• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 23-08-2009 à 06:33
COUCOU!!!c'est dimanche,,,,,,,
On fait la grace matinée les PIN-UPS?????? Je vous souhaite une super journée a toutes
bisessssss

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 22-08-2009 à 19:58
coucou c'est coco
et bien le verdict est tombé vive les st honoré et tant pis plus 600 g je m'y remet vite pour pouvoir déguster mon st honoré de l'année prochaine
plaisanteries misent à part j'ai un peu les boules car évidement je me suis un peu plus pesée que d'habitude cette semaine et vendredi matin j'en avais perdu 800 et samedi matin plus 600 sur j'ai été contrarié samedi soir une dispute avec mon grand mais quand meme de là à prendre 600 enfin les choses se sont arrangé et je ne perds pas le nord encore donc 8 kg 6 et j'aurai atteind un de mes objectifs...
gros bisous à toutes et à bientot...

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 22-08-2009 à 11:58
Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements pour le travail, je commence à 13 heures 30 Nickette. Mais il faut reprendre un jour et ne pas se plaindre car certains aimeraient avoir un travail.

Pour celles qui ont repris un peu de poids (Nickette, Josepha et Niki), ce n'est pas grave, cela va vite repartir.

Une pensée pour toi Josepha, ne te tracasse pas trop cela ne changera rien et profite de ton week-end.

Félicitations à Nénette et Isis pour leur sérieux pendant ces vacances.
Pour ma part, la balance a été sympa, je fais le même poids qu'avant les vacances, il y a 2 semaines.
Voilà il ne reste plus qu'à se remotiver!!!
Excellent week-end à toutes.

Niki (var, 83) répond Posté le 22-08-2009 à 11:38
Bonjours les Gazelles!!!!!!!
Pour 0,500grs de + et voilà ,que faire que de se reprendre ,allez on va y arriver
Je me joins a toutes les copines pour souhaiter bon courage et bon moral a Josepha ,demain sera un autre jour garde espoir sois POSITIVE c'est important
Je vous embrasse a TOUTES !!!!!!

NENETTE (97) répond Posté le 22-08-2009 à 10:38
salut les filles desoler pour la desertion du forum car entre les tempetes et le cyclone qui devait passer ou nous froler s'etait pas tres evident heureusement que rien de tous sa s'est passer ils ont changer de tajectoire au dernier moment bon -1,2 KG que s'est bien bon sela fait 10kg objectif pour samedi prochain 99kg et je vais y arriver bon je vous laisse car chez moi il es 4H35 du matin il fait tres chaud pas de vent sa craint pour la journee les temperature vont grimper bon je vous laisse bisous bonjours a claude et a cindy

isis (14) répond Posté le 22-08-2009 à 09:35
Je me lève et me sens très en forme!
Question poids :-500g, ce qui est en gros mon cheminement normal! 500g par 500 g, cela fait un allègement de 9 kg et j'en suis ravie.
Nickette, je vais y arriver....à cette étoile!!
Je pense à vous toutes et plus particulièrement à Josépha une pensée très positive!
Passez un super week-end et bon courage à Goupyrimel!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 22-08-2009 à 08:31
Bonjour ! Je m'y attendais, j'ai repris 1 kg, je n'ai pas vraiment suivi le programme et j'ai grignoté.Bon, je vais m'y remettre car il y a encore du chemin à faire. On se soutient !

nickette** répond Posté le 22-08-2009 à 08:09
Bonjour à toutes!
Et ben ça y est!...Nickette a trébuché:+500g!
Ce n'est que justice,donc,pas de problème:je me reprends et la courbe repartira dans le bons sens!

Une petite pensée pour Goupyrimel,qui est repartie au travail ce matin.

Josépha,Niki,Coco,Isis et toutes les autres,j'espère que la balance sera sympa avec vous.Ce sera le cas...vous avez été des filles sérieuses!
Bonne journée, les filles!à plus tard.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 21-08-2009 à 22:10
Merci Fanfan et Nickette pour vos encouragements, ainsi qu'Isis. Vous êtes gentilles. A demain matin pour le verdict de la balance, bonne nuit à toutes.

nickette** répond Posté le 21-08-2009 à 21:01
Bonsoir, les filles!

Bon courage,Josépha! L'attente de résultats médicaux est toujours difficile.

La journée a été fort agréable, avec une température plus à ma convenance!
Pour ce qui est du "régime"...je ressens un "petit coup de mou".
C'est la première fois depuis le début....Il faut bien en passer par là avant de repartir de plus belle!
Bonne soirée, les copines de "maigritude"!


731 - 740 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?