• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 25-08-2009 à 20:13
coucou c'est coco!!
juste un petit bonjour pour vous dire que tout va bien je suis encore en vacances mais le temps n'y est plus.
Piscine bachée j'en profite pour mettre de l'ordre dans ma maison piece par piece et il le faut bien.
une idée de recette sympa qui peut agrémenter vos repas à la place de pomme de terre vapeur comme d'habitude je vous conseille de couper vos pdt pesée en long comme des frites de les mettre dans un plat allant au four rajouter 1 cuil à café d'huile d'olive sel poivre et paprika cela donne des frites au four ça change un peu et si vous aimez vous pouvez toujours en faire pour toute la famille et prendre que votre part vous mettez 1 cuil à café d'huile d'olive par personne c'est une recette weignt ça change un peu et c'est bon à vos frites vous m'en dirait des nouvelles à bientot....j'ai oublié temps de cuisson 30 min environ th 180° 200° ou 6 / 8.....

Niki (var, 83) répond Posté le 25-08-2009 à 19:02
Bonsoir les copines !!!!
je suis trés contentes de voir que les vacançieres rentrent ,c'est bien il y aura plus d'echange plus de conseil
pour les compliments venant de NANA il faut se dire(qu'il n'y a pas plus jalouse)a part une amie (vrai)qui ne pourra pas s'empécher de dire que tu es belle et verra vraiment ta méthamorphose ,le changement,car méme si tu ne change pas de vétement les traits de ton visage changent forcement 9 kgs de moins ça se voit
il faut laisser tombé suivre son chemin ,ISIS c'est pour toi et non pour les autres,ta famille te soutient c'est l'essentiel ,c'est le plus important
VIVE le FORUM
MERCI Nenette pour ta recette ,exscuse moi ,avec les problémes que tu dois avoir ,je ne voulais pas t'ennuyer.
Nickette,gizousamy,nenette,Isis,asphodele je vous bonsoir et a demain
BISES



NENETTE (97) répond Posté le 25-08-2009 à 15:54
bon le fille dans 1semaine s'st les vacances pour moi et mon mari chouette enfin je pouvoir en profiter enfin bon je vous laisse a toute a l'heure je vais chez mon kiner et oui encore bisous

nickette** répond Posté le 25-08-2009 à 11:14
Bonjour à toutes!
Je suis heureuse de te lire,Asphodèle.
Et oui,...les vacances se terminent.
Les matins, plus frais, avec l'herbe perlée de rosée,ont déjà un parfum de rentrée des classe!...
Les soirées dans le jardin se sont écourtées aussi.
Pourtant...quel bel été!

A celles qui profitent encore de leurs congés, à celles qui ont repris,je souhaite une bonne journée!
Bon courage!On reste motivées!


Asphodèle * (95) répond Posté le 24-08-2009 à 23:00
Je suis enfin rentrée après une dernière semaine - en Périgord, avec retrouvailles familiales sur fond de repas gastronomiques!! pas facile de suivre notre programme vers la maigritude!
Mais je continue et je frôle l'étoile rêvée ... le fait d'avoir beaucoup utilisé les équivalences m'a finalement bien servi à trouver ce qui me convient dans des environnements peu adéquats!
Les vacances tirent à leur fin, l'été aussi, mais je suis contente aussi de rentrer et de vous retrouver, fidèles au poste!
Comme toi Nickette je savoure ma dernière semaine de vacances, mais je dois quand même bosser chez moi pour éviter de me laisser submerger dès la rentrée.
J'ai enfin compris que le stress n'est pas favorable à la recherche de l'équilibre alimentaire, même s'il m'aide à travailler!
Une pensée spéciale pour Isis et ses charmantes collègues! Ne crois tu pas qu'il y a une petite (?) dose de rivalité dans leurs réflexions? L'hypothèse qu'on peut faire c'est qu'elles n'ont pas envie de te voir différemment! Deviendrais tu une jolie ronde appétissante à ne surtout pas encourager?
Quant à moi j'ai remarqué que, dans l'ensemble, si les hommes me félicitent souvent de mon nouveau look, leurs épouses s'en gardent bien!( Quelques commentaires ambigus, du genre "Tu n'es pas malade au moins?" ou pire "tu n'aurais pas perdu un peu de poitrine?" signent aussi une ambivalence certaine!) Il n'y a que ma famille et mes amies les plus proches qui m'encouragent à continuer.Bon courage!

nickette** répond Posté le 24-08-2009 à 19:57
Bonsoir à toutes!

