• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatal - 0 (49) répond Posté le 10-09-2010 à 11:08
Je suis super contente :P d'avoir de vos nouvelles ça me redonne du baume au coeur.J'ai dis à mon mari que je reprenais le régime plus sérieusement lundi prochain j'espère que je vais réussir à m'y tenir.J'ai repris les cours de danses country je deviens accro , je fais jusqu'à 3 cours (lundi,mercredi et jeudi)7 à 8 heures par semaine .Mon mari m'a même dit de prendre un abonnement pour la semaine complète je vais y songer(rire).Sklerijenn ,Piou et Roland je vous fais un gros bisou :-* et vous dis à bientôt. <X

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 09-09-2010 à 11:36
Merci Sklerijenn et Roland d'avoir donné signe de vie....!!!!! On se sentait bien seules avec Tatal!!
C'est vrai qu'il nous faut reprendre notre rythme aprés ces vacances!
Bon courage à toi Roland pour la reprise du sport... C'est dur pour moi aussi! En plus, je suis allée à la gym lundi soir et c'est la prof qui n'était pas là!
Je comprends ta frustration Sklerijenn: après tous ces afforts, devoir se restreindre encore!! Bon courage à toi!
Pour moi, je me suis à peu près maintenue pendant l'été malgré les soucis qui m'ont bouffé le moral. Il faut que je me remotive!!
Je vous laisse car j'ai plein de boulo mais je reviens trés vite!!
Bisous à tous!

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-09-2010 à 06:05
Ecrivez ici vos commBonjour à toutes,

Non, Non le forum n'est pas abandonné :)

La thallaso à Chatellaillon était très sympa et très agréable mais le retour de congés a été compliqué avec plein de contrariétés et des retards et je n'étais pas trop motivé :( .

Pour le poids je stabilise, j'ai du mal à reprendre le rythme des menus. Sur la durée c'est compliqué. Il faudrait pourtant non pas pour des problèmes de cholestérol ;) mais de fer.

Il faudrait vraiment que je me remette au sport autrement qu'avec ma WII :D

Bises à toutes et à bientôt :-* .
entaires...

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 08-09-2010 à 14:22
bonjour à toutes et à Roland, :)

Mais non Piou et Tatal vous n'êtes pas seul, mais j'avoue qu'après la coupure des vacances je n'ai pas repris le chemin du forum mais voilà c'est chose faite, :^>
les vacances ont été salutaire, coté régime j'ai réussi sans peine à maintenir le cap, par contre pour la 1ere fois de ma vie, j'ai du cholesterol, inutile de vous dire que j'ai été perplexe dans un 1er tps et ensuite un peu vexé :( du coup je me retrouve avec une petite restriction alimentaire, ce qui me coute le plus c'est les oeufs car il est vrai que j'en utilise pas mal dans les préparations mais bon je vais m'adapter ainsi va la vie!!!
coté sport, je rempile pour l'aquagym et l'aquabike, j'adore ça!!! ;)
Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne semaine et comme vous j'attends des nouvelles du reste de la bande du 1er juin :D
bisous à +

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 07-09-2010 à 21:40
Tatal, j'ai bien peur que nous ne soyions plus que 2 sur le forum...!! :(( Tout le mode semble avoir quitté le navire. Aprés plus d'un an c'était à prévoir, mais c'est quand même dommage!
En tous cas, je suis un peu comme toi et peine pour me remettre dans le bain!!
As-tu repris les menus? En ce qui me concerne, j'essaie de rester dans l'esprit JMC et pioche de temps à autre dans les recettes. Je reprends la gym et la natation aprés les 2 mois de congés... On verra bien!!
Je te fais un gros bisou et te souhaite bon courage!! :-*

PS ! les filles et Roland, si vous êtes touours là faites un petit coucou, ce serait sympa!! ;)

tatal - 0 (49) répond Posté le 07-09-2010 à 17:40
Un petit bonjour à toutes ainsi qu'à Roland plus personne sur le forum j'espère que vous allez tous très bien ? Moi je galère pour me remettre au régime . Bisous et à très bientôt j'espère avoir un peu de vos nouvelles :((

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 28-08-2010 à 15:56
Coucou tout le monde!!! Du moins celui et celles qui viennent encore un peu sur le forum!!!
Les vacances sont finies et le boulot déjà repris....Grrrrrrr!!!
Et vous comment allez-vous???
Question régime, je m'y remets depuis notre retour mais je n'ose encore affronter la balance. Ceci dit, je ne pense pas que cela soit trop cata, car malgré tout, je pense garder toujours une certaine vigilance JMC!
Que devenez-vous?
Bisous à toutes et à Roland :-*

tatal - 0 (49) répond Posté le 13-08-2010 à 20:33
Bonsoir à tous, les vacances sont terminées .J'ai même repris le travail.Piou je te souhaite de passer une bonne semaine à Vienne et Roland bonne thalasso à la Rochelle et je vous dis à bientôt bisous et aussi à toutes les autres :((

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-07-2010 à 21:25
Bonsoir à toutes,

C'est vrai Piou que le forum est calme… Je ne suis pas encore en vacances mais c'est pour vendredi prochain :D pour 15 jours. Je vais en profiter pour me faire un nouveau mini séjour thalasso à la Rochelle.
J'espère que vous allez toutes bien et les petites filles de certaines aussi :)

Bises à toutes et à bientôt :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 25-07-2010 à 17:39
Alors????? Personne sur le forum?
Vous êtes peut-être toutes et tous en vacances!!! Bande de veinards!! X(
Pour ma part, nous partons dimanche prochain pour une semaine à Vienne!
D'ici là j'ai pas mal de choses à faire à la maison et je fais une cure de lecture!!!
Demain, hammam avec gommage, enveloppement et massage!! Grâce à une boite cadeau que l'on m'a offerte!! ça va être cool!! :P
Bisous à tout le monde et bonnes vacances si vous y êtes!! :-*




241 - 250 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?