• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon18 (18) répond Posté le 15-09-2009 à 09:25
Bonjour à toutes, je vois en vous relisant que tout le monde progresse et reste motivé! ça fait du bien de vous lire car depuis le retour de la pluie, j'ai faim à en manger n'importe quoi!! Côté balance j'avais prévu -10 kg, il m'en reste 2.5 à perdre mais c'est long!!
Je me sens beaucoup mieux mais je constate avec horreur qu'il va falloir me contrôler jusqu'à ma mort et là le moral chute. les habitudes alimentaires sont acquises mais temporairement j'en ai peur!
Il faut que je pense à mon sac de haricots perdus très souvent pour garder le cap!
Bonne journée à toutes

bouton d'or (51) répond Posté le 15-09-2009 à 09:03
bon courage josépha,ca va aller tu es entre de bonne mains,comme disent les copines laisse toi chouchouter.
Donne nous vite de tes nouvelles on pense très fort a toi

Niki (var, 83) répond Posté le 15-09-2009 à 08:41
Bonjour les copines!!!
Ce matin j'ai une trés grande pensée pour josepha ,c'est bien tu as le moral ,et tu es entourée c'est trés important donne nous de tes nouvelles quand tu pourras .
Allez bon courage et revient nous vite
nous pensons a toi toutes !!!!!
bises a toutes

Asphodèle * (95) répond Posté le 15-09-2009 à 00:04
Bonne nuit à toutes, plein de douces pensées pour Josépha, prends bien soin de toi! tu as bien veillé sur ta maman mais là c'est bien aussi de passer un peu le relais! vous serez encore plus contentes de vous retrouver!
Tu nous annonceras sûrement bientôt l'étoile!
Courage à toutes. Pour la semaine comme pour le plan JMC! moi aussi je me débrouille avec les équivalences depuis qq semaines, mais je fais au moins 2 repas tirés des recettes par semaine, et j'essaie d'en faire au moins une nouvelle chaque week-end! sinon ça devient routinier et je suis alors tentée de revenir à mes habitudes passées (pain fromage!)
A demain!

DD (27) répond Posté le 14-09-2009 à 23:08
Bonsoir tout le monde nouvelle semaine il faut de recadrer un peu ,la balance ne va pas dans le bon sens Bon courage pour demain Josépha tu verras ne te soucis pas pour les autres pense à toi pour le moment c'est le plus important laisse toi chouchouter à bientot sur le forum.Bises à toutes à+

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 21:43
J'y vais demain matin, ça y est. Le moral est bon, c'était juste difficile de laisser ma mère toute perturbée,chez ma soeur qui va s'en occuper cette semaine.Ouf !
J'ai presque cru gagner mon étoile ce matin, mais patience. merci à vous toutes pour votre gentillesse.A bientôt.

nickette** répond Posté le 14-09-2009 à 21:09
Bonsoir à toutes!

Allez!Une nouvelle semaine!
Je ne suis plus du tout les menus,mais je jongle avec les équivalences.Pourtant,certaines recettes doivent être fameuses!
Je devrai m'y remettre car la variété est un gage de réussite.
Je vous souhaite à toutes bon courage!Gardons le cap!

NENETTE (97) répond Posté le 14-09-2009 à 19:37
coucou les filles bon se matin kiner s'est sont remplacent bon sens je sois sortie toute mole puis rentrer mais j'avais faim je me suis fait un taboulet au poulet que s'est bon mais j'ai faim bon je vous laisse bisous

isis (14) répond Posté le 14-09-2009 à 18:27
Coco, la 1ère étoile signifie la perte de 10 kg, tout simplement, mais c'est quelque chose!!UNE ETAPE!

Une pensée particulière à Josepha en ce début de semaine. Continue comme tu es, courageuse, et pars avec un maximum de moral. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire! Grosse bise à toi..

Niki (var, 83) répond Posté le 14-09-2009 à 08:55
Bonjour les copines !!!!!!
Je vous souhaite une trés bonne semaine a toutes bon courage
A bientôt!!!!!


581 - 590 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?