• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 13-09-2009 à 17:18
coucou les filles bonton d'or ne deprime pas 300gr s'est peux la semaine dernier non dison il y a deux semaine j'ai fait un breic sur, le regime et j'ai repris 2kg la samedi -1KG pense que j'ai encore 1kg a perdre et que j'ai mais regle donc 2 de + car chez moi quand je les est je grossie et je prend des medicaments pour mon dos et maintenant ma siatic donc 3kg a perdre mais ne t'inquiete pas tu a le temps merci a niki 30° s'est bien mais trop chaud sa attire les cyclones on vient d'y echaper a 7tempetes ou depression la il fait 34°et il est 11H13 du matin l'eau est a 32° oui tu a raison pour la plage donc je vais barboter cette apres midi hier soir j'ai fait les galettes bretonne au fruits de mers de cohen super je me suis regaler mais s'est trop lourd pour moi j'en ai fait pour mon mari des completes il s'est regaler aujourd'hui plus ligth ouf bon je te laisse demain j'y serai plus tard sur le forum car kiner a8h de mat bisous a tous bon dimanche

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 13-09-2009 à 15:48
coucou c'est coco!!

dites moi c'est quoi cette histoire d'étoile, comment il faut faire pour l'avoir est ce que quequ'un peut m'expliquer ?
En attendant je vais bientot passer la barre des 80 kg pour etre dans mon objectif voir 75 kg mais jmc me demande 66 kg 4 je ne l'ai jamais fait alors je vais couper la poire en 2 et si je peux je compte aller jusqu'à 70 kg c'est mon dernier mot.
Ce soir j'ai des invités gros mangeur et je leur au preparé un hachis parmentier de confit de canard mais ça ne me dit rien alors je vais faire mon omelette tranquille et peut etre je gouterai à la tarte aux 3 fruits que prépare mon mari figues pommes poires...bonne semaine à toutes...

Pascale (92) répond Posté le 13-09-2009 à 10:35
Bonjour à toutes,

Merci Asphodèle pour tes paroles réconfortantes et bravo pour ton étoile.Ma fille est la seconde (j'en ai une autre de 24 ans), j'ai toujours du mal avec ce genre de conflit.
Grosse discussion hier après-midi avec mon mari, ma fille et moi sur son mal-être, elle a vidé son sac (en fait, nous n'étions pas concernés, mais heureusement que les parents sont là pour se défouler) et nous avons réussi à la faire rire. Bref, tout est rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois ...

Bouton d'Or, ne te décourages pas et continue, 7 kg c'est déjà bien et je suis sure que tu vas encore en perdre. Tiens bon.
Nickette, respect pour l'énorme sac d'haricots coco, cela doit être impressionnant et ton entourage doit avoir du mal à te reconnaitre !

Grosse pensée pour Josepha le 16 et un gros bisou.

Bon courage à toutes pour cette semaine.



nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 08:57
Bonjour à toutes!

Josépha,tu es dans les conditions pour que tout se passe bien le 16:lucide et motivée!
Je penserai à toi,comme toutes les copines du forum.
Donne-nous de tes nouvelles dès que tu peux.
Je t'envoie plein de pensées positives.

Vous êtes toutes dans les bras de Morphée?
...Je vous laisse en profiter encore un peu!
Bon dimanche à toutes!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 21:21
Merci Isis, ton petit mot m'a émue, merci Niki, rubis67, noria, Pascale, DD, Asphodèle et vous toutes qui m'avez encouragée par vos mots sympas et qui pensez à moi. Vous savez, je viens souvent sur le forum même si je n'écris pas chaque fois. Je suis prête pour le 16 et vous me faites du bien.
La pesée ce matin ne m'a pas trop déçue, je me maintiens au même poids, je n'ai pas repris. En fait je mériterais l'étoile si je comptais depuis décembre : - 12 kgs. Depuis le 25 mai, cela fait -9. J'attendrai le 10ème pour l'étoile ! Bises à toutes et à bientôt.

bouton d'or (51) répond Posté le 12-09-2009 à 17:34
bonjour a toutes
moi c'est la déprime +300grs cette semaine,cela devient dur
moins 7kgs depuis le debut je ne suis pas sure d'avoir un jour une petite étoile
bravo a celle qui continue de maigrir
bon week end a toutes

nickette** répond Posté le 12-09-2009 à 11:00
Bonjour à toutes!
Bravo,Asphodèle!Je te félicite pour cette petite étoile!
Bravo à toutes celles qui ont perdu!

