• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 13-10-2010 à 14:33
Bonjour à toutes et à Roland,

Que de jolies paroles Roland, merci. En ce qui concerne l'origine du poème, il est anonyme, il s'intitule "La Gentiane" et il a été écrit par Danielle en mai 2000.
Bonne fin de semaine à tous. :-*

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 00:32
Bonsoir à toutes

C'est vrai que le forum est un peu triste en ce moment et que la vie est parfois injuste. Ca doit être bien d'avoir une famille qui permet de se sentir soutenu..
Au poème de Cathy (dont j'aimerais connaître l'origine si possible) je rajouterais une phrase de Françoise DOLTO (qui apparemment n'a pas écrit que pour les enfants :D :

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Beaucoup de gens doivent avoir des problèmes de vocabulaire où de compréhension car j'ai du mal à voir cela au quotidien autour de moi entre personnes qui se côtoient régulièrement. Il y a bien plus ici entre des personnes qui ne se sont jamais rencontrées et qui appliquent sans le savoir cette phrase,c'est vivifiant.

Comme dit Piou, personne n'ennuie personne ça fait 1 an et demi que l'aventure a commencée il serait malheureux d'oublier ces moments et d'occulter ce qui nous freine les une et l'autre :)pour continuer à avancer.
Comme dit Sinsémilia :
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Mes pensées vous accompagnent dans vos differentes épreuves
Bises à toutes. :-*



CATHY (92) répond Posté le 12-10-2010 à 19:17
Comme il fait bon se retrouver...
Dans un endroit où l'on peut se confier.
Que ce soit par mon claavier ou mon crayon...
Je laisse sortir mes émotions.
Je me libère de cette souffrance...
Pour faire place à l'espérance.

De nombreux témoignages, j'ai lus...
Des messages d'Espoir j'ai reçus.
Par ce site, une grande famille est née...
Entre nous, des messages de réconfort nous nous sommes envoyés.

Chacun de nous vit un véritable enfer...
Que ce soit par la maladie, la mort ou la misère.
Au lieu de s'isoler...
Vers ce site, nous nous sommes tournés.
Pas pour attirer des gens leur attention...
Mais plutôt pour recevoir un peu de compréhension.

Pourquoi ne pas prendre un peu de votre temps...
Pour dire des mots d'encouragement...
A ceux qui sont blessés...
Sur le chemin de leurs vies, ils se sont égarés...
Avec ces gens que vous aurez aidés...
Et lorsqu'ils pourront enfin sourire à la vie...
Vous pourrez dire Mission Accomplie !

Pour vous tous. A bientôt. :)

CATHY (92) répond Posté le 12-10-2010 à 19:10
Merci Emma pour ma maman, elle remonte doucement la pente, nous avons la grande chance d'être une famille très unie. Je vais la voire une fois par mois trois jours, et mes frères font de même. A la fin du mois d'octobre nous descendons tous les trois avec nos conjoints pour fêter son anniversaire. Quand je lui ai dit au téléphone, elle en pleurait d'émotion. Pour les vacances, nous avons été dans le jura que nous ne connaissions pas et nous avons trouvé cette région vraiment magnifique.

Je viens de découvir un poème, qui à mes yeux représente à la perfection notre petit groupe. Je vous le fais parvenir sur une autre page. Bon courage à tous et comme le dit si souvent Sklerijenn, hauts les coeurs. Bises. :-*

emma (36) répond Posté le 12-10-2010 à 15:53
coucou
merci les filles pour votre réconfort
tatal tu as aussi beaucoup de soucie avec ta famille
cathy
comment va ta maman ?
as tu été en Savoie cette été ?
piou
comment va le moral?
bisous a tous le monde ma petite fille ce réveille



piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 12-10-2010 à 09:11
Tu as raison Cathy, espèrons que le soleil qui brille réchauffe tous les coeurs et les âmes tristes...
Je pense bien à vous toutes et à Roland.
Bonne journée B-) et gros bisous :-*

CATHY (92) répond Posté le 11-10-2010 à 13:21
Bonjour à toutes et à Roland,

Que de tristesse sur notre forum! Tatal je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve. Il est toujours défficile de se trouver impuissant et démuni devant une situation comme celle-ci. La vie est parfois bien cruelle, mais il faut essayer de reprendre le cours de la vie (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde). Même si nous ne pouvons rien faire concrètement les unes pour les autres, je pense que le fait de se confier et de se sentir écouté, est un grand réconfort. Alors bon courage à toi et ta famille Tatal. Une grande pensée à Piou, Emma, Sklerijenn et Roland. Que le soleil qui brille chez nous en ce moment, aille jusqu'à votre coeur. A bientôt. :-* :)

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 11-10-2010 à 10:56
Tatal et Emma vous ne nous ennuyez pas!! Je sais combien ça soulage d'exprimer ses malaises, ses soucis, ses chagrins.
Tatal, je suis de tout coeur avec toi.50 ans c'est vraiement trop jeune pour se retrouver dans cette situation. Bon courage à toi et ta famille pour supporter cette nouvelle épreuve.
Emma, je te trouve trés courageuse et généreuse et je comprends que tu sois énervée! C'est bien de prendre des animaux mais il faut toujours penser à ce qu'il en advient le jour où on ne peut plus les assumer! Je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour aider ta belle-mère.
Cathy, tu as raison.... Ensemble, nous allons parvenir à reprendre le dessus. Alors coutage à toutes, et à toi aussi Roland, nous allons y arriver!!
Gros bisous à toutes et à Roland.... et excellente semaine sous le soleil!! B-) :-*

tatal - 0 (49) répond Posté le 10-10-2010 à 21:23
Bonsoir les filles ainsi que Roland,
Encore un malheur de plus dans ma famille je ne sais pas si vous vous souvenez je vous avais parlé de mon oncle et ma tante mon oncle est handicapé après une attaque cérébrale ils ont perdu la même année un fils de 18 ans et quelques moi plus tard un autre fils de 25 ans étouffement après tout cela leur mariage n'a pas tenu ils sont encore en instance de divorce.Il y deux jours mon oncle vivant seul maintenant à été retrouvé sur le béton de son établi il est maintenant dans le coma il a été opéré de la tête pause d'un capteur mais il y avait trop de sang ça lui a fait beaucoup de dégâts. Les docteurs dissent qu'il ne va pas en sortir bien il sera (un légume) désolée pour le mot.Je ne vous ai pas dit mon oncle a 50 ans encore jeune .Emma tu ne nous ennuies pas car moi aussi j'ai mes soucis tu vois. Je vous embrasse toutes ainsi que Roland :-*

CATHY (92) répond Posté le 08-10-2010 à 12:49
Bonjour à toutes et à Roland,

Merci Piou pour ta gentillesse. Contente de te relire Emma. Si nous reprenons tous la motivation ensemble, nous allons toutes et toi aussi Roland, reprendre le dessus sur le mauvais moral de chacun, quand aux kilos ils ferons demi tour avec notre nouvelle pêche. Bon courage à tous et surtout bon week-end. Bises :-*


221 - 230 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?