• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 27-09-2009 à 23:58
Josépha pour le redon, il y a un truc, tu prends un petit sac genre tissu, à porter en bandoulière, et tu le mets dedans! ça marche bien et ça planque le contenu pas toujours appétissant!Prends bien soin de toi surtout, ne te fatigue pas trop, et ne cherche pas trop à faire tout...C'est comme pour le régime, des petits pas, il faut juste continuer à avancer comme dit très justement Nickette. Doucement, ménage toi des pauses! j'espère que ta coloscopie te rassurera complètement.
Tendresses juste pour toi!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 27-09-2009 à 21:18
Merci Isis, Nickette ( bravo pour les 2 étoiles), Bouton d'or, Asphodèle, ruby67, Nikki et celles que j'oublie. Je suis fatiguée car depuis 10 jours mes dreins continue de remplir le redon que j'attache comme je peux. Je me recouche souvent car je fais des malaises mais je vois le chirurgien mercredi. En plus je fais le régime de préparation à la coloscopie, ce sera jeudi Après cela je serai rassurée vraiment, s'il n'y a rien d'autre du côté du colon. Pas d'affolement, je suis contente de vous retrouver. A bientôt, je dois m'occuper de ma mère qui se couche.
Vous m'aidez vous savez !

Niki (var, 83) répond Posté le 27-09-2009 à 20:47
Bonsoir les filles!!!
merci nickette pour ton message d'encouragement pour nous toutes ,ça fait plaisir de voir que tes efforts sont partagés avec nous .
C'est vrai un pas devant l'autre et on avance comme tu dis il n'y a pas de petites réussites c'est du bonheur tout simplement!!!!
On réussira avec la persévérance et la patience
Allez courage a toutes nos petits soucis de kgs en trops ne sont rien face a la maladie
Pleins de pensées POSITIVES
Douce nuit a toutes !!!!!

nickette** répond Posté le 27-09-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes!
Merci,Asphodèle.
Ta promenade a du être fort agréable:les arbres commencent à prendre leurs belles couleurs d'automne,et avec le soleil,c'est magnifique.
J'aime beaucoup marcher dans les bois à cette période,avec le bruit des feuilles sous les pas.
Tu n'as pas ramassé de châtaignes?
Ici,les châtaigniers sont très prolifiques!
Une nouvelle semaine commence.
Il n'y a pas de petits bonheurs,ou de petites réussites...Même quelques grammes en moins,c'est toujours bien.avec le temps,nous réussirons.Il faut "juste" continuer à avancer.
C'est ce que je pense au fond de moi:malgré les "coups de grisou",les coups de grisaille,un pas après l'autre,nous avançons!
L'exemple de Josépha est une belle leçon de courage et de lucidité.
Merci encore,Josépha,de nous faire l'amitié de partager tes problèmes de santé,et de réagir vite,et bien.
Tu mets ainsi,en plus, toutes les chances de ton côté.
Ton témoignage m'est précieux,même si les problèmes que je rencontre ne sont pas du même ordre que les tiens.
Bon courage à toi!Bon courage à toutes!

Asphodèle * (95) répond Posté le 27-09-2009 à 17:12
Magnifique, Nickette, ta deuxième étoile!
Bravo pour la constance avec laquelle tu t'allèges. Merci aussi pour les bulles, même virtuelles ça fait plaisir!
Avec ce joli soleil aujourd'hui le moral est au beau fixe, j'ai fait une belle balade hier en forêt avec une amie. Nous nous sommes aussi assises au bord d'un petit lac, au soleil,pour papoter, on se serait crues sur la plage!
Plein de bonnes pensées pour Josépha et bises à toutes les copines.

NENETTE (97) répond Posté le 27-09-2009 à 14:03
coucou les filles bon minci mais pas maigris j'en ai vraiment mare mais j'ai de la patience bon fini de poncer a l'exterieure du bateau aujourd'hui interieure mais sa vas etre fini aujourd'hui demain lavage mardi peinture disons je pense bon je vous laisse a demain bisous

rubis67 (67) répond Posté le 26-09-2009 à 20:51
Josépha, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'échanger avec toi, mais dans tout ce que je peux lire tu es sans aucun doute quelqu'un de formidable, je te souhaite bon rétablissement, surtout repose toi bien et garde le moral. bon we à toutes


bouton d'or (51) répond Posté le 26-09-2009 à 19:18
C'est vrai ,c'est le retour de Josepha le plus important,quelques grammes de plus ou de moins il faut relativiser.
courage a toutes nous y arriverons meme si cela mets un certain temps,bon week end
a toutes et une pensée supplémentaire pour Josépha

isis (14) répond Posté le 26-09-2009 à 12:02
Je viens de lire le forum et la plus bonne nouvelle est arrivée : le retour de Josépha! Quel bonheur! moi qui n'avais pas trop le moral pour des choses..futiles, cela remet les idées en place! Surtout garde le moral, repose toi, et sois bien entourée.
Je t'embrasse.
J'écrivais pour mon poids, j'ai dû perdre quelques grammes, en fait je stabilise depuis un moment mais qu'importe, il y a déjà du chemin parcouru et voyons la positivité des résultats!
Josepha, c'est toi qui m'a redonné du peps!! Quand je te dis que tu es quelqu'un de bien!!
Bon week-end à toutes!

nickette** répond Posté le 26-09-2009 à 08:34
Je viens de te lire,Asphodèle:...100g,ce n'est rien!
Si tu t'y remets dès aujourd'hui,le problème sera résolu demain(j'en ai fait l'expérience plus d'une fois).
Il est vrai,cependant,que pour le moral,c'est symbolique!
Bonne journée.Bises.


511 - 520 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?