• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jess (aire sur l'adour, 40) répond Posté le 25-05-2009 à 21:01
bonsoir a tous
j'ai moi aussi commencé aujourd'hui et ça c'est bien passé pour moi le menu a 900 est bien je mange des choses que je n'aurai pas pensé a manger je trouve que le matin y'a trop a manger c'est vrai qu'il ya du temps de prépa mais quand on deguste l'axoa de veau je vous le dis c'est trop bon allez c'est parti pour perdre ces 18 kg qui me gache la vie.avez vous le temps de faire du sport et quels types de sport a demain

rima (le pecq, 78) répond Posté le 25-05-2009 à 20:58
Bonsoir à vous toutes qui comme moi ont commencé aujourd'hui.
Pour moi c'était une bonne journée, (je n'ai pas eu envie de grignoter entre les repas et ça c'est cool) cuisiner de façon différente est un vrai challenge et je relève le défi.
Si nous avons toutes des kilos en trop c'est aussi que notre façon de cuisiner ou de ne pas "vraiment cuisiner" n'est pas judicieuse. Relevons le défi en main et allons y ensemble!

rovonique (76) répond Posté le 25-05-2009 à 20:56
suis contente, je n'ai pas craqué.... car faut vous dire que je faisais de grosses bêtises (sabine paturel a chanté ça?) avant "ma nouvelle vie?"
en tous les cas ce soir j'ai trouvé le dîner très copieux!
je passe du temps à lire et relire les menus en regardant les qttés, je ne voudrai pas me tromper;
je vous souhaite une bonne soirée, à demain alors!

nath (93) répond Posté le 25-05-2009 à 20:55
Bon, voyons le bon coté, je n'ai pas craqué mais ça a mal commencé : pas le temps de manger à midi (repas d'urgence avalé entre 2 réunions) et pas de crevettes pour ce soir (pas eu le temps d'aller les acheter) ... tant pis j'ai pioché dans les équivalences et je me suis adaptée. Il va quand même falloir que je trouve une organisation ... enfin, soyons positive, les enfants ont gratifié le diner de "pas mauvais"...y a de l'espoir !

soleil 974 (97) répond Posté le 25-05-2009 à 20:51
Bonsoir de la Réunion,
Comme vous je veux perdre ces kilos qui m'empoisonnent (20kg) et j'y arriverai! "tienbo, largue pas " , on tient bon et on ne baisse pas les bras !

abila (78) répond Posté le 25-05-2009 à 20:50
Bonsoir, je n'ai même pas pu commencer la première journée:
Je ne peux pas manger de courgettes, poivrons ou aubergines et rien qu'imaginer des coeurs de palmiers, des lentilles ou de la rubharbe, je suis malade (intolérances alimentaires). Visiblement ce régime n'est pas fait pour moi (6kg à perdre). Bon courage à toutes. Abila

monica (61) répond Posté le 25-05-2009 à 20:33
bonsoir a toute, j ai également commencé aujourd'hui. je n'ai pas encore mangé mon yaourt et mon demi pamplemousse car j ai eu assez, je les réserve au cas ou j'aurais un petit creux. Au niveau des encouragements zero de la part de mon époux donc j'ai lu vos commentaires et cela me donne du courage. On y arrivera bisous à toutes

monica (61) répond Posté le 25-05-2009 à 20:30
bonsoir a toute, j ai également commencé aujourd'hui. je n'ai pas encore mangé mon yaourt et mon demi pamplemousse car j ai eu assez, je les réserve au cas ou j'aurais un petit creux. Au niveau des encouragements zero de la part de mon époux donc j'ai lu vos commentaires et cela me donne du courage. On y arrivera bisous à toutes

gecit (longéves, 85) répond Posté le 25-05-2009 à 20:23
bonjour premiére journée pas trop dure les menus sont parfait et j'ai hate d'etre a samedi pour voir le resultat bon courage a tous pour demain

jeremydu67 (67) répond Posté le 25-05-2009 à 20:20
Bonsoir à tous, premier jour, je me suis tenu à ce qui était indiqué.
Pas de fringale particulière, le plus dur, c'est le temps pris pour faire les courses (car beaucoup de petites choses différentes), et également le temps de préparation, bon pas super long non plus c'est vrai, mais je me demande comment font les gens qui travaillent, et qui n'ont qu'une heure entre midi et 13h ?
Ce soir je vais essayer je me préparer les repas de demain en tupperware, je ne vois pas d'autres solutions. Comment vous faites vous ?


2551 - 2560 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?