• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
oeil (44) répond Posté le 17-08-2009 à 11:02
salut à toutes, et, félicitation. Vous avez toutes perdues cette semaine. Pour moi, rien, il est vrai que je n'ai pas fait de marche cette semaine, cela doit avoir un effet.
A moi de faire le necessaire.
A bientôt;

oeil (44) répond Posté le 17-08-2009 à 11:02
salut à toutes, et, félicitation. Vous avez toutes perdues cette semaine. Pour moi, rien, il est vrai que je n'ai pas fait de marche cette semaine, cela doit avoir un effet.
A moi de faire le necessaire.
A bientôt;

nickette** répond Posté le 17-08-2009 à 07:57
Bonjour à toutes!
Bon anniversaire de mariage,Coco!
Il faut toujours profiter des bons moments.ça aide à supporter les difficultés de la vie!
Tout est ouvert,chez moi:portes,fenêtres!...
Il fait frais juste comme il faut en attendant une grosse chaleur encore aujourd'hui.
P'tit déj dehors:c'est vraiment les vacances,même à la maison!
Bonne journée à toutes!Restons concentrées!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 16-08-2009 à 22:31
coucou c'est coco!!
aujourd'hui 23eme anniversaire de mariage mon mari m'a gentiment emmené au resto chinois et je me suis faites plaisir sans exagérer c'était super !!!! j'ai suivi les conseils de jmc et je suis tres contente mercredi c'est mon anniversaire et je resterai sage je vous le promet juste un petit st honoré pour dessert tout va bien je voulais juste vous faire partager ce petit moment à bientot...

nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 08:02
Bonjour à toutes!
Je me suis couchée très tard.
Comme c'était moi qui invitais:JMC à tous les étages!hihihi!
Mais rout le monde a bien mangé,et ils ont eu l'air contents!
Très chaude journée,hier,sur le Limousin,et je crois que la même est prévue aujourd'hui.
...c'est super:on a moins faim,et on boit beaucoup(d'eau)!!!
Bon dimanche à toutes!Ne lâchez rien!

bouton d'or (51) répond Posté le 15-08-2009 à 11:54
félicitations a vous toutes c'est très bien pour moi comme je suis en vacances j'ai laissez dame balance pour surveiller la maison!!!
je verrais cela a mon retour
encore bravo a vous toutes et bon week end

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 15-08-2009 à 11:08
Et encore 1 kg de moins, je suis contente ! Il m'en reste 9 ou 10 à perdre, mais j'y arriverai. Je vois qu'on peut vous féliciter, la courbe est descendante pour la plupart et les vacances donnent le moral !

Bonne fête de l'Assomption !

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 15-08-2009 à 10:13
Salut les miss !!!

Pour moi, ce matin, (- 700), une *, car je suis à (-10,100 kg).
Je suis contente, car cette semaine, mariage, repas familial...
Enfin, je suis trop contente de voir les centimètres en moins !!!
Gros bisous à toutes. A +

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 15-08-2009 à 09:43
salut tout le monde
- 2 kg tout rond c'est super agréable ce qui me fait presque 13 kg de moins à 100 g pret.
Et oui nickette la ratatouille se mange froide aussi et c'est comme ça que je l'a prefere.
Aujourd'hui grosse chaleur alors piscine et farniente en perspective
bravo à tous et bon courage pour la suite c'est pas encore fini.....


isis (14) répond Posté le 15-08-2009 à 09:20
Alors là BRAVO NICKETTE.... -16.900 kg!! Pour moi, -600 g cette semaine, je m'en sors bien avec les petits restos et rattrapages faits cette semaine.

En ce qui me concerne... -8.300 kg depuis le 25 mai, j'y vais doucement, mais cela me satisfait! Il y a quelques moi, je n'arrivais pas à perdre 1 kg, comme quoi nous prenons de nouvelles habitudes alimentaires!

Il me reste 7 kg à perdre, pour l'instant voyons le positif..... ce qui est perdu!!

Vive ma 1ère étoile!! Je t'en ferai part ...illico... Nickette*

Bon 15 aout à tous! A+


771 - 780 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?