucher plus tôt, je sais que c'est une des clefs de réussite de mon régime. Mon pseudo c'est "C pour moi", tu vois l'allusion...Justement pour ne pas me laisser démonter par ces oiseaux de mauvaise augures comme quand j'étais plus jeune. (qui ne comprennent rien car elles n'ont jamais eu ce genre de soucis, et vont très vite en raccourcis et encore je vous dit pas tout).

bibiche (thourotte, 60) répond Posté le 03-06-2009 à 17:20
bonjour,
trop longtemps sans etre venu sur le forum c'est long. je me suis pesée samedi matin et j'ai perdu 2.1 kg sans vraiment avoir suivi le régime. mais par contre je ne me suis pas mesurée.
est ce important?
vraiment cela fait du bien de lire ce qui arrive à tout le monde et ça motive. on va y arriver doucement mais surement.
je vois qu'il y a des personnes de l'oise. bonne soirée à tous



vivi (43) répond Posté le 03-06-2009 à 16:37
super ce regime les recettes sont faciles et super bonnes dimanche communion de mon fils j'espere tenir le coup et ne pas trop faire d'ecart je ferai 2 journees avec le menus de rattrappage

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 03-06-2009 à 16:10
Un petit coucou à tout le monde, juste pour vous dire que le régime c est pour vous que vous le faite et non pour vos belles mères!!! Et puis comme dirait nickette, il ne faut pas toutes les mettre dans le meme panier!!! Attendez encore un peu on vient seulement de commencer, mais quand vous aurez encore plus de résultats la vous pourrez leur rétorquer que vous n avez rien laché et que vous avez réussi parce que vous etes des battantes comme tout ceux inscrit ici. Allez bon courage et n oubliez surtout pas que c est pour vous avant tout!

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 03-06-2009 à 16:10
Un petit coucou à tout le monde, juste pour vous dire que le régime c est pour vous que vous le faite et non pour vos belles mères!!! Et puis comme dirait nickette, il ne faut pas toutes les mettre dans le meme panier!!! Attendez encore un peu on vient seulement de commencer, mais quand vous aurez encore plus de résultats la vous pourrez leur rétorquer que vous n avez rien laché et que vous avez réussi parce que vous etes des battantes comme tout ceux inscrit ici. Allez bon courage et n oubliez surtout pas que c est pour vous avant tout!

losange (29) répond Posté le 03-06-2009 à 15:02
ouf, il fait enfin beau et chaud ! A nous concombres, carottes et tomates...
d'ailleurs elles sont passées où les tomates dans ce régime ?

nickette** répond Posté le 03-06-2009 à 14:20
Bonjour à tous!
Objectif80: des carottes râpées
Et!les filles!moi, je suis une belle-mère!
Bon!j'ai un gendre, pas une belle-fille, mais vos propos m'interpellent!
J'espère que je ne suis pas aussi décourageante que les vôtres!
Des gens qui ne croient pas en nous,voire qui nous mettent des bâtons dans les roues, on en rencontre tout au long de sa vie!
Il faut apprendre à ne pas tenir compte de leur avis, même si leurs commentaires sont blessants.
L'essentiel, comme le dit Marie, c'est que vos "chevaliers" vous soutiennent!
Allez!Courage!
La belle-mère qui vous soutient...mieux encore,qui rame avec vous!!!!!!!!!!!

Objectif80 (PESSAC, 33) répond Posté le 03-06-2009 à 13:13
Hello les filles,
Quelle équivalence possible pour "125 g de salade de betteraves rouges crues râpées" ...? La bettrave rouge crue aynt disparue des rayons de mon supermarché ... et de plus j'en ai pas vraiment envie alors si vous avez un tuyeau, d'avance merci !!
Bises


Marie (59) répond Posté le 03-06-2009 à 13:02
Bonjour, c'est vrai que tes petites histoires Flaura sont bien elles me font passer un bon moment quant aux belles mères,je suis d'accord avec vous, la mienne quand elle l'a su par mon cher et tendre, elle a répondu que si j'avais autant de voloné pour arrêter de fumer,ça serai aussi bien mais heureusement mon chevalier m'a défendu.Allez! bon courage à toutes

miel (75) répond Posté le 03-06-2009 à 10:25
Un petit coucou A VALOU où en es tu ?

FLAURA poésie, humour... et sans doute n'as tu pas dévoilé toute la palette de tes talents ? C'est un plaisir de te lire, certainement parceque je suis d'accord avec toi lorsque tu dis faire attention à la présentation d'un plat. Les saveurs ne sont pas les mêmes lorsque les mets passent par le plaisir des yeux ; je pense qu'avant "d'exciter" les papilles ils exaltent l'imaginaire. C'est sans commune mesure avec un repas englouti debout, ou devant son ordi ou pire devant la télé ! Par contre cela implique davantage de travail et donc de temps ! A chacun de composer avec ses propres données.

D'autre part je trouve que tes messages sont comme des bulles d'oxygène plein d'humour et de suspense Hitchcockien !...

J'ai tendance à personnaliser mes messages, pardon. Je pense pourtant à tout le monde mais ce n'est pas si facile de trouver sa place dans le forum.
Bonne journée à toutes.


1961 - 1970 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?