• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 12:03
Emma, je vais aller voir mais je te connais depuis maintenant plus de 2 mois et tu es super sympa donc je ne vais pas m'attarder là dessus. Gros bisous !
Cathy : bienvenue au club. Moi aussi j'avais pris des kilos à cause de la ménopause. Je les perds doucement mais sûrement grâce au forum et aux amitiés qui se nouent j'arrive à tenir bon. Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un excellent week end. A lundi

pt coeur (59) répond Posté le 08-08-2009 à 11:53
bonjour la compagnie
bon + 300 g cette semaine , première fois que je reprend , mais y'a eu des pt écarts donc , j'espère avoir assez de force de caractére pour étre re ; sérieuse et dégager cela et +++ samedi prochain
bravo à celles qui ont su l'étre et qui ont perdues
emma , je vais essayer ton gateau courgettes , question ; calories ou combien à ton le droit d'en manger , es ce 1 recette cohen??
bon week end kiss

CATHY (92) répond Posté le 08-08-2009 à 11:20
Emma ne t'inquiète pas de l'intrusion de Michèle, nous te connaissons et t'apprécions vraiment, ne tiens pas compte de ses paroles. Bises et merci pour la recette.
Manou, merci de tes paroles. Je ne suis plus dans l'anorexie depuis 15 ans, et je vais faire l'adaptation dès que je rentre de vacances car ici je ne cuisine pas. J'avais 6 kg à perdre (merci la ménopause) et j'en suis à 8 kg aujourd'hui. Merci pour vos paroles qui m'ont secouées et promis dans une semaine je reprend sérieusement les menu de JMC et l'adaptation. Bises à toutes, et bravo pour vos pertes et courage pour les autres.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 08-08-2009 à 10:14
manou facile a expliquée michelle a fait un forum michelle du Berry elle demandais des personnes du Berry pour ne pas être seul dans notre belle région tu peu allez voir le forum tu comprendras je pense que le forum me connais a force de me lire et michele non je suis sur ce forum depuis le début je n'ai pas l'habitude de mettre le foutoir comme tu dis
sinon ce matin moins 800 G merci nanou bz a tous le monde

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:20
Cathy, je viens de lire les messages et tu m'affoles un peu : l'anorexie est une maladie qui fait très peur car dangereuse. Si tu suis les menus qui sont très équilibrés il n'y aura pas de problème, alors ACCROCHES TOI ET SUIS LES BIEN POUR TA SANTE. Etre mince est une chose, extra maigre une autre. Pense à ton mari, tes enfants.Nous, on est là aussi et on te veut en bonne santé, mince mais en bonne santé, compris ? avec toute mon amitié.
Emma, peux-tu expliquer ce que veut dire Michèle , je ne comprends pas son intrusion dans notre forum pour dire des choses qui ne paraissent pas sympas.
A part ça, ce matin pesée : + 100 g. Bof, semaine de moisson donc vie très déréglée et menus mis de côté. Donc on verra la semaine prochaine. Bonne pesée à toutes et à tous (Roland, tu es à combien ?)

michele (18) répond Posté le 08-08-2009 à 07:57
bonjour emma toi qui m'accusait de faire un nouveau forum pour denigree celui ou j'etait ce qui est faux et archi faux
alors que toi aussi tu es sur un autre en fait tu es venue sur le mien pour mette le foutoir
MERCI
heureusement que les filles me connaisse et m'apprecie pour ce que je suis et tu ose dire que vous les gens du brry vous n'etes pas comme ça les autres non toi peuetre que oui
mais je ne t'en veus pas ci c'est ta maniere de faire !!!
je te souhaite beaucoup de bonheur en perdant tes kg et une belle reussite

Fafa (26) répond Posté le 08-08-2009 à 07:48
Merci Nanou pour ta réponse. Je te souhaite bon courage et garde ta bonne humeur, c'est cool !
A bientôt et bon w end

NANOU répond Posté le 07-08-2009 à 23:29
bonjour fafa

je suis désolé
je suis juste de passage
je suis venus dire bonjour a emma
je suis du debut avril
et jai perdu 2k600,mes je ne suis pas serieuse hihihi
le programe de JMC est parfait
mes si on si tient
je te souhaite de reusir et tu reusira
comme nous toutes
mes avec un peut de temps hihihihi

bonne continuation
nanou




Fafa (26) répond Posté le 07-08-2009 à 23:04
Bonjour
je suis du forum du 27 juillet et j'ai flashé sur le pseudo de Nanou ! c'est aussi le surnom de mon fils !
Alors Nanou, toi qui suit le régime depuis début juin peux tu me dire , si ce n'est pas indiscret, combien de kgs tu as perdu ?
Merci, cela m'encouragerait parce que je n'en suis qu'à le fin d ela 2° semaine mais je ne dévclle pas vite !
Bonne soirée à tout le monde


NANOU répond Posté le 07-08-2009 à 22:17
emma
merci pour t'on coucou
t'on passage sur notre forum a ete sympa ????
maintennt je te souhaite bonne route
et te souhaite de reusir dans le régime de JMC

NANOU




1841 - 1850 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?