• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 07-10-2010 à 18:04
coucou
pas beaucoup le temps de venir sur le forum
belle mère qui s'est fais opérer hier cancer du sein
a 84 ans du coup j'ai récupéré ses deux petits chiens
malgré ma colère quand elle les as pris je lui avais dis
si vous tombé malade qui va sens occupé
enfin je suis toujours la bon poire
je suis contente de vous lire
je vois que pour beaucoup le moral es bien bas
heureusement il fais beau je me suis défoulé cette après midi
j'ai ramassé 3 sac de feuille morte
pour moi le régime es a refaire trop de soucie
hier j'ai fais le ménage chez ma belle mère car bien sur
elle ne voie plus très bien mais ne veux personne pour l'aider
je profite de son absence pour le faire a fond
demain je vais allez la voire a l' hôpital
je suis fatiguée
j'espére ne pas vous avoir ennuyé avec mes problèmes la prochaine fois
je vous envoie une petite blague
bisous a tous


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 07-10-2010 à 16:32
Merci Cathy de nous donner de tes nouvelles, ça me fait vraiment plaisir!!!
En ce moment, je n'ai pas le moral et j'ai beaucoup de mal à dormir, ce qui ne me motive guère pour reprendre le programme! En plus je n'ai plus de mail pour me dire qu'il y a des message sur le forum, du coup je ne penses pas à venir régulièrement (pourtant, je coche la case...!!! X( )
Roland, je vois que tu es un peu dans le même cas... Il faut nous reprendre!!!!
Bisous à tous :-*

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-09-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes reprise difficile depuisla mi août, pas motivé du tout. Pas de grosse variation non plus mais légére tendance à reprendre un peu. Il va falloir serer les boulons.

Bon courrage à toutes.

Plein de bises :-* :D

CATHY (92) répond Posté le 28-09-2010 à 12:54
Bonjour à toutes et à Roland,

Après un long silence (pas très sympa de ma part) un grand coucou bien sincère.
Je suis comme toi sklerjenn, je me maintien à un ou deux kilos près. Pas facile de rester mince, mais il faut surtout garder le moral. Je vous propose de nous y remettre toutes sans oublier Roland, et de reprendre notre tableau à zéro. Piou et Tatal c'est vraiment pas facile à deux, il est grand temps de nous reprendre et ensemble c'est moins pénible. Bonne journée à tous et à bientôt. :-*

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 28-09-2010 à 10:43
Un petit coucou en passant!!! Merci Sklerijenn de donner de tes nouvelles... ça fait plaisir! Et oui que c'est dur de faire toujours attention...!!Moi j'ai vraiment du mal en ce moment : le temps fout un coup au moral et du coup je suis moins motivée. Il faut pourtant que j'y arrive!!
Bisous et bonne semaine ! :-*

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 27-09-2010 à 20:01
Bonsoir Tatal et Piou,

Contente d'avoir de vos nouvelles, Bravo Tatal pour la reprise du programme, penses à prendre tes mensurations c'est plus parlant que la balance,alors Piou as tu repris le régime en ce début de semaine? allez les filles, haut les coeurs!!!
pour ma part, mon poids varie un peu, ça va ça vient à + ou - 1 à 2 kilos, je me suis fixé un seuil à ne pas dépasser, mais rester à 56 kg implique de faire attention en permanence et ça c'est mission impossible sur le long terme, en ce moment je suis à 57 kg
en me faisant plaisir mais j'ai gardé les structures de menus de JMC, cela fait 10 mois que je stabilise sans trop me prendre la tête,
en ce moment je lis un roman de JMC qui s'appelle "le roman des régimes" ça parle des différentes phatologies alimentaires, c'est trés plaisant à lire et ça explique bien les mécanismes et les rapports que l'on peut avoir avec la nourriture.
Emma, Caty, Tamala ou êtes vous?
Roland comment vas tu? ou en es tu?
Je vous souhaite à tous une bonne semaine, bisous a +

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 27-09-2010 à 09:34
Et oui Tatal, tu as dû passer un excellent moment, surtout qu'il n'a pas plu en Vendée, contrairement à chez nous....!! Mes filles était du côté de Luçon oû elles nous représentaient aux 60 ans de mon beau-frère, pendant que nous étions à la brocante de notre association.... sous la pluie!! Malgré cela nous avons bien vendu, mais c'était dur!
Côté régime, c'est pareil... je m'y remets cette semaine...promis!!
Sklerijenn, comment vas-tu? Et Roland?
Bisous et prenez soin de vous! :-*

tatal - 0 (49) répond Posté le 26-09-2010 à 19:19
Coucou Piou et les autres.Oui j'ai bien repris le régime comme j'avais dis mais pas encore de changement mais je continue et je verrai bien si cela porte ses fruits.Courage à toi aussi.Je rentre de St Jean de mont ou il y avait une chaine de solidarité Danse country sur la plage puis bal et repas restaurant Week-end très sympa. Bisous :-* et à bientôt ;)

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 23-09-2010 à 11:08
Coucou les filles!!!

Où êtes-vous??!!! Bravo Tatal pour la danse country. J'ai vu un reportage là-dessus à la télé et je trouve ça vraiment trés sympa, mais je ne crois pas qu'il y en ait dans mon coin sinon j'abandonnerais bien la gym pour ça!!!
Alors as-tu repris le régime sérieusement comme tu le disais? De mon côté j'ai du mal et n'ai pas encore eu le courage de remonter sur la balance depuis mon retour de vacances.
Mais je ne pense pas avoir trop bougé, c'est le principal!
Sklerijenn, comment vas-tu??
Je vous fais des gros bisous et vous dis à trés bientôt! ;) :-*

tatal - 0 (49) répond Posté le 10-09-2010 à 11:12
Je suis super contente :P d'avoir de vos nouvelles ça me redonne du baume au coeur.J'ai dis à mon mari que je reprenais le régime plus sérieusement lundi prochain j'espère que je vais réussir à m'y tenir.J'ai repris les cours de danses country je deviens accro , je fais jusqu'à 3 cours (lundi,mercredi et jeudi)7 à 8 heures par semaine .Mon mari m'a même dit de prendre un abonnement pour la semaine complète je vais y songé(rire).Sklerijenn ,Piou et Roland je vous fais un gros bisou :-* et vous dis à bientôt. <X


231 - 240 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?