• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 22-09-2009 à 10:18
Coucou les filles !!!!
Je vous remerçie de m'encourager ,celà fait vraiment plaisir ,Nickette tu es exemplaire en plus ton mari t'aide puisqu'il fait le même repas que toi ,mon mari n'est pas trop amateur de nouveauté dans les plats ,il est daube,grattins dauphinois,civet,charcuterie etc etc,,,,,, tout ce qui est bon mais pas pour moi en ce moment ,mais je vais finter hi hi hi
Bouchon 43 tu va gréoux c'est super ;
moi aussi je vais a gréoux en début d'année en général mars avril ,ça fait vraiment du bien ,cela fait 3ans mon mari et moi ,nous avons de trés bon résultats point de vue douleurs mais il faut venir quelques années
Bonne cure et repose toi bien
Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée
Caresses a josépha

cerise (Auvers sur oise, 95) répond Posté le 22-09-2009 à 09:54
bonjour à vous toutes (et tous),
pour moi, les kgs ne partent plus, je stagne et même quelque fois je saute la pesée, j'ai peur. Depuis le 25 mai j'ai perdu 10 kg c'est déjà pas mal, mais il m'en reste encore autant à perdre et là je dois dire qu'il faut que je retrouve la motivation. Beaucoup de stress et d'angoisses es derniers temps cela n'aide pas. Je dois reprendre les chose en mains avec l'aide de ma psychologue pour retrouver la force que j'avais dans les premiers mois du régime.
Je vois que je ne suis pas seule à avoir des problèmes, mais je crois qu'il faut que l'on se ressaississe toutes après notre mauvais passage. Je ne connais personne et je ne vois jamais quelqu'un de mon département mais ce n'ai pas grave, c'est peut-être mieux finalement de discuter avec des anonymes.
Bonne journée à vous toutes (et tous).

fanfan (62) répond Posté le 21-09-2009 à 23:05
bonsoir à toutes : je ne venais pas souvent discuter avec vous par manque de temps car j'ai un travail pas facile et souvent je termine très tard mais bon aujourd'hui je voudrai encourager toutes celles qui se démotive, car je vais quiter M COHEN j 'ai REMPLI MON CONTRAT - 10 kgs merci à celles qui mon soutenu quand j'étais démotivé elles se reconnaitrons ne vous découragez pas je suis sur que tout vient à point qui c'est attendre soyez patiente je penserai souvent à vous mais j'espère ne " jamais revenir " gros bisous à toutes

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 21-09-2009 à 20:23
bonsoir a toutes chere niki ne t afolle pas je suis dans le meme cas je part en cure a greoux la semaine prochaine cela va pas arranger les choses peut etre mes rhumatismes c est le principal bravo a celles qui sont assidues et qui tiennent bon

rubis67 (67) répond Posté le 21-09-2009 à 19:55
hello,
les filles , j'ai décidé de boire un petit porto en attendant ma fille ....j'ai fait une petite marche d'1 heure ce soir .....autant la compenser .....bonne soirée à vous



nickette** répond Posté le 21-09-2009 à 18:16
Amies du soir,bonsoir!
Je viens vous faire un petit coucou pour vous encourager!
Peut-être aussi que beaucoup ont déjà perdu ce qu'elles (qu'ils) souhaitaient?
Ou bien alors,...se sont découragés et ont abandonné?
L'essentiel,c'est que celles qui restent se motivent et progressent,peu à peu,vers la réussite!
J'ai la chance d'avoir un époux qui me soutient et fait le régime avec moi.
Il a perdu 8 kg,mais mange beaucoup plus de féculents que moi.Il voudrait perdre encore 5 kg.
Je n'ai plus vraiment le temps de cuisiner,mais je garde les plans de menus.
En revanche...le danger est de tomber dans la routine et de se lasser.Quand la mise en route du travail sera bien lancée,je pense avoir un peu plus d etemps et faire les recettes.
Je vous souhaite bon courage à toutes!Je vous embrasse!

NENETTE (97) répond Posté le 21-09-2009 à 16:45
coucou les filles asphodele moi aussi ma balance est comme sa elle deconne bon aujourd'hui bateau ponsage ponsage asphodele tu a vue il y a titine qui est dans le 95 comme toi bon je vous laisse je vais preparer mon repas bisous

bouton d'or (51) répond Posté le 21-09-2009 à 08:18
bonjour,c'est vrai le régime dur de le continuer dans le temps,la lassitude est la,et nous sommes démotivées, il va falloir ce reprendre,nous n'avons pas fait tous ces efforts pour rien.
Un petit arret et hop on va repartir
courage toutes et bonne journée.pensées affectueuses pour Josepha

Niki (var, 83) répond Posté le 21-09-2009 à 07:46
ISIS RUBIS JE SUIS DE COEUR AVEC VOUS BISES LES FILLES !!!!!!

Niki (var, 83) répond Posté le 21-09-2009 à 07:42
BONJOUR toutes!!!!!
Tu as raison Asphodele nous ne sommes pas nombreuses ,les autres sont partient vers d'autres forums.....
Heureusement que nous sommes là ,fidéles hi hi hi
Vous savez les filles il faut vraiment se motiver ,il le faut serieusement ,pour moi il me faut retrouver une motivation et ce n'est pas facile. Bientôt nôel,les jolies tenues pour les fétes !!!!
J'ai envie de mettre des talons hauts ......Quand j'étais plus jeune et que je décidais de faire un régime tout etais plus façile,il faut dire que je travaillais !!! maintenant bof
bof bof
Ce qui me démoralise c'est qu'il faut faire deux repas je ne sais pas vous ????
Mon mari n'est pas trop généreux pour les compliments en matiére de petits plats et sorti du quotidien ;;;;il faut dire que les plats de jmc sont originaux des saveurs nouvelles et souvent trés bons a mon gout!!!
Il me faut trouver une solution
Je vais m'en sortir je ne suis pas un CAS desesperé???? hi hi hi
Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine
Sans oublier JOSEPHA
A bientôt


541 - 550 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?