• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 19-10-2010 à 21:36
Emma, JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Avec un peu de retard mais le coeur y est!!
Bonne nuit et à trés bientôt!
Bisous!! :-*

emma (36) répond Posté le 19-10-2010 à 18:40
piou
bonne anniversaire tu es une jeunette moi j'ai eu 55 mercredi
tu es une balance comme moi
oui j'ai fais le marché heureusement ma belle mère a fais le plein de légume
pour sa semaine
et cette après midi j'ai trouvée du gasoil
moi aussi j'aimerai avoir des nouvelle de Sklerijenn josy fredy et les autres
bon je vais préparée le repas
potimaron au céréale un peu riche en calorie
bisous :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 19-10-2010 à 15:49
Coucou!!

Toujours pas de nouvelles de Sklerijenn?!! Où es-tu? Que fais-tu? (ça vous rappelle quelque chose???!!!)
Hier, j'ai fêté mes 48 balais.... que le temps passe vite... trop vite!!
Merci Cathy pour ton mail....Je note!
Ici plus de gas oil non plus. En ce qui me concerne, je peus aller bosser à pieds, mais pour mon mari qui est commercial, il est coincé au bureau (donc à la maison!) car il est sur la réserve.... Quelle M.....!!!
Emma, tu as pu faire le marché???
Bisous à toutes et à Roland et prenez soin de vous! ;) :-*

emma (36) répond Posté le 17-10-2010 à 17:28
coucou
quelle temps !
plus de gasoil dans la région demain je dois faire
80 km pour faire le marché de ma belle mère donc aujourd'hui je suis rester
a la maison pour économisée le carburant
bisous a tous


CATHY (92) répond Posté le 15-10-2010 à 13:13
Bonjour à toutes et à Roland,

Merci Emma pour tes petites blagues qui nous font toujours sourire. Piou j'ose imaginer la tête de ton collègue un peu coincé, mais peut être aurait il également ri en lisant cette petite histoire sympa. Pour en revenir à des choses plus sérieuses Piou, n'hésite pas à venir te confier, il y aura toujours une oreille à ton écoute. Si tu as besoin tu peux me joindre sur le mail suivant : philippe.bellonde@wanadoo.fr .
Petit SOS à Sklerijenn, où es-tu.
Bon week-end à tous. :-*

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 15-10-2010 à 10:53
Emma, un grand MERCI pour cette histoire du matin qui a mis tout le bureau (ou presque) de bonne humeur!!! En fait, j'ai commencé à la raconter à 2 de mes collègues (femmes) et me suis arrêtée net quand mon collègue (un petit monsieur célibataire et timide de 60 ans) est entré dans le bureau.....!! J'ai terminé l'histoire plus tard et mes collègues en ont ri aux larmes.... pour l'histoire et en imaginant la tête qu'aurait fait le collègue si j'étais allé jusqu'au bout!!!
Donc on termine cette semaine dans la bonne humeur et ça fait du bien!! De plus nous sommes au calme puisque nos élèves bloquent le lycée depuis hier et personne n'entre à part les adultes!!!!On commencerait même à s'ennuyer!!
Cathy, j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens autour de moi, et cela ne m'aide pas à passer ces caps difficiles. C'est dans mon caractère et je n'arrive pas à en changer...
Sklerijenn, on pense à toi...!!!
Bises à toutes et à Roland :-*

emma (36) répond Posté le 14-10-2010 à 17:24
La pesée du cochon

Un homme va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien, il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet).
Le marchand en tapote un et lui déclare : "20 kg tout juste" !
Le gars s'écrie alors : "je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids".
Le marchand lui dit alors : " Ah, vous voulez le peser ? ".
Il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare :"J'avais bien dit 20 kg".
Le mec encore moins persuadé lui dit : "Elle est bonne celle là, vous me prenez pour un imbécile ?"
Le marchand excédé appelle son fils :
- "Eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur".
Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20kg !
- Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous.
- Gamin, va appeler ta sœur !
La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière.
- Toujours pas persuadé mon brave ? Gamin, dis à ta mère de descendre !
Le gamin gueule M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive !
- Gamin, va voir où elle reste ta mère.
Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit : "M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur.
je vous avais promis une petite blague pour remonter le moral

emma (36) répond Posté le 14-10-2010 à 17:21
coucou
un grand merci pour ces belles parole
j aimerai vous écrire de cette façon
je commence ma formation d'assistante maternelle
le 27 octobre pour 15 jours
heureusement ma belle mère es sorti de l' hospital
et je n'ai plus ses petits chiens quelle boulot
j'ai fais de la gelée de coing et de la pâte de fruit
aujourd'hui que de sucre enfin les petits vont être contents
bisous a tous



CATHY (92) répond Posté le 14-10-2010 à 13:25
Piou, je comprends tes paroles. As tu quelqu'un avec qui tu puisses t'épancher ? Il est bon parfois de pouvoir échanger des souvenir communs. Je t'embrasse et surtout bon courage.
Sklerijenn, viens nous faire un petit coucou tu nous manques beaucoup.
Une pensée à Emma, Tatal et Roland.
Bonne fin de semaine. :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 14-10-2010 à 09:58
Bonjour à toutes et à Roland!

Que cela fait du bien de venir vous lire...!!! C'est vrai que pouvoir s'épancher un peu sans crainte d'être jugé(e),cela n'est pas offert à tout le monde.
Roland, j'aime beaucoup cette chanson et, si elle est souvent entendue lors des mariages, elle est valable pour nous tous et c'est évidemment tout le "mal" que je vous souhaite à tous. Malgré nos soucis, il y a toujours quelque part des petits bonheurs, que l'on ne voit pas forcément tout de suite, mais c'est ceux-là qui nous poussent à aller de l'avant, à un moment ou à un autre.
Tatal, Emma, je pense bien à vous et à vos familles. Cathy, je pense bien à ta maman, moi qui ai vu cette solitude de mon papa pendant les 20 ans qu'il a vécus sans ma maman qui est partie à l'âge de 53 ans (j'en avais 18). Je vis en ce moment la période anniversaire de leur départ à tous 2 et c'est toujours trés difficile à vivre. Le temps ne fait pas tout, même s'il adoucit le chagrin.
Je vous fais des gros bisous à tous et prenez bien soin de vous :-*


211 - 220 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?