• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pascale (92) répond Posté le 19-09-2009 à 16:25
Juste un petit coucou (de la région parisienne, où il fait un beau soleil dont on profite un maximum, les fenêtres sont grandes ouvertes) pour vous souhaiter une bon WE et une grande pensée pour Josépha. Bravo à Nickette ! Bientôt une nouvelle étoile, ça s'arrose ... hi! hi!

DD (27) répond Posté le 19-09-2009 à 09:22
Bonjour depuis 2 semaines je suis moins motivée et mes vieux démons sont revenus ......+2kg quel gachi.bon je vais essayerr de me reconditionner bon weekend à toutes.

nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 08:04
Bonjour à toutes!
J'ouvre les volets!...C'est normal!Je ne viens plus très souvent,alors c'est moi qui vous prépare le p'tit déj pour me faire pardonner!
Sentez-vous cette bonne odeur de café et de pain grillé?...Et oui,c'est le week-end!
Je suis à 96 kg ce matin.
19,9 au total!
J'espère gagner ma 2ème étoile la semaine prochaine!
Il fait gris et frisquet,mais je vous souhaite une bonne journée avec plein de soleil dans le coeur!

Asphodèle * (95) répond Posté le 18-09-2009 à 19:56
Ok Nénette, on pensera à toi, mais pas trop de ti-punch et d'accras! Courage pour la pesée demain!
En fait, tu nous fait bien envie! En région parisienne le temps n'est pas terrible, changeant, froid le matin,j'ai rallumé le chauffage!
Merci Niki pour les infos jardinières, moi aussi j'adore, mais là je ne savais pas trop quoi conseiller!je vais pouvoir faire des boutures de Deutzia et préparer des vivaces. J'ai aussi de jeunes plants d'Althéa que je vais déterrer à l'automne quand j'irai voir mon fils!
Courage à toutes pour demain!Et bonne soirée. Pensée pour toi Josépha en espérant que ce n'est pas trop difficile.

NENETTE (97) répond Posté le 18-09-2009 à 17:00
coucou merci asphodele pour le bateau mais pas tres motiver pour le regime meme si on mange barbecue mais s'est l'apero du soir qui me tue il faut que je me remotive bon je vais repartir sur mon bateau et manger mais ananas a tu des nouvelle de claude bon pour la peser demain sa va pas etre terible bisous

rubis67 (67) répond Posté le 18-09-2009 à 00:21
Hello, encore un petit coucou, je sais il se fait tard , je viens de chez ma fille , elle avait une réunion de flexipan, (les moules en silicone) donc pas d'excuses pour moi pour cuisiner sans matière grasse .....
Oui Asphodèle j'ai le choix dans les menus au restaurant d'entreprise , bien souvent je prends des crudités, poissons ou alors viande blanche, je me plaint pas trop , mais ça reviens toujours à la même chose .... et puis vous savez quoi les filles , demain j'ai un petit resto, je vais essayer de rester sage ......bonne nuit , faites de beaux rêves

Niki (var, 83) répond Posté le 17-09-2009 à 20:58
Bonsoir les filles !!!
Tout d'abord une douce pensée pour josepha guerri vite et viens vite nous rejoindre ,profite de ta convalescence sois forte !!!!!
asphodele tu veux savoir ce que ton fils peux planter dans son jardin je t'ai fait une petite liste de plantes que j'ai dans mon jardin ;
aster;
plante qui fleurie a l'automne ses fleurs sont violette aux coeur
jaune il en existe des roses
vivaces couvre sol;
aubriéte ,corbeille d'or
oignons pour les fleurs de prinptemps;
tulipes ,narcisse,....
arbustes printemps été ;
cognassier du japon(rose)
laurier rose (blanc,rose ,saumon)
altéa(violet)
weiglia(rose)
forsythia(jaune)
deutzia(blanc)
voilà un petit echantillon couleur des fleurs entre parentheses il peut planter a l'automne trés bonne periode de plantation
voilà si tu veux d'autre conseil ne te géne pas j'adore ça !!!!
bonne nuit a toutes faite de beaux réves

Asphodèle * (95) répond Posté le 17-09-2009 à 17:22
Je crois qu'ici on aime bien les visites Emma!
Pensée spéciales pour Josépha, pour t'envelopper de douces pensées pour ta convalescence, et reviens nous quand tu seras moins fatiguée!
Ne te décourage pas Ruby67, mais c'est vrai que suivre de façon discontinue le programme JMC doit être plus compliqué.As tu un choix de menus dans ton restaurant d'entreprise?
J'ai remarqué que si je fais trop d'écarts j'ai plus de mal à me réguler après, surtout parce que j'ai une plus grande sensation de faim entre les repas ou pire, après le repas.Je me débrouille alors en prenant des tisanes, et si ça ne suffit pas, j'ai quelques barres hyperprotéinées cachées au fin fond du placard, en hauteur, pour ne pas être tentée de les manger! Quand je suis régulièrement le programme, avec beaucoup d'équivalences, (je ne mange pas chez moi à midi), ça va très bien et je maigris régulièrement.Je m'accorde un repas normal par semaine, sans exagérer non plus à ce repas, mais sans peser ni exclure ce qui me fait envie.
Encore 2 kilos à perdre avant la phase de stabilisation. Je me donne 5 semaines!Petites ambitions!
Bonne journée à toutes et courage!
Pour changer de sujet, s'il y a une jardinière du Sud qui pouvait me conseiller, je serais ravie! Mon fils a un tout petit jardin,dans l'Hérault, et ne sait pas quoi planter, pas trop cher, joli, facile, pas trop envahissant!Merci!


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 17-09-2009 à 14:19
désolée mon message est partie sur votre forum

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 17-09-2009 à 14:13
coucou
tous va bien un peu débordée cette semaine
contente de retrouvée les disparues
très heureuse pour josy et fredy de votre rencontre
moi aussi je suis partante pour les fruits de mer
bon je vais faire un peu de rengement avant que sa se réveille
a plus bz a TOUS


561 - 570 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?