• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rubis67 (67) répond Posté le 24-09-2009 à 18:51
Papillon, courage, il faut avoir les nerfs solides quand il s'agit de nos enfants ....mon fils était un peu casse coup .....je sais ce que c'est. En espérant que tout aille pour le mieux , bonne soirée

Asphodèle * (95) répond Posté le 24-09-2009 à 16:45
Papillon, j'espère que ton cycliste se remet de ses émotions! Pour les menus, sans légumes, je penserais aux Milk-shake( lait-glace vanille-banane!),et smoothies,que l'on peut varier facilement, et aux "lait de poule" des grands-mères avec lait froid, oeuf cru, sucre vanillé mixés, très reconstituants.
On peut faire aussi du bouillon de volaille maison, mixer un blanc de volaille cuit avec le bouillon, agrémenter avec du curry et un peu de crème fraiche si on aime.
on peut ajouter de la floraline en diminuant les quantités indiquées pour que cela reste liquide. Sur cette base (bouillon de volaille avec blanc de volaille ou jambon) on peut ajouter de la maïzena, de la crème de riz, pour apporter des féculents, et varier le goût en ajoutant du ketchup par exemple. Tu peux même essayer le burger liquide, en mettant du steak haché cuit et du ketchup dans le bouillon avec un peu de maïzena puis mixer à nouveau. Si elle peut manger des carottes, les carottes cuites mixées avec lait chaud et jambon changent un peu! Pense aux blédines 2ème âge préparées avec plus de lait, qui sont souvent très appréciées même à 9 ans!
les crèmes gélifiées du commerce passées au mixeur et mises qq minutes au frigo, les yaourts liquides...
Bon courage à tous les 2!
Bonne soirée à tout le monde!

papillon18 (18) répond Posté le 24-09-2009 à 07:41
Bonjour à toutes

des pensées pour Josépha, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je vois que le moral varie entre euphorie et démotivation. J'avoue que j'essaie de projeter une image mentale en sac de sucre ou de haricots de ce que j'ai perdu dès que je me sens faiblir. pour l'instant ça marche. Il faut avouer que je ne suis pas non plus rapide dans la perte de poids mais je me suis surtout fixé l'objectif de récuperer une hygiène de vie...J'ai beaucoup aimé le bilan de mardi sur le lien nourriture-stress..
J'ai mon grande de 9 ans qui a fait une chute de vélo dimanche: 2 dents cassées, opération en urgence pour essayer de les consolider, une tête de boxeur et un moral dans les chaussettes (3 semaines sans nourriture solide...) Bon il va falloir que je m'arme de patience et d'imagination pour les repas...Si vous avez des idées (sans légumes...)
on a eu une belle peur.
je vous envoie un petit air de vendanges et quelques grappes bien mûres en pensées...
bonne journée

NENETTE (97) répond Posté le 24-09-2009 à 01:35
coucou les filles bon il est 19h27 et je suis naze bateau ponsage je n'est plus de tonus j'ai enregistrer gres anatomy car se soir dodo tot car demain je doit encore aller a la librairie pour voir si je vais travailler courant novembre bon asphodele s'est ya t'il quelqu'un qui habite dans le 95 je vais voir ou s'est et je te le dit bisous a ous a oui j'ai acheter la pilulle alli pour voir ici sur l'ile sa marche bien j'en connais une qui fait un regime et sa la rebouster pour continuer son regime elle a perdu 5 kg pour le mois d'aout moi je stagne trop bon d'accord s'est les vacances et les ecarts et bien non s'est fini je vais voir et je vous le dirais bisous

rubis67 (67) répond Posté le 23-09-2009 à 21:09
hello les filles ,
plus de piles dans la balance et j'ai encore oublié d'en acheter .......
Asphodèle .....je sais pas je ne suis pas très sérieuse ....
bonne soirée à toutes ....

Asphodèle * (95) répond Posté le 23-09-2009 à 19:25
...rien, mais bon, pourquoi pas!
Douces pensées pour Josépha.
Bonsoir et bises à toutes.

Asphodèle * (95) répond Posté le 23-09-2009 à 19:22
Merci Niki pour le ptit-dèj, ça donne envie de prendre le 1er TGV vers le Sud, ambiance cool, regarder les paysages défiler,rien à faire sinon feuilleter quelques revues de jardinage, bouquiner un peu, rêvasser beaucoup, arriver magiquement devant ta table et goûter aux bonnes choses préparées!
j'imagine bien que tu dois parvenir à adapter tes recettes au goût plus classique de ton mari!
Moi aussi j'ai la chance d'avoir un mari qui m'épaule,et joue le jeu! Il apprécie mes essais culinaires, et je prévois toujours un féculent en plus pour lui.Quand je tente une digression c'est lui qui me rappelle gentiment à l'ordre!
Cerise, moi aussi j'habite le 95, je peux te retrouver à Auvers, pour une petite balade le long de l'Oise si tu veux! Je n'arrive pas à me motiver pour aller me balader toute seule! Moi aussi j'ai perdu 10 kilos, il m'en reste encore 2, mais des coriaces!
J'ai eu des fringales pas possibles toutes la semaine dernière malgré des efforts surhumains pour ne pas craquer!
Et bravo à Fanfan qui a rempli son contrat! C'est encourageant! Avant de disparaître complètement du forum, peux-tu nous raconter comment se passe la phase de stabilisation! J'aimerais bien savoir à quelle sauce je serai mangée!
Merci Nickette pour les encouragements, ton aide est précieuse!
Merci aussi à Nénette, dis moi où tu as trouvé Titine, du val d'Oise, et courage pour le ponçage!
Rubis tu es plutôt farceuse, alors comme ça tu compenses dès que tu perds un gramme! On ne se refuse ri

nickette** répond Posté le 23-09-2009 à 09:00
Bonjour à toutes!
Merci,Niki,pour le p'tit déj.
Jour de repos pour moi!....Enfin,pas vraiment car,comme vous toutes,j'ai toujours plein de choses à faire!
Le message de JMC de mardi m'a particulièrement intéressée.Je pense que nous sommes nombreuses à fonctionner ainsi.
Cerise,courage!10 kg,c'est déjà super!
Les autres s'en iront aussi si tu continues.
Je pense que le forum est une source de motivation,en tout cas,pour moi.
Superbe début d'automne chez nous:soleil et chaleur...je vous souhaite la même chose!
Bon courage à toutes!

Niki (var, 83) répond Posté le 23-09-2009 à 06:35
Bonjour les filles !!!!
Le soleil est de retour belle journée qui s'annonce,j'ai ouvert les volets et préparé le café,pains grillés beurre,lait fromage blanc ,fruits tout y es,alors je vous attends !!!!
Je vous souhaite une bonne journée
a bientôt

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-09-2009 à 16:13
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de gagner un déjeuner avec Jean-Michel Cohen !

Aller/retour sur Paris offert puis au programme un shooting pour témoigner en vidéo puis un déjeuner convivial avec Jean-Michel, d'autres abonnés et les diététiciennes de l'équipe.

Plus d'informations dans la rubrique "Jean-Michel vous invite à déjeuner" dans la colonne de gauche ou à l'adresse suivante :concours@aujourdhui.com

Merci de me contacter à l'adresse suivante : solenne@anxamobile.com


531 - 540 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?