• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 03-06-2009 à 21:01
en ce qui concerne les betteraves, je les ai mangées cuites c'est meilleur ! la bouillabaisse bof mais le pain complet avec de l'huile d'olive miam !

nath (93) répond Posté le 03-06-2009 à 20:55
Rien à faire, je n'arrive pas à faire les menus, trop long, trop ésotérique, la betterave rapée, le fenouil ou que sais je encore... outre le fait que je n'en ai même pas trouvé sur le marché, je refuse de faire 2 menus à la maison... du coup même si je jongle beau coup avec les équivalences, j'ai toujours peur de retomber dans les erreurs qui m'ont valu une remontée de 7 kg sur la balance après 1 an d'efforts pour en perdre 13. Bon, on va pas déprimer, c'est mauvais pour la ligne, alors vogue la galère et on verra samedi!

Marie (59) répond Posté le 03-06-2009 à 20:28
Bonsoir, voila je viens de terminer la bouillabaisse et je trouve la trop copieuse mais bonne,j'ai l'impresion d'être plus gonflée que la semaine derniére mais je tiens bon pour ne pas me peser avant samedi,j 'espére avoir quand même un peu maigrie. Bonne soirée à toutes et à tous

Mimi (44) répond Posté le 03-06-2009 à 19:58
un bonsoir à tous!
Je suis contente de revenir sur le forum !
En effet depuis samedi matin, je n'y étais pas retournée. Avec ma petite famille ns ns sommes baladés en Bretagne jusqu'à lundi soir. J'ai fait quelques écarts mais tout à fait raisonnable! Par contre depuis c'est un peu l'anarchie je n'ai pas noté mes menus que je n' ai pas non plus respectés ...
De reprendre contact avec vous par l'intermédiaire du forum va me permettre
de remettre le pied à l'étrier.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cet obstacle alors que l'amaigrissement commence tout juste?
Bonne continuation!

sandrine83 (83) répond Posté le 03-06-2009 à 19:53
moi je me pèse tous les jours. Je n'arrive pas à faire autrement. Si j'ai pris, cela me remotive pour pas craquer et si j'ai perdu, cela me remotive aussi pour continuer...

NENETTE (97) répond Posté le 03-06-2009 à 19:26
salut les filles hier mon mari ma,fait des cadeaux s'est pas tous les jours ni souvent mais la il ma acheter une yaourtiere que j'ai utiliser toute suite et que je vais deguster maintenant car ici les laitages on augmenter de 5% j'ai pas les moyens dans acheter a 9,90 euro les 4 pack ar nous dans notre ile il a a pas tous puis la nouvelle senseo qui fait le cappouchino et je les gouters s'est bon et unpese aliments se matin un client est venu chez moi il ma offert des chocolats bio pour ma convalescence bon je vous laisse car il est 13h24 ICI ET J'AI FIN dite moi les fraises on du gout en metropole car ici s'est l'horreur a++

fanfan (62) répond Posté le 03-06-2009 à 19:02
moi aussi je suis une belle-mère, j'ai 3 belles filles charmante mais je suis aussi charmante avec elle,(enfin je crois)et j'ai toujours leurs soutiens. à part le petit commentaire sur les belles mères , je suis contente du régime je ne fait pas toujours tout à la lettre mais tout se passe pas trop mal pas évident quand il faut manger à l'exterieur bisous à tous et comme dit NICKETTE ramons ensemble

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 03-06-2009 à 18:00
Je n'ai pas pu acheter toutes les courses en une fois, alors je ne suis pas tout à fait les menus, j'essaie de rester dans les équivalences.Il me semble que je ne craque pas trop, mais ce matin, un petit bout de baguette craquante, j'ai craqué !
Dur de ne pas se peser chaque jour, je l'ai fait ce matin, pas bougé depuis samedi. Il est vrai que je n'arrive pas tous les jours à faire du sport. Continuons sans nous décourager.
Moi j'ai choisi d'être discrète, je n'ai pas annoncé à mon entourage que je fais un régime, ça évite les réflexions, ma motivation me suffit.

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 03-06-2009 à 17:29
Suite,
en tout cas merci pour tes encouragements. Enfin des filles qui se comprennent.
Nickette, t'inquiètes pas je ne mets pas toutes les belles-mères dans le même panier. Heureusement. Surtout que tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien. Mais il y a des gens sur terre qui ne comprennent rien à rien ( belle_mère ou pas), et surtout qui ne cherchent pas à comprendre et vous jugent. Mais bon maintenant j'essaie de faire abstraction des "c...".
Donc nous allons y arriver bon grès mal grès. Et vous êtes là, et franchement ça fait du bien.
Bises à tous. Yes we can
Alex

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 03-06-2009 à 17:21
Salut tout le monde
Hier soir je suis allée voir une amie faire de la dance africaine et bien c'est violent et ça n'arrete pas donc pas pour moi merci. Sinon le programme suit son cours mais comme je suis discipliné je vais attendre samedi mais il me tarde de savoir si oui ou non j'ai eu plaisir à manger une madeleine c'est le seul écart que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui.
j'ai repri le velo pour aller chercher mon petit à l'école et je fais quelques longueurs de piscine la chaleur est là et je mange presque tout tiede ou froid bon courage à tous...


1951 - 1960 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?