• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fleur (33) répond Posté le 04-06-2009 à 20:13
bonjour,
je lis vos commentaires et je vois avec satisfaction que moi aussi je jongle bcp avec les équivalences mais j'ai peur de retomber dans la routine et de me lasser un peu, mais je ne fais pas d'écarts, pour la 1ere semaine -3kg et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu d'autant plus que je ne trouve pas de différence dans mes vétements. j'attends la pesée de samedi avec impatience. je ne désespère pas. A bientot


nic (62) répond Posté le 04-06-2009 à 20:09
Bonsoir ma voisine du 59 le stress non je ne l ai pas pourquoi l as tu? pour quelle raison? moi au contraire je me sens bien contente de pensée à moi et j en suis fière. Comme toi j ai un petit budget et j y arrive, bien sur je regarde les équivalences et j achète aussi en surgelé et j ai fait le tour des supermarchés et pris celui qui fait souvent des promos j en profite. continue et courage A bientôt

ysabel (35) répond Posté le 04-06-2009 à 20:03
bonjour argathe, allez courage, pense à ton objectif, à ces kilos qui t'ennuient et à qui tu dois faire la vie dure!!! faut se bagarrer un peu, ça peut pas être facile, c'est ce que je me dis pour essayer de tenir le coup. à très bientôt!

Marie (59) répond Posté le 04-06-2009 à 18:33
Bonjour, je lis que pas de personnes sont découragées, ça me rassure car j'ai aussi l'impression que cette semaine je suis + fatiguée et moins d'entrain, cet aprés midi j'avais envie de sucré et ça était dur de résister.Allez on y croit, bon courage à tous le monde.Pour Geny non tu n'est pas toute seule nous sommes là pour te motiver et courage, si ça ne va pas écrit nous te répondrons.Gros bisous

25/05 mees (40) répond Posté le 04-06-2009 à 17:39
semaine trés dificille dans la tete car les repas du midi sont pris sur le lieu de travail et tres peu de possibillitée de suivre le regime je me pese presque tous les jours heureusement pas de reprise de poids mais pas de perte non plus vivement la semaine prochaine pour me reprendre en main et retrouver les bon resultats de la semaine derniere bonne fin de semaine a tous et toutes

Taïs (59) répond Posté le 04-06-2009 à 17:08
Bonjour tout le monde...
Me revoilà sur le forum :) On ne peut pas dire que ma première semaine ait réellement été "sérieuse"... virus qui m'a forcé à diet puis we festif... bref, depuis lundi je suis de nouveau "dans la place". Et bonne nouvelle, j'ai malgré tout perdu quelques grammes, et ça mine de rien, ça fait plaisir... Et je ne sais pas pour vous, mais je me sens en forme, manger équilibré et dans les bonnes quantités, mon corps est heureux :)
A très vite, et bon courage à tout le monde... les repas de la semaine 'réogranisés selon mes goûts" sont excellents.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 04-06-2009 à 17:06
hum, les crevettes j'aime. Ce repas m'a bien plu pour mon anniversaire, merci ! J'ai fait une salade un peu plus simple mais c'était très bon.
Allez, courage Argathe, on va y arriver !
Sortir 1/2h courir ou faire du vélo, ça aide aussi quand on a fait un petit écart.

argathe (29) répond Posté le 04-06-2009 à 16:32
BONJOUR a toutes et a tous, moi je perds courage un peu cette semaine,j'espere trouver du reconfort aupres de vous,quelques ecarts et hop l'impression de tout reprendre ,bref plus difficile cette semaine.on va essayer de garder le moral,aller bonne journée!!


emmy répond Posté le 04-06-2009 à 16:13
bonjour, un petit truc pour parfumer votre eau: 1 tiers de bouteille 50cl de tonic, 1 feuille de menthe, remplissez votre bouteille d'un litre et demi au frais toute la nuit et c'est délicieux. Bonne continuation

maya (61) répond Posté le 04-06-2009 à 14:06
après un week end difficile chez mes parents je me suis bien remise au menu de 1400 cal. je n'arrive pas à terminer mes repas car je suis rassasiée au bout de 20 mns à mastiquer mon entrée et mon plat de résistance.


1921 - 1930 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?