• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 16-07-2010 à 15:57
Bonjour à tous!

Je suis enfin en vacances depuis mardi soir...!! Ouf car les dernières semaines ont été bien chargées, et riches en contrariétés...!
Question régime, j'ai du mal à m'y remettre mais si vous dites que les menus ont changé je vais aller voir!! J'ai repris la natation hier aprés quelques semaines d'arrêt (pas le temps entre midi et 2!)... Cela fait beaucoup de bien!!
Cathy.... alors ces vacances? Je suppose que tu fais le plein d'oxygène!! Profite à fond de ces moments de détente!!
Emma, je suis désolée que tu ne puisses partir en vacances et espère que tu pourras quand même te changer un peu les idées.
Tatal, je suis contente de te lire... Comment vas-tu?
Sklerijenn, j'admire ta fidélité au programme et te remercie de toutes tes attentions à chacun d'entre nous.L'état de Patrick est stable, mais trés fragile. Il est en rentré chez lui (hospitalisation à domicile) et ne reçoit plus que des soins palliatifs: oxygène et sonde gastrique puisque plus rien ne peut passer... Combien de temps cela peut-il durer?? nul ne le sait je suppose!
Bon, et bien je vous laisse pour aller m'occuper du jardn avant que la chaleur ne revienne!! Bisous à toutes et à Roland et à trés bientôt! B-) :-*

emma (36) répond Posté le 14-07-2010 à 16:48
coucou
josy moi aussi sa mère ne mangeai pas je ne m'inquiète pas elle n'est pas
malade pas contre en maillot de bain ont lui voie ses cotes
cela me rappelle mes petites filles jumelle une trop maigre il
fallait la forcer et l'autre dans la courbe obésité les parents ont galérer
maintenant a 8 ans cela va mieux
il pleut chez nous dommage pour le feu d'artifice de ce soir
:-* a tous le monde




josy613 (61) répond Posté le 13-07-2010 à 19:50
coucou....EMMMA c'est pareil pour ma petite fille, elle a 4ans 1/2 et pèse 12kg aussi alors tu vois!!! elle ne mange rien...mais ma fille était pareille à son âge alors elle ne s'inquiète pas...bon courage pour le régime...
SKLERIJENN bonnes vacances
bisous à PIOU TATAL CATHY ROLAND TAMALA LOUISETTE

emma (36) répond Posté le 13-07-2010 à 16:54
sklerijenn -
oui j'ai repris sérieusement depuis hier ma dernier fille a prie 5 kg
elle qui étais une crevette depuis tout petite et comme je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi j'ai ressortie les menus ont ce motive toutes les deux
la je vais me faire une ricorée ma petite fille ce réveille elle fais 12 kg a 3 ans
je lui prépare ces gâteaux reste prêt d'elle pour qu-elle mange durs durs :(



sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 13-07-2010 à 15:30
Bonjour à toutes et à Roland :D

Emma, tu as raison les menus ne sont pas les mêmes, j'ai comparé les semaines 8 et 9 avec les photocopies des menus de l'année dernière.
Cela va être plus motivant pour ceux qui reprennent le programme, as tu repris sérieusement depuis hier et toi Roland d'ou en es tu?
Pour ma part, la stabilisation se passe bien mais j'ai vraiment gardé la structure des menus de JMC et je vais tjrs régulierement à la piscine mais cette nouvelle hygiène de vie me va putôt bien ;)
Emma, je suis désolèe que tes projets de vacances est tourné court, les innondations ont été terrible pour bcp de monde, cela fait peur car il est à craindre que ce genre de catastrophe arrive de + en + souvent, profite quand même de tes vacances pour te reposer
prends bien soin de toi.
merci Cathy, je te souhaite aussi de bonnes vacances, je pense bien fort à toi, comment va ta maman?
Piou une grosse pensée aussi pour toi et ton amis Patrick.
je vous fais de gros bisous à tous :-*

emma (36) répond Posté le 13-07-2010 à 13:31
coucou
cathy
non je ne suis plus abonnée j'ai tapée repas pour voir les menus et je n'ai plus les mêmes
ex premier semaine a 1400 calorie le midi de l'année dernier
salade de poivrons
150g de filet de cabillaud en papillote
225gd asperges cuites a la vapeur
1 fromage blanc
1 compote de fruit
cette année

salade de chou fleur
150gde blanc de poulet grillé
aubergines grillée sans mg
30g de camembert
demi mangue et ses feuille de menthe
15g de pain complet
bonne journée

CATHY (92) répond Posté le 12-07-2010 à 22:11
Emma je viens de lire ton dernier message et peux-tu me dire les changements dont tu parle. Tu es toujours abonnée ? Bises.


CATHY (92) répond Posté le 12-07-2010 à 22:09
Bonsoir à toutes et à Roland.
La Maurienne est une très belle région Sklerijenn. A 3000 mètre nous avons une impression de liberté, et la rando est un très bon palliatif pour reprendre une énergie positive, surtout si haut. Bonnes vancances. Piou, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tes vacances vous pouvoir adoucir les moments difficiles que tu vies en ce moment, une très grande pensée pour ton ami. Courage je t'embrasse. Un gros :-* pour Emma, Roland, Tatal, Josy et les autres. Bises.

emma 6kg (36) répond Posté le 11-07-2010 à 20:45
coucou
avez vous remarquer que les menus avais changé par rapport a nos débuts ?
ma liste de course est prête pour demain motivée la fille
pour ma part pas de vacances cette année je devais aller dans le var chez ma sœur
mais plus de mobile home avec la montée de l'eau

bisous a tous




tatal - 0 (49) répond Posté le 08-07-2010 à 09:25
Bonjour Louisette bon courage pour ta perte de poids je vois que tu es du 72 le mans la flèche ou le lude moi je suis du maine et loire donc pas très loin de toi .
Je vous souhaite le bonjour aussi sur le forum de juin à bientôt je vous reprend plus tard bisous


251 - 260 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?