• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 18-08-2009 à 23:13
Petit coucou en vitesse entre 2 périodes de vacances! je vous raconterai plus tard... Un peu difficile de maintenir le cap équilibre alimentaire, mais j'ai fait beaucoup de marche et de natation, on verra donc la semaine prochaine pour le poids! Je pense m'être maintenue, malgré les tajines et autres choses souvent un peu grasses que j'ai dû ingurgiter. Heureusement j'ai fait une cure de concombres et tomates à midi...peu de protéines hélas!
Séjour contrasté avec de très bons moments, des paysages surprenants,de belles rencontres au gré des balades en pays berbère, et quelques soucis de cohabitation avec des amis ayant un rythme très différent du nôtre( je pensais qu'ils étaient du style baroudeurs en fait c'était plutôt un remake des bronzés...plage, bouffe, voiture, bouffe etc)
Bon, demain départ dans le Sud Ouest, je vais devoir être très vigilante!
Félicitations à toutes celles qui maintiennent le cap, bravo aux nouvelles étoiles, et un bravo spécial pour Nickette pour tous ces kilos perdus et toute cette belle énergie à entretenir la flamme de notre forum!
A la semaine prochaine!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 18-08-2009 à 20:44
salut salut!!!
ne t'inquiete pas nickette je ne me suis pas encore noyer j'adore l'eau une vrai ba.... dauphin ... c'est mon élement... mais cet apres midi débroussailleuse oblige (c'est comme ça que j'appelle mon esthétitienne à domicile ) je suis restée enfermé dans la salle de bain pendant 1 bonne heure dons pas de piscine jusqu'à 17 h mais apres rattrapage et ploufffff!!!!
n'oubliez pas demain je veux toutes et tous vous entendre chanter pour mon 43éme anniversaire........
et maintenant je vais refaire un petit plouff à bientot....

fanfan (62) répond Posté le 18-08-2009 à 20:32
Bonsoir à toutes je ne viens pas souvent car je rentre tard du travail mais je voulais particulièrement motivé CLAUDE qui la fait pour moi il y a quelques temps. Je suis à - 7kg je voudrai arriver à - 10 pour le 5 sept !!!! car je marie mon petit frère (50 ans) Arés il me restera encore 5kg à perdre !!!! courage à toi Claude et à vous toutes je vous embrasse

nickette** répond Posté le 18-08-2009 à 18:17
Bonsoir tout le monde!

Les filles, arrêtez de parler "piscine"!!..J'en crève de jalousie!
Chez nous,l'investissement serait trop important pour quelques jours par an!Mais ça n'empêche pas d'en avoir envie!

Josépha,c'est super de pouvoir continuer!Je ne sais plus combien tu as à perdre,mais 3 mois de plus,c'est
déjà beaucoup!

Claude, c'est vrai que ça faisait quelques temps qu'on ne te voyait plus!
Accroche-toi avec nous!

Coco,Niki,j'espère aussi vous lire...à moins que vous ne soyez noyées?????????????Profitez-en,les copines!Ce n'est pas si fréquent,après tout, d'avoir un bel été.

Bonne soirée à toutes!A plus tard!


coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 17-08-2009 à 20:15
coucou c'est coco!!
les vacances toujours les vacances c'est sur que je vous parle un peu plus quand je suis en vacances pardon pour les autres mais moi ça me fait un bien fou je n'ai pas de stress de me lever à 5 h du matin pour aller travailler je range ma maison avec mon mari piece par piece le matin et l'apres midi piscine piscine et le soir balade à pieds dans le village ça fait du bien un peu de chaleur et de faire ce qu'on a envie de faire.... merci niki je penserai à toi demain quand je nagerai dans ma piscine et toi dans la tienne dans le 83 il doit quand meme faire beaucoup beaucoup plus chaud mais c'est de saison... à plus...

claude59 (59) répond Posté le 17-08-2009 à 16:42
bonjour sa fait un moment que je ne suis pas venu je croiais que les personnes du 25 mai avez tous terminer leur programe et sa me manquer, et par moment le courage pour manger equilibrer n'était pas là. déja que je suis un peu timide merci d'etre là bonne journée


Niki (var, 83) répond Posté le 17-08-2009 à 15:36
Bon retour josepha parmi nous ou plutôt bonne prolongation , on a besion de toutes les copines du 25/5 pour continuer
allez bon vent a toutes!!!!!!

Niki (var, 83) répond Posté le 17-08-2009 à 15:23
Bonjour les copssssssss
bon anniversaire de mariage COCO!!!!!!
C'est bien il faut profiter des bons moments qui se presentent, et que ton bonheur dur longtemps!!!!
Il fait super chaud c'est piscine piscine ;;;;;;;
nous vivons dehors c'est trop bien ,je me régale ,bises a toutes et a bientôt






coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 17-08-2009 à 15:06
coucou c'est coco !!!
apres le resto chinois et bien oui je me suis pesée ce mation quand meme j'y pensais trop fort et bien j'ai perdu 200 g vive les anniversaires de mariage au resto chinois à plus....
et merci nickette et josepha.....c'est super que josepha continue courage on va y arriver...

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 17-08-2009 à 11:10
Bonjour à tous et toutes et bon anniversaire de mariage Coco !
J'hésitais à prolonger mon abonnement et voilà que j'ai reçu une somme à laquelle je ne m'attendais pas. C'est donc avec joie et sans scrupule que je continue pour 3 mois. Hier je n'ai pas trop fait attention et j'ai un peu repris, ça aussi c'est un signe. A +


761 - 770 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?