• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 15-08-2009 à 09:06
Nickette...le retour!hihihi
Ah! Le café,avec plaisir, Niki!
d'autant que je me suis trompée...et dans le bon sens!
En remplissant la courbe d epoids, je me suis rendue compte que 'ai perdu 500g!
ça me fait 16,9 kg en tout!
ça me paraît encore plus beau du fait d'avoir cru ne rien perdre!!!!!
Youpi!Youpi!
à plus tard!

Niki (var, 83) répond Posté le 15-08-2009 à 07:23
Héééééé Les filles le Café est chaud ,je vous invite ALLEZ TOUTES DANS LE VAR !!!! HIHIHI

nickette** répond Posté le 15-08-2009 à 07:21
Bonjour à toutes!
Bravo,Niki!
Pour moi:rien de plus,rien de moins!
...au bout du compte,je m'en tire bien!
Je reprends les bonnes habitudes,et fissa!
Bravo à toutes celles qui auront perdu du poids!
Pour les autres, on ne se décourage pas...c'est reparti,mon kiki!
Bonne journée à toutes!

Niki (var, 83) répond Posté le 15-08-2009 à 07:10
COUCOU!!!!!!!!
Bonjour les cops du samedi matin ,c'est l'heure de la vérité bonne semaine ou pas
allez on saute sur cette sacré balance
voilà -550grs ça va trés doucement, on va pas se plaindre c'est toujours ça de moins
Oui Nckette les enfants sont de sacrés moteurs***** Tu as raison
Bonne journée a toutes

nickette** répond Posté le 14-08-2009 à 20:53
Bonsoir les filles!
Merci,Coco pour la recette!
Je pense que froid,ca doit être bon aussi!
Et tes petis verres m'ont fait penser à des verrines pour l'apéritif...à tester!
Niki, la jeunesse, c'est dans la tête.
Avec deux petites filles de cet âge-là,tu dois avoir de l'énergie et de la joie à revendre:les petits, ce sont de sacrés moteurs!

Demain...on se retrouve pour la séquence "joie et amaigrissement",ou "cris et évanouissement"hihihi!
Je crains que pour moi, ce soit la deuxième hypothèse...
Je vous souhaite à toute la première!
Bonne soirée,les copines!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 14-08-2009 à 20:13
vive les vacances!!!
piscine piscine et encore piscine à la maison. une chaleur à rester dans la piscine et se reposer sur un matelas ce soir balade dans le village et voilà rendez vous demain tout le monde voir si la balance est notre amie bon courage à tous et à demain....

Marie (59) répond Posté le 14-08-2009 à 18:34
Un ptit bonjour du Nord ou il fait beau. Gros bisous à toutes et courage pour la continuation du régime, c'est vrai que ce n'est toujours évident.

Passez une bonne soirée

oeil (44) répond Posté le 14-08-2009 à 16:21
Bonjour, Nikette et Niki et toutes les autres, bon courage pour celles et ceux qui reviennent de vacances, et les autres en vacances ou vacances à venir. Pour moi c'est déja fait, j'ai pris quelques jours, et, ce fut des repas salades, et pas de repas gastronomique.. ouf... C'est bon, Mais....... A bientôt

Niki (var, 83) répond Posté le 14-08-2009 à 15:21

COUCOU!!!!bonjour les filles ,j'espere que vous avez le moral ,il fait super beau ,nous avons toutes sans exception des hauts et des bas dans les régimes et malheureusement il faut tenir le coup,,,,,Alors Hauts les Coeurs il faut REAGIRES mes jolies copines ,mes compagnes de la maigreattitude,nous allons y arriver toutes ENSEMBLES
NOUS SOMMES COMME LES MOUSQUETAIRES TOUTES POUR UNE ET UNE POUR TOUTES
Allez courage ,il faut s'aider
NICKETTE mes petites filles ont 11ans et 8ans
J'ai 60ans et je ne suis pas de premiere jeunesse ,voilà je me dévoile
je vous fais des grosses bises et bon courage a toutes
Merci a COCO pour sa recette

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 14-08-2009 à 13:40
salut à tous
aujourd'hui marre des courgettes alors petite ratatouille maison 2 courgettes
2 poivrons rouges 1 vert oignons 4 tomates ail persil sel poivre thym ramarin laurier et hop j'ai remplacé ma courgette fadace pour ce olé olé de couleurs avec mon poulet grillé un régal et le reste dans des petits verres en plastique de 150 g au congél essayez vous verrez.....


781 - 790 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?