• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fredy (-5,4) (14) répond Posté le 06-08-2009 à 15:01
Bulle as tu récupéré?
Roland non il ne faut pas baisser les bras. moi aussi je varie avec des surgelés
je prends des Weigth watcher pensant, peut être à tort, que leurs menus doivent être équilibrés pour leurs adhérents.
venez nous faire un petit coucou tous les deux. et les autres que j'oublie excusez moi.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 06-08-2009 à 14:39
manou josy cathy fredy atty merci ce matin j'allai un peu mieux heureusement je peu profité de ma petite lyna et la elle fais sa sieste avec cette chaleur manou je te souhaite du courage pour la moisson tu fais un jolie métier mais très durs le mari de maman était agriculteur et je sais ce que sais quand maman regarde l'amour est dans le prés elle dit les pauvres filles quand la télé va être partie elle vont comprendre cathy doit être bien dans sa montagne

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 06-08-2009 à 14:27
bonjour JOSY CATHY MANOU je viens vous lire avant de prendre une bonne douche. je viens de terminer de jeter mes encombrants et en plus de n'être pas très fraiche je suis épuisée. je remets cela tous les mois, mais quand il faut!! et je profite de ne pas avoir mes petits enfants.
JOSY pour le 24 je ne serai pas disponible car c'est l'anniversaire de mon gendre et de plus un lundi le resto est fermé donc il ne travaille pas et tous les ans ils m'invitent. si toutefois ce n'était pas le cas cette année je te le dirai.
EMMA comment vas tu?
bisous à toutes.


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 06-08-2009 à 13:30
Bonjour tout le monde
Fredy : s'il ne pleut pas aujourd'hui, peut-être la moisson sera-t-elle terminée cette nuit. Je le souhaite de tout coeur car on vit en suivant la météo et quand ça se gate, on ne sait pas pour combien de temps.
Emma : comment vas-tu ? peux-tu profiter de ta petite fille ?
Atty ta région est magnifique et le soleil est toujours présent. J'ai une amie qui est originaire de mon village qui bosse à Sophia Antipolis. Elle habite Cagnes sur mer. J'aimais bien aller voir ma fille en avril et juin ou septembre car elle me disait qu'il était presque impossible de rouler en juillet et août tellement il y a de monde. Ici, en picardie, à 8 kms de la Baie de Somme, il fait aussi beau que là-bas (aujourd'hui). Du coup, on ferme les volets pour que la chaleur ne pénètre pas dans la maison.
Josy, le verre d'eau avec le vinaigre de cidre 1/4 d'heure avant de manger: impeccable, j'ai l'impression d'avoir moins faim donc je mange moins vite et c'est bien mieux. Je vous embrasse toutes : je bosse de 14 h à 19 h et ensuite, s'il continue à faire beau j'irai porter le repas de mon mari dans les champs. Bisous et à ce soir.

josy613 (61) répond Posté le 06-08-2009 à 11:30
bonjour FREDY MANOU ATTY CATHY EMMA un grand merci ATTY de nous envoyer un peu de ton soleil car ici ca se couvre un peu! pour le vinaigre il faut en boire 20mn avant chaque repas, il suffit d'y penser...FREDY mon rdv à Caen a changé, ce sera le lundi 24...MANOU j'ai une soeur et des neveux en Picardie entre Amiens et Albert, j'y passais toutes mes vacances quand j'étais petite puisque je n'avais plus de maman. quand j'y vais plein de souvenirs me reviennent...bon je vais éplucher des haricots qu'on m'a donné... EMMA comment vas-tu? bisous

CATHY (92) répond Posté le 06-08-2009 à 11:16
Bonjour à toutes,
Emma j'espère que la santé va mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta petite fille. Un coucou à Josy, Frédy, Atty et Manou et les autres. Contente que le forum reprenne vie. Bonne journée.

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 06-08-2009 à 10:20
bonjour ATTY tu as de la chance d'avoir du beau soleil mais moi je le fuis. question santé je ne suporte pas la chaleur ou plus exactement mes jambes. ici en Normandie il a fait très chaud hier aujourd'hui la météo nous annonce un temps pluvieux mais pour l'instant chez moi il fait très beau.
MANOU quel travail les moissons j'espère que vous avez eu le temps de finir avant la pluie annoncée. bon courage.
bonjour à toutes les personnes qui viendront nous rejoindre sur le forum moi je vais faire du vide beaucoup de choses à jeter. chez moi les "encombrants" c'est ce soir. à plus.

atty (06) répond Posté le 06-08-2009 à 09:31
Comment vas tu ce matin Emma? j'éspère que tu as passé une bonne nuit et que tu es prète pour une belle journée !
ça y est le chant des cigales vient de commencer ...la chaleur aussi...ciel bleu azur ...je vous en envoie pleins en normandie ! biz à toutes encore une fois.

atty (06) répond Posté le 06-08-2009 à 09:22
Bonjour à toutes,
encore une petite question à propos du vinaigre, il faudrait en boire avant le dèjeuner et le diner ? c'est vrai Manou , j'avoue que ce n'est pas mauvais, je vais continuer aussi...je te souhaite bcp de courage ;)
Je suis originaire de Caen, mes parents y habitent tjs, j'ai suivi mon mari dans le sud pour le travail, technopole informatique à Sophia Antipolis (à 5 km d'Antibes)...et nous y sommes depuis 17 ans ! la région est magnifique, le temps aussi, mais j'avoue que c'est horrible Juillet/Aout. Mais bon , il faut bien des touristes pour faire vivre les régions ...et il faut bien partager ce beau soleil ...biz à toutes et trés belle jounée

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 05-08-2009 à 23:58
Emma, Josy,Fredy, Atty, bisous à toutes j'arrive seulement sur le forum car en ce moment c'est le grand boum : mon mari est agriculteur et c'est la moisson, donc pas d'heure. La nuit dernière, on s'est couchés à 3 h du matin et ce soir la moissonneuse tourne encore. Il faut en profiter pendant qu'il fait beau. Si tout va bien demain on peut avoir fini ou bien il ne restera plus beaucoup d'hectares à battre. J'ai trouvé le verre d'eau avec le vinaigre de cidre pas mauvais du tout : je vais donc continuer. Je vous embrasse toutes. En fait on n'est pas très très loin.... Moi j'habite à 100 kms de Rouen par l'autoroute A 28 (celle qui va de Rouen à Abbeville). Par contre Atty on doit être à environ 1200 kms l'une de l'autre. Ma fille a vécu 2 ans à la gendarmerie de Grasse.
Bonne nuit et faites de beaux rêves. Emma, je te souhaite d'être en pleine forme demain.


1871 - 1880 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?