• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-06-2009 à 11:25
bonjour tout le monde, nous sommes toutes et tous la pour la même chose perdre du poids et nous sentir mieux dans notre corps et aussi le plus important dans notre tête,un conseil faite le pour vous," les autres" critiquerons toujours par peur ou manque de courage, faites vous plaisir et surtout NO STRESS, nous sommes toutes differentes et réagissons differement au choses qui nous entoure et nous sommes sur ce forum pour nous soutenir aussi et surtout moralement, alors courage les filles et garçons, bonne journée.

nickette** répond Posté le 04-06-2009 à 10:22
Bonjour à tous!
Mais non, Geny, tu n'es pas seule!Nous sommes tous à tes côtés:Pour le régime au moins!
Bien sûr, c'est un peu superficiel, mais quand je viens sur le forum, je trouve des ressources!
ça me motive!
Nous sommes tous différents , mais c'est justement ce qui est bien!Et en revanche,on se retrouve dans certains propos!
Ne pourrais-tu pas faire de ta belle-fille "enrobée" une alliée?
En tout cas, tu vois,sur le forum, tu es écoutée et entendue!
Je tesouhait une bonne journée, et à tous les autres aussi!
Courage,les enfants!Samedi approche! ;D

geny (24) répond Posté le 04-06-2009 à 09:58
Arrettez de vous préocuper des belles mères! j'en suis 1. avec 2 filles et... 2 gendres minces. 1 fille mince mème aprés bébé! et 1 "trés enrobée" et + aprés bébé! et j'essai de ne pas m'en méler.
bon, aujourd'hui je perd courage. je devrai faire qq courses mais quoi? et pas d'entourage pour soutenir ni parler je suis terriblement SEULE. tant pis pour moi.
bonne journée à tt.


tobby (28) répond Posté le 04-06-2009 à 09:00
salut, j'espère que tout ce passe bien pour vous, moi ça va. Dans la semaine je me réserve un repas a moi que j'ai envie mais bien sur je fais attention quand meme. Je suis allée a la pizzeria et j'ai mangé une pizza végétarienne sans fromage. Et j'ai maigrit quand meme. Bon courage à toutes.

zabou (01) répond Posté le 04-06-2009 à 08:57
Comme vous toutes j 'aie commencée le 25, dès la première semaine perte de 3,5 kg avec le régime à 1400calories.Durant ce week end j 'aie fait quelques petits ecarts ,je continue bien sûr mais j 'aie des tentations que je n 'aviais pas ressentis la première semaine.J'espère tenir tout de même, car je suis motivée .courage à toutes.

carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 04-06-2009 à 08:31
coucou les copains; contente de ma perte de poids que je n'ai pas repris;il faut juste que je me motive pour marcher ou faire autre chose ;je comptte sur vous pour me motiver!!!
gros bisous à tous et bonne journée.

mary (23) répond Posté le 04-06-2009 à 08:15
boujour a toutes.
j'ai commence le programme minceur le 25mai,avec le regime vegetarien a 900cal,je suis tres contente,aucune sensation de faim dans la journee ni de grignotage comme avant.
la premiere semaine j'ai perdu 2,3kg,je suis satisfaite du resultat,et j'ai la sensation de bien-etre ,avec le moral au beau fixe.bon courage toutes,et bonne journee.

claude59 (59) répond Posté le 04-06-2009 à 08:10
bonjour moi aussi j'ai commencer le 25 mai. la 1 er semaine a été dure mais j'y suis arrivé j'ai perdu 2kg il est vrai que j'ai un petit budjet mais je gere avec les equivalences vivement samedi la pese. comment gerez-vous votre stress enfin bonne journée a tous a bientot

doudoune17 (17) répond Posté le 04-06-2009 à 07:46
bonjour a toutes,
allez courage encore une journee de regime on y croit
bonne journee

yoyo (Crissier, 99) répond Posté le 03-06-2009 à 23:40
Bonsoir à toutes, aussi pour moi c'était dure la première semaine, car j'était en vacance, et quand je voyait toutes ces bonnes chose sur les table, le chocolat, les biscuits, j'ai resister a ne pas y toucher et j'ai réussi. alors je suis partie faire une marche et j'ai perdu 2kg.


1931 - 1940 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?