• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 20-09-2009 à 21:57
Papillon, Josépha est entrée à l'hôpital en début de semaine après découverte d'un truc pas sympathique au sein. C'est pour cela que nous lui envoyons plein de bonnes pensées.

Ma balance affiche des chiffres fantaisistes, si je me pèse trois fois de suite je n'obtiens jamais le même résultat! Je viens pourtant de changer la pile! Voilà ce que c'est d'avoir une balance moderne! Dans le meilleur des cas, je n'ai pas perdu un gramme, dans le pire j'ai repris 300g! Je vais bien voir! Ce n'est donc pas une bonne semaine! Je me suis peut-être relâchée après avoir conquis mon étoile!
Je vois que le moral des troupes n'est pas au beau fixe, d'ailleurs nous ne sommes pas bien nombreuses, alors heureusement que Niki et Rubis continuent à discuter!
Voulez vous qu'on se mette des gages? Dès que l'on succombe à la gourmandise on écrit au moins 1500 caractères...Chouette, il va y avoir plein de trucs à lire! Bon, je plaisante! Heureusement il y a Nickette qui caracole en tête du peloton vers sa deuxième étoile! courage à toutes, ne lâchez pas, ce serait pas drôle du tout!


isis (14) répond Posté le 20-09-2009 à 21:51
Niki, Rubis, idem pour moi, pas de perte de poids cette semaine....si ce n'est un peu plus ; cela fait 3 semaines que le régime est difficile, je fais attention et puis hop quelques
excès! Et ce week-end, j'étais de mariage....alors il va falloir se reprendre!
Josepha, je pense très fort à toi, que cela n'est pas trop dur, et que tu pourras nous retrouver dans quelque temps! Bises!

rubis67 (67) répond Posté le 20-09-2009 à 21:12
bonsoir à toutes,
Niki , j'ai pas perdu plus, pareille comme toi , je ne suis pas sérieuse non plus ....et puis il y a toujours quelque chose qui vous empêche d'être sérieuse, une invitation par là , une sortie par ci etc .....et voilà trop dur de résister ....on recommence cette semaine .....allez bon courage , bonne soirée à toutes

Niki (var, 83) répond Posté le 20-09-2009 à 08:54
Coucou !!! les filles !!!le temps de vous lire vous avez dans l'ensemble toutes perduent des kgs BRAVO !!!!!
C'est super, moi je desespere un peu ,pour étre honnéte je ne suis pas trés serieuse , je démarre bien la journée et ensuite je me laisse tenter par un démon nommée( gourmandise)
c'est une horreur depuis la 3émmes semaine je n'y arrive plus ;;;;;
j'aime vous lire et vous souhaite trés bonne continuation a toutes vous étes assidues c'est motivant ,mais moi j'ai l'impression d'avoir foutu mon argent par la fenétre ,heureusement que je peux parler en ligne avec vous .
je n'ai pas tout perdu hi hi hi
j'ai le moral mais pas de volonté ,,,,,,pourtant j'ai bien 15kg a perdre puisque j'en ai perdu 4k,500 seulement !!!!!
bises a toutes et bon dimanche


papillon18 (18) répond Posté le 20-09-2009 à 08:48
Dites-donc il lui est arrivé à quoi à Josépha, je ne retouve pas son message, j'espère que ce n'est pas trop grave?
Bon dimanche, j'attends mardi pour monter sur la balance car hier gros repas...

Niki (var, 83) répond Posté le 20-09-2009 à 08:46
Coucou !!! les filles le temps de vous lire vous avez dans l'ensemble toutes perdue des kgs BRAVO !!!!!
C'est super moi je desespere un peu ,pour étre honnéte je ne suis pas trés serieuse , je démarre bien la journée et ensuite je me laisse tenter par un démon nommée( courmandise)
c'est une horreur depuis la 3émmes semaine je n'y arrive plus ;;;;;
j'aime vous lire et vous souhaite trés bonne continuation a toutes vous étes assidues c'est motivant ,mais moi j'ai l'impression d'avoir foutu mon argent par la fenétre ,heureusement que je peu parler en ligne avec vous .
je n'ai pas tout perdu hi hi hi
j'ai le moral mais de volonté ,,,,,,
bises a toutes et bon dimanche


bouton d'or (51) répond Posté le 19-09-2009 à 21:58
bonsoir a toutes
et bien moi je ne suis pas montée sur la balance trop peur du résultat et de me démotiver pour la semaine on verra un peu plus tard
bonne soirée

nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 19:58
Bonsoir,Asphodèle,
nos messages se sont "croisés".
J'espère que ta balance sera sympa demain!Bises!

nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 19:57
Bonsoir à toutes!
Merci,Pascale!...Pour ce qui est d'arroser,je suis servie,en Limousin!
Il pleut!Profite du soleil qui est chez toi.
DD,une nouvelle semaine commence!C'est le moment de te remettre sur les rails.Bon courage!
Bonne soirée à toutes §

Asphodèle * (95) répond Posté le 19-09-2009 à 19:56
Bonjour!
Ma balance a fait grève ce matin! donc j'ai un jour de sursis! Bravo à Nickette! pour la future deuxième étoile...et DD alors,qu'est ce qui se passe? une bonne dose de lassitude? remets toi vite dans le bain!
Bonne journée à toutes!


551 - 560 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?