• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sweety Nath (16) répond Posté le 23-05-2009 à 17:25
Bonjour
ça y est, j'ai rempli mon frigo (jamais vu comme ça!); les courses ont été fastidieuses et bien longues hier, et j'avoue que j'ai pris la mesure de l'ampleur de la tâche côté habitudes à changer! Suis prête pour lundi donc...
Miel, tu as déjà commençé??
Garance, je découvre aussi en ce moment les vertus des huiles essentielles donc tes conseils m'intéressent... A bientôt

COCO76 (76) répond Posté le 23-05-2009 à 17:05
Bonjour à tous et à toutes, de même je commence ludi 25 mai, pour moi également les futures semaines vont être difficile car j'ai 20kilos à perdre mais je vois que je ne suis pas toute seule, bon courage

bibiche (thourotte, 60) répond Posté le 23-05-2009 à 16:53
bonjour à tous et toutes, je commence lundi 25 mai 2009, mais en voyant la liste de courses et les repas, je suis très anxieuse car je n'aime pas le sucré salé, je ne suis pas un cordon bleu. il y a aussi des aliments que je n'aime pas.
a voir le petit déjeuner, je suis déjà mal parti car a part mon café au lait et pain c'est tout ce que je prend. en plus je n'ai pas de soutien venant de mes proches car en ayant essayé d'autres régimes, j'ai perdu mais repris. je peux vous dire que je suis très angoissé.

Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 23-05-2009 à 16:18
Cathy si tu as une question à poser à Mr JMC, au gauche de ton écran "questions personnelles" sinon tous les jeudis il y a le 'tschat' c'est aussi à gauche il me semble que ça se passe l'après midi. Va surfer dessus tu y trouveras des réponses.
Bon démarrage de régime
A+

daisy (21) répond Posté le 23-05-2009 à 16:03
me voilà aussi avec 10 kg à perdre. je sais pas si je vais y arriver. je travaille en plus dans la restauration. beaucoup d'heures qui font que des qu'un coup de fatigue me prend je me mets à grignoter tout et n'importe quoi. courage à tous

Garance (LYON, 69) répond Posté le 23-05-2009 à 15:25
Bonjour Joestaclal,

Si tu as des difficultés à dormir, as-tu pensé aux huiles essentielles ? Deux/trois gouttes de lavande vraie avant de te coucher sur les poignets et le plexus solaire, et tu dors comme un bébé. Je peux t'en dire davantage si tu le souhaites.
La fatigue et le régime ne font pas bon ménage, et les huiles essentielles bien utilisées sont les meilleures amies dont on puisse rêver.
A ta disposition...


Bénédicte (Haspres, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 15:21
Bonjour a tous et a tous ,et surtout aux 59!!!!!Je commence moi aussi le 25 (comme c'est original!!!!).J'ai perdu avec Weight W 18 kg mais je n'ai pas stabilise et maintenant je dois tout recommencer ou presque!!Mon objectif 16 kg.Si il y a des 59 dans le coin de Haspres et qu'ils ont envie de courir ou de faire des randonnees ou autres qu'ils me contactent.Ou meme s'encourager.Allez ,courage a tous .Si j'y suis arrivee une fois ......Je vais imprimer la liste des courses et les repas pour y inclure le reste de la famille car je ne vais pas m'amuser a faire 5 repas differents a chaque repas.Les recettes ont l'air assez simples et rapides.Heureusement car 3 jours par semaines c'est mon mari qui fait a manger.Il est d'accord pour participer mais ne veut pas que ce soit trop long en cuisine.Bon j'arrete de raconter ma vie (surtout le premier jour ,je vais attendre un peu pour vous saouler!!!).Courage et a plus.


Objectif80 (PESSAC, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 15:18
Et moi Maurice 40kg à perdre je commence lundi 25 mai 2009; qui pour me soutenir ... ?

pelote12 (12) répond Posté le 23-05-2009 à 15:04
salut a tous
Je commence le 25 mai et il me tarde j'ai 10 kilos a perdre que j'espère perdre en 3 mois. Le seule soucis en voyant les repas est que je suis allergique a pas mal d'aliments enfin je reste motivée tout de même . Et comme je fais du sport j'espère que ça va bien m'aider.
courage a tous

joestaclal (59) répond Posté le 23-05-2009 à 14:55
bonjour a tous le monde encore une nuit sans dormir une vrai galere je suis epuisee j espere pouvoir commencer lundi en forme car en ne dormant pas de la nuit je viens de me reveiller je n ai pas d appetit je n ai pas pris mon traitement de m..... c est l horreur rovonique 76 comment fais tu quand tu ne dors pas la nuit pour tenir la journee moi j en ai marre mon moral en prend un coup bisous a tous


2791 - 2800 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?