Isis,il ne faut pas te formaliser de l'attitude de tes collègues!
Quand on est "rond",on perd de partout et les gens ne se rendent pas vraiment compte.
ça fait peu de temps que mes amis me disent remarquer ma perte de poids,alors que jen suis à - 17 kg!
.ça vient peut-être aussi des vêtements?
Moi, je ne me suis encore rien acheté de nouveau:j'attends d'avoir perdu plus de poids.
Ne te tracasse pas,poursuis ta route!
Poursuivons notre route,toutes ensemble!
Bonne soirée à toutes! bon courage!

isis (14) répond Posté le 24-08-2009 à 19:39
J'ai repris le travail aujourd'hui et .....désolation, snif, snif, personne, PERSONNE n'a vu mes kilos envolés!! Nous ne nous étions pas revus depuis mi-juillet!
Une de mes collègues a dit qu'elle avait perdu 1,5 kg cet été, une autre aussi, j'ai donc signalé mes 9 kilos en moins depuis le 25 mai!
Elles ne l'avaient pas remarqué!

J'ai cru comprendre que la raison était que je n'étais pas faite comme elles? un peu plus ronde quoi!! (elles sont de vrais haricots verts, c'est indéniable!!.....est-ce mieux?) et je suis aussi moins musclée!!Merci les filles!! Bon le sport et moi, pas terrible!!

En revenant sur NOTRE forum, je me sens remotivée car c'est vrai, j'étais un peu déçue, mais ce régime...allons, allons,....c'est pour moi!..pas pour les autres!
Et mon mari , ma fille, mon fils me font des compliments et sont là pour me soutenir!! Ce n'est pas rien!!
Bises à toutes et à plus!

















NENETTE (97) répond Posté le 24-08-2009 à 18:49
salut les filles desoler mais chez moi sa bouge il y a 10 voisine a faillit se faire cambrioler et aujourd'hui il sont revenue dans la residence pour voir qui etait la ou pas bon sans quand est ce que l'on vas etre tranquille j'ai appeller mon agence et j'attent encore une reponse car je suis obliger de laisser ouvert car j'ai des odeurs dans ma salle de bain bon avec les voisins a appeller les gendarmes et on attend toujours qu'il vienne bon pour niki j'ai penser a toi pour le sorbet tu epluches les fruits si ils sont frait sinon en surgeler s'est plus facile tu les mais dans un mixeur et sa te fait une pate puis tu le mais dans le congelateur pendant 4,5 heures et puis mixeur pour eclater les cristaux de glaces et la sa te fait une sorte de creme et tu la remet au congelateur pendant 30mn et la s'est partis on peux la manger et voila l'histoire du sorbet bo je vous laisse J'ai ma voisine qui veux me voir bisous

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 24-08-2009 à 09:52
Merci Josépha et Nickette, vos pensées pour mon "Anniv" me vont droit au coeur. Je vous remercie, BIG BISOUS ...
Bonne Journée à toutes et tous !!!

nickette** répond Posté le 24-08-2009 à 08:50
Bonjour à toutes!
Bienvenue aux nouvelles!
Bon anniversaire,malgré le retard,Gizousamy!
C'est une nouvelle semaine:nouvelle motivation!
Nous allons sans doute retrouver des camarades qui reviennent de vacances.
pour moi,C'est la dernière semaine de congés.Je veux en savourer chaque instant!
Bonne journée à toutes!Bon courage!




711 - 720 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?