• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
janou (NICE, 06) répond Posté le 02-06-2010 à 17:03

janou se rend compte combien vous ètes persevérentes et courageuses !
Celà me motive!Je commence le régime depuis lundi 31 MAI 2010,et éspère pouvoir "tenir"jusqu'au-bout(c-à d)6 mois !
Bonne continuation à vous-toutes.


emma 6kg (36) répond Posté le 02-06-2010 à 16:51
coucou
sklerijenn bravo super idée de mettre ta photo que de chemin parcouru
bisous cathy je pense souvent a toi
1ans déjà je dis bonne anniversaire au forum
et temps pis pour mes fautes
je cour a ma leçon de peinture je devrai prendre des leçons d'orthographe (lof)
oui josy garce a toi
bisous :-*

CATHY (92) répond Posté le 01-06-2010 à 17:26
Bonjour à toutes et à Roland,

Un super grand bravo Sklerijenn, c'est magnifique le chemin que tu as parcouru, c'est un très bel exemple pour ceux qui doute, comme quoi le programme JMC MARCHE très bien, il faut juste bien suivre les menus et cette nouvelle hygiène de vie nous fait revivre. Encore toute mes félicitations, et je suis certaine que ça va donner beaucoup de courage à tous nos amis (es) du 1er juin. Je vous embrasse tous.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 01-06-2010 à 15:37

et aprés

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 01-06-2010 à 15:36

Bonjour à toutes et à Roland :)

Tamala bon retour sur le forum,
voila il y a 1 ans nous commençions l'aventure JMC, je n'avais pas conscience à l'époque des chgts que cela aller m'apporter, en 1 an j'ai redécouvert le plaisir d'être femme, je ne me camoufle plus dans des vetements trop grands et trop sombres, je me maquille chose que je ne faisais pas il y a encore 6 mois, j'ai changé physiquement mais aussi moralement, j'ai repris confiance en moi et j'ai retrouvé une énergie positive maintenant pour moi il s'agit de me maintenir mais j'ai confiance en continuant le sport et en gardant mes nouvelles habitudes alimentaires il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
pour fêter ça je vous envoie une photo prise 1 semaine avt le début du régime et une autre aprs avoir perdu 20 kilos, je suis désolée je ne sus pas photogénique mais ça permet de mesurer le chemin parcouru.
et je dis hauts les coeurs pour celles qui reprennent le programme à la première semaine et toi Roland d'ou en es tu?
je vous souhaite à tous une bonne semaine
biz :-*

josy613 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 22:04

pour TAMALA je te souhaite une meilleure santé et reste motivée... :-*
EMMA tu vois tu y arrives pour les images

tamala (89) répond Posté le 31-05-2010 à 16:58
Je reviens vers vous après une longue absence + ou - volontaire,je viens de vous lire et j'en profite pour partager ta peine Cathy (j'ai perdu mon père à 11ans accident de la route)
merci à tous ceux qui continuent et nous aident, les fidèles
je n'ai pas perdu ni repris, pesée de jeudi dernier toujours - 6 par rapport au dernier passage sur le forum.
je suis en plein dans les préparatifs du mariage,
la grossesse de ma belle-fille ne se passe pas trop bien et cela me fais soucis surtout qu'ils sont loin de moi.
mercredi dernier je suis allée à Paris voir un ostéopathe car je n'en pouvais plus de souffrir malgré la morphine, résultats: rééquilibrage de toute la colonne en commençant par le bassin, sacrum, colonne lombaire, dorsale, un petit traitement homéopathique pour mes problèmes de constipation (d'après l'ostéopathe c'est mon ventre qui entraine ses douleurs insupportables)je n'ai pas repris de médicaments depuis ma visite et mes douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir,
je revis et j'ai repris mes bonnes résolution alimentaire avec en plus 3 mn de corde à sauter le matin et 30 mn de vélo d'appart tous les 2 jours, je suis contente car je suis de nouveau remotivée et me revoilà, je ne voulais pas vous ennuyer avec mes soucis,
et si je suis moins assidue maintenant s'est que je n'ai pas beaucoup de temps .
ENCORE MERCI DE VOUS ENCOURAGEMENTS
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS

emma 6kg (36) répond Posté le 31-05-2010 à 16:40

coucou

josy613 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 10:44

oui PIOU on rattaque!!! je suis comme toi, j'ai du mal à suivre les menus toute la semaine mais on connait les principes...aprés un week-end chargé en écarts, ce matin j'ai perdu 400gr, je n'y comprends rien!! en plus je dois faire une crise de foie, j'ai la tete qui tourne et des nausées...donc aujourd'hui je ne vais pas avaler grand-chose... :-*

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 31-05-2010 à 09:53
Coucou tout le monde et merci à Roland pour ton attention!! On dit que le métier de parents est le plus beau métier du monde.... mais c'est aussi le plus difficile!!!
Alors bonne fête à vous toutes les mamans et une pensée toute particulière à celles que nous n'avons plus, comme la mienne qui me manque terriblement depuis l'âge de 18 ans... Tant de joies et de peines que j'aurais aimé partager avec elle....
Alors???? Reprise du régime à la première semaine pour certaines??!! Je vais essayer tout en sachant que j'ai toujours beaucoup de mal à me "coller" aux menus.Mais bon, il faut se motiver et y croire... Il n'y a pas de raison!!
Le soleil revient, l'entrain va revenir avec et la motivation aussi....Haut les coeurs et bonne semaine! B-) :-*


291 - 300 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?