• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anki (38) répond Posté le 25-05-2009 à 20:06
1er jour.aie aie.pas eu le tps de faire les courses et en plus pas le temps de faire à manger pour le déjeuner alors G flipé et g mangé qu'un petit bout de pain! ce soir G collé au plus près de la recette et g un effet de satiété! pas facile de préparer à l'avance pour le lendemain midi au boulot. merci à ma p'tite perle pour son aide..
Bon courage à toutes et tous

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 25-05-2009 à 20:02
salut à toutes et à tous c'est coco!!
1er jour ça va j'ai rajouté seulement une barre de céréale dans l'apres midi
le plus dur pour moi c'est de gérer un ado de 17 ans et un petit de 7 ans ils
ne veulent pas manger forcement la meme chose heureusement ils me comprennent et papa est là pour me preparer mon repas de mide je travaille jusqu'à 13 heure merci mon cheri...à tous à demain
et c'est parti...............


argathe (29) répond Posté le 25-05-2009 à 20:02
merci pour les reponses pour le gouter,et ça y est on a fait la premiere journée sans fringale pour ma part .c'est parti pour ses 15 kilos en trop je leur dit bye bye!!! sauf que j'avais oubliée les pois gourmand et les aubergines tant pis j'ai remplçé par des courgettes,on verra!! a demain et encore COURAGE!!!!

isis (14) répond Posté le 25-05-2009 à 19:58
très contente de commencer le régime....15 kg à perdre! j'adore le petit déj. pour la suite, j'arrange un peu les menus car je n'ai pas tous les ingrédients voulus! le midi 1/2 h pour manger à la cantine..mais j'ai fait très attention. on va y arriver tous ensemble!! contente de faire votre connaissance

Fleur (33) répond Posté le 25-05-2009 à 19:51
Bonsoir, ça y est la 1ere journée s'est bien passée, je n'ai pas eu faim du tout, en plus le plat de midi de veau etait excellent. bon courage à tous et toutes

emika (06) répond Posté le 25-05-2009 à 19:50
et voila......c'est parti
pour la descente de ces satanés 14 kg qui se sont installés sans ma permission, en 8 mois, suite à mon arret de la cigarette!!!!
je dois dire que le axoa de veau, était délicieux
par contre je n'ai pas mangé de rhubarbe ni aucun fruit...
mais je suis contente d'avoir pris cette décision et tous vos témoignages et interventions, vont au fil des jour, je le sens ,devenir indispensables

Cathy (PERSAN, 95) répond Posté le 25-05-2009 à 19:35
bonsoir, moi aussi je commence aujourd'hui le régime 1400 kcal. Je trouve que les repas du midi et du soir sont copieux alors j'ai préféré garder un yaourt et un fruit pour l'heure du goûter car sinon, je n'arrive pas à tenir jusqu'au soir. Par contre, c'était dur de voir mes filles goûter des biscuits...
A demain.

nana93 (93) répond Posté le 25-05-2009 à 19:34
salut a toute,
Et bien moi aussi g commencé aujourd'hui,motivé a fond car j'en ai des kilos a perdre


carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 25-05-2009 à 19:23
coucou ;moi aussi j'ai commencé ce lundi et je n'ai pas trés faim ;je pense que c'est la chaleur; je n'ai pas tout fini et vous?

Marie (59) répond Posté le 25-05-2009 à 19:10
Bonjour, moi c'est marie, je commence egalement aujourd'hui,pour l'instant ca va mais je commence à avoir un petit creux mais heureusement je n'est pas encore diné.allez on y croit et bon courage à tous et toutes pour demain


2561 - 2570 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?