• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petibedon (06) répond Posté le 25-05-2009 à 22:07
Je m'adresse aux diététiciennes car les mails que je reçois de Mr Cohen, je n'arrive pas à les lire.
Jene veux pas maigrir, juste du ventre ...On m'a dit que ce régime n'était pas pour moi donc, et que le remboursement de l'abonnement se ferait ss 10 jours .
Pouvez vous me tenir au courant.
Merci
Cordialement

petitbonbon (26) répond Posté le 25-05-2009 à 22:02
bonsoir à tout le monde, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, mes repas se sont bien passé?cet apres-midi j'ai jardiné en plein cagnard donc un bon bronzage,je suis motivée +++ pour ce régime, j'ai mis mon mari au courant il m'encourage super bien, d'ailleur j'ai fait attention ce week-end est j'ai perdu 600gr.
Bonne soirée, et à demain

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 25-05-2009 à 21:56
J ai commencé comme vous toutes et tous ce matin. Je fais le régime à 900Kcal, et honnètement j ai trouvé que les repas étaient copieux et délicieux. Bilan de la première journée de régime: très agréable. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et à demain pour le deuxième jour...

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 25-05-2009 à 21:55
La journnée se finit bien j'ai tenu le choc et jai mangé tout ce qu'il fallait ouf ! demain c'est reparti pour un tour

CALOU (LONGPONT SUR ORGE, 91) répond Posté le 25-05-2009 à 21:29
Bonsoir à toutes !
Me revoilà sur le site histoire de rentrer mon déj et mon diner.
Pour sousou qui a des fringales ce que je peux te dire depuis 25 ans où j'ai testé tout ce qui se fait ... il ne faut en aucun cas se culpabiliser si les 2-3 premiers jours tu manges un petit plus (un yaourt un fruit ...) il faut laisser l'estomac rétrécir pour que la sensation de fin cesse après çà ira mieux promis.
Menu à 900 modifié avec les équivalences mais dur combattre l'habitude de lécher la cuillère de purée de mon fils de 2 ans avant de la mettre dans le lave-vaisselle.
J'ai prévenu mon cher et tendre de mon régime à son retour du boulot ... il m'a même proposé de me préparer les plats du midi pour que je n'ai plus qu'à faire réchauffer (çà me gonfle de manger et encore plus de faire à manger que pour moi) Je sais j'ai du bol quand je lis le manque de soutien de certains hommes HOU HOU
Quand il a vu les menus (je lui ai affiché sur le frigo !) je pense que nous allons faire régime ensemble le soir !
Et pour déculpabiliser les gourmandes et bien j'ai tout suivi mais j'ai pris une glace en encas après 2 heures de désherbage en plein cagnar et en plus j'ai bronzé BON COURAGE A TOUTES ET A DEMAIN

turquoise (Nîmes, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 21:25
bonsoir à toutes et tous
jai commencé hier car demain je mange dehors toute la journée. hier j'ai pris donc le repas de mardi et je n'ai pas eu faim par contre aujourd'hui je suis allée travailler et cet après midi j'ai eu faim il va falloir que je prévois une pomme ou que j'inverse le repas de midi avec celui du soir.
quelqu'un d'entre vous a t il été dans la même situation que moi ? quelle astuce a t il trouvé pour compensé le petit creux du milieu de l'après midi ?
je tiens bon et vous souhaite bon courage

sverine (56) répond Posté le 25-05-2009 à 21:22
bonsoir,
Jess, je voie qu on fait le meme regime de 900 calories, je me suis regaler pour tout sauf les legumes de ce soir. as tu aimer?? comment tu les as preparer?? si d autres personnes font le 900 c, comment avez vous trouver?? j ai peut etre mal preparer. sinon la journee reste positive courage a toute

babou (nice, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 21:19
allez monica les encouragement ça sera pour apres tu verras comment il sera content ton mari !!!!!!!!
moi aujourd'hui super journée pas de craquage et j'ai trouvé axoa super bon !!!!!
ps je fais le regime a 900 cal et je mange super bien , bisous a vous les filles

kalipsoum (68) répond Posté le 25-05-2009 à 21:10
Coucou bilan de cette 1ere journee je me suis dis pour me motiver ce n'est pas un regime que je fais mais c'est apprendre a manger.
Le veloute de tomate poivron super j'aurai jamais pense a le faire et frais en plus et pour le diner tres bon. Bref 1ere journee positive....

fafase (91) répond Posté le 25-05-2009 à 21:06
c'est fait !!! la journée est terminée !
BILAN : j'ai pas craqué, je n'ai pas eu faim, et je suis très contente de moi !!
et vous ?? yaplusquacontinuer !!
bonne soirée tout le monde !


2541 - 2550 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?