• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (44) répond Posté le 26-05-2009 à 11:41
Rectification: une bonne JOURNEE à toutes et a tous!

Mimi (44) répond Posté le 26-05-2009 à 11:35
Bonjour,
Après lecture, j'ai pu constater que la premiére journée c'est plutôt bien passée pr la plupart de ns ttes : BRAVO!!!
Pr ma part je suis les menus ms je n'hésite pas à utiliser les équivalences soit pr des raisons de goût ou de budget. UNE BONNE A TOUS ET TOUTES.



un brin de finesse... (84) répond Posté le 26-05-2009 à 11:05
Bonjour à toutes, j'ai commencé avec le 1400 calories. J'ai vu que certaines avait commencé avec le 900 ou le 1200... est ce un choix perso ou une réflexion avec l'équipe? est ce à nous de choisir? et comment savoir ce qui nous convient?
merci de votre aide et bon courage à tous

rovonique (76) répond Posté le 26-05-2009 à 11:02
bonjour tout le monde!
je viens de voir la vidéo du 2ème jour ; va falloir que je planque la balance... faut se peser le samedi!
avez vous pris vos mensurations? j'ai pas de mètre ruban ou alors je ne sais plus ou il est;
j'ai préparé mon repas... je ne l'ai pas goûté de peur de tomber dedans! lol!
mon mari qui mangera avant moi aura une surprise bonne ou mauvaise?
bon courage pour cette journée!


25/05 mees (40) répond Posté le 26-05-2009 à 10:55
boujour a tous et toutes 2eme jour sans trop de difficultée formule choisies 900cls je n'ai pas fini mon repas a midi tres etonné car je mange pas mal habituellement la balace m'apelle mais je resiste pour l'instant courage pour la suite et a+

lola (vallauris, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 10:49
bonjour as tous 1 jour pa top la rhubarbe oulala pa bon du tou mé bon je continue on né deja au 2eme jour tou va bien pour le moment bon courage a vous toutes e tous bisous



didou (ghisonaccia, 20) répond Posté le 26-05-2009 à 10:45
Bonjour les courageuses,
Tout d'abord, merci pour l'accueil chaleureux et pour vous repondre, je suis de la Costa Serena,(plaine orientale)entre Bastia et Porto vecchio.
J'ai commencé fort avec une heure de sport dans la salle de ma frangine. Elle est prof de sport et il était tant que je commence une activité physique chez elle. Malgré la chance que nous avons en Corse pour marcher, courrir s'oxygener, nous sommes toujours dans nos voitures et nos maisons. Prise de consience et changement de mode de vie.
En ce qui concerne les repas, j'aime la simplicité et la cuisine rapide à cause du manque de temps. Je suis commerçante et j'ai du mal à me détacher un peu pour penser à moi.
Là aussi prise de consience.
Bref, je ne vais pas vous souler avec mes discussions alors à nous le changement.
Grosses bises à toutes.


ginger.84 (14) répond Posté le 26-05-2009 à 10:42
Bonjour
Depuis que je me suis inscrite au programme (c'est à dire vendredi dernier) je pense qu'il y a eut en moi un débloquage psychologique.
En effet, en un week end sans privation, ni excès j'ai perdue presque 1 kilo. Aujourd'hui (2ème jour du régime) je n'ai pu résister à monter sur la balance: -400 grammes!
Espérons que ça continue comme ça! Bon courage!


chefcathleen (92) répond Posté le 26-05-2009 à 10:41
Salut à toutes (et tous) du 25 mai!!
2ème jour, c'est parti!! Hier n'était pas trop dur, pas faim du tout, faut dire qu'il faisait très chaud! je suis très déterminéé. Pour celles pour qui c'est la première fois... J'ai fait un mois avec le Dr Cohen l'année dernière à la même époque! Résultats super, -4 kilos un 1 mois alors que j'ai un mal fous à maigrir d'habitude! Je suis chef de cuisine et je donne des cours de cuisines aussi! Inutile de dire que les tentations sont là tout le temps. Petit resultat déjà ce matin...on y va, on continue. Un peu de sport tout à l'heure, ça aide bcp!


barbara (77) répond Posté le 26-05-2009 à 10:11
bonjour a toutes, hier plutot dur !!! j ai eu tres faim ds l am mais je n ai pas craqué !! je sais qu il ne fallait pas se peser ce matin mais je n ai pas pu resister !!et la horreur j ai pris 200g !!! snif



2501 - 2510 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?