Isis,tu vas l'avoir aussi!...sans tarder!

-600g pour moi cette semaine.18,4kg au total.
...Je vise la 2ème étoile!...
Je suis très heureuse d'être en week-end.ça repose mes oreilles!
Ce que je trouve difficile,...en prenant de l'âge,...c'est le bruit !

Bravo,Pascale:ça encourage de voir que certaines d'entre nous ont atteint leur objectif.

C'est dommage que nous soyons toutes dispersées...pour les vêtements,nous aurions pu instaurer un système de troc "vertical"!hihihi

Bonne journée à toutes!Bon courage!



isis (14) répond Posté le 12-09-2009 à 10:46
Oui, je l'ai vue aussitôt....ton étoile Asphodèle*!! J'ai crié : "elle a réussi, elle l'a!!"
Bravo, félicitations à toi, moi je stagne je m'y attendais..un peu de lucidité, vu la semaine écoulée. Mais je vais me reprendre, et à la fin de la semaine prochaine je vais à un mariage. Donc du sérieux pour la semaine à venir.
Résultat à ce jour : -9.300 kg ..
Bon week-end à toutes et si possible du soleil..

Asphodèle * (95) répond Posté le 12-09-2009 à 09:53
Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez vu ma jolie petite étoile! ça y est, je me demandais si j'allais enfin la décrocher de son firmament!C'est fait!
10 kilos et des poussières, selon Coco ça fait un bon gros sac en moins et c'est vrai que je me sens mieux comme ça! -600g pour cette semaine, sans trop d'efforts et quelques douceurs, je suis contente.
Félicitations à Pascale, qui a déjà dépassé son objectif! Les conflits avec les ados sont toujours un peu difficiles à vivre, mais tu verras, les relations après, quand ils deviennent adultes n'en sont que meilleures! Mon fils aîné nous avait offert pour Noël, quand il avait à peu près l'âge de la tienne, un livre, je ne me souviens pas du titre exact, mais genre "Papa, Maman écoutez-moi vraiment" de Jacques Salomé, que nous avons lu et apprécié! C'était assez drôle qu'il nous soutienne pour pouvoir s'affirmer!
Bonne journée à toutes, profitez bien du week-end! j'aurais une pensée, à peine envieuse pour les filles du Sud et des îles, les baignades et le soleil!
Et si on se retrouvait toutes au soleil un jour, ça serait sympa, non? avec pour signe distinctif le ou les fameux sacs de haricots de Coco, on ne passerait pas inaperçues!
Bon courage aussi à celles qui peinent avec les kilos récalcitrants, tenez bon!

Pascale (92) répond Posté le 12-09-2009 à 09:26
Coucou tout le monde,

Ce matin, - 0,7 kg, j'en suis à - 11,7 kg. Le 25 mai, j'avais misé sur - 8 kg donc inutile de vous dire que je suis tout à fait contente. A 51 ans,je ne pensais pas que c'était possible. Je vais passer à la stabilisation la semaine prochaine car mon entourage commence à me dire d'arrêter de maigrir et je crois qu'ils ont raison.

Ce matin, grosse dispute avec ma fille de bientôt 17 ans, JMC qui conseille d'éviter le stress, c'est raté pour aujourd'hui. Remarquez, j'ai une grosse boule sur l'estomac, comme ça je n'aurai pas faim.

Pour toutes celles qui ont encore des kilos à faire disparaître, tenez bon, je suis sure que ça va marcher.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour la semaine prochaine et pour toutes celles qui sont dans le sud, profitez bien des dernières chaleurs bande de veinardes.

Toutes mes amitiés à toutes et à très bientôt.






591 - 600 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?