• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 6kg (36) répond Posté le 28-06-2010 à 16:13
Pas grand monde en ce moment on vois que le soleil est de retour ,nous sommes moins sur l'ordi passez une bonne journée
Bisous

emma 6kg (36) répond Posté le 26-06-2010 à 15:38
coucou
alors ou êtes vous ?

Au voleur

Dans une classe lors d'une dictée, le professeur demande:
- Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
Réponse d'un élève:
- En prison
voila la blague du jour
fête de l'école de mes petites fille et ce soir feu de la saint jean
bonne journée a vous

emma 6kg (36) répond Posté le 23-06-2010 à 15:23
coucou
heureuse de vous relire
le soleil es de retour ménage en grand depuis ce matin
cathy
cette naissance va faire du bien a toi et ta famille
auras tu le temps t'aller en Savoie cette été?
sklerijenn
militante syndicaliste j'ai donné je montai a paris
tout les mois fédération du textile habillement cuir

tu as raison il faut ce battre pour nos retraites ( et le reste)
bonne après midi a tous

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 21:37
Bonsoir à toutes,

Un petit moment sans nouvelles, pas très motivé pour reprendre les menus de l'an dernier :( ...Je fais attention mais le cœur n'y est pas pour l'instant en plus je suis en déplacement ces prochains jours, donc resto et cela devrait se produire de nouveau régulièrement dans les semaines à venir.

Mes pensées accompagnent celles qui ont de la famille ou des amis dans le Var.

Bises à toutes

CATHY (92) répond Posté le 20-06-2010 à 22:24
Bonsoir à toutes et à Roland,

Un grand merci à vous toutes pour votre grande gentillesse à mon égard. Je reviens de chez ma maman qui est restée dans le midi, nous venons de passer 3 jours avec elle, et cela nous a fait un grand bien à toutes les deux. Nous allons descendre une fois par mois et mes deux frères vont faire de même. Après une douloureuse nouvelle, notre famille vient d'en avoir une très heureuse, la naissance du fils de ma nièce qui est arrivé vendredi soir. Cette naissance à fait un grand bien à ma petite mère. Encore merci de vos paroles qui m'ont réchauffées le coeur.
Je suis de tout coeur avec celles qui ont de la famille ou des amis dans le Var. Il est bien difficile de traverser ces catastrophes naturelles. Remonter la pente est souvent bien compliqué, heureusement que la solidarité est là.
Emma, tu as raison de faire une demande d'agrément. Garder les enfants de autres est une grande responsabilité, et avec la PMI nous sommes une équipe, et quand il y a un petit souci nous ne sommes pas seule.
Courage pour la reprise de JMC et surtout ne pas oublier la bonne qualité de vie que nous avons en mangeant bien. Je vous embrasse et à bientôt.


tamala (89) répond Posté le 20-06-2010 à 21:41
courage à ceux et celles qui ont subi les inondations, mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
bonne fête à tous les papas
toujours dans mes préparatifs mariage, toujours pas repris de calmant pour mon dos cet ostéopathe est un "magicien",je le recommande à mon entourage car qu'estce que cela fait du bien de ne plus souffrir, côte Ginette pas de changement
bonne soirée à tous et toutes

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 20-06-2010 à 18:27
Bonjour à toutes et à Roland,

désolée d'être un peu absente,a vrai dire je n'ai pas vu la semaine passée,
Mes activités de militante syndicaliste m'ont pris bcp de tps cette semaine, dossier chaud brulant des retraites oblige, je suis montée à Paris mardi!!!
Roland, Tamala,Cathy comment allez vous? donnez nous des nouvelles,
Cathy je pense bien à toi, en particulier aujourd'hui ou les pères sont à l'honneur, avec le tps le chagrin fait place aux bons souvenirs et les moments heureux passés en sa présence d'ou l'importance des souvenirs à partager, courage à toi
Emma, Tatal, Piou, Josy accrochez vous pour la reprise du programme JMC, je vous souhaite a tous une trés bonne semaine
A+ biz
Claire




















m

emma 6kg (36) répond Posté le 18-06-2010 à 16:15
merci tatal
je reviens du médecin refais les vaccins mis a jour
j'ai fais une demande agrément pour garder des enfants
car ma petite fille va allez a l'école le matin et j'espère
trouver un enfant a garder a la journée
ma sœur attend des nouvelles des assurances pour renter
chez elle
bon un petit coucou des autres nous ferais du bien


tatal - 0 (49) répond Posté le 18-06-2010 à 01:59
Coucou Emma oui je confirme il n'y a personne sur le forum en ce moment . Désolée pour ta soeur et ton beau-frère . Moi aussi j'ai la soeur d'une maman dont je garde l'enfant habite dans le var et ils ont été inondés dans leur sous sol 2 m D'eau , sa soeur était obligée de rester à son travail ( l'hôpital)ils avaient besoin d'elle pour les blessés. Le papa n'a pas pu récupérer sa fille chez la nourrice car tout était inondé autour de chez elle en plus pas de nouvelles car la nounou n'avait plus de téléphone d'électricité , ni d'eau courante. Pas de chance leur voiture neuve est foutue ils venaient de la changer car l'autre avait été volée sur Paris .Bon Emma après ses mauvaises nouvelles je te souhaite quand même une bonne nuit bisous

emma 6kg (36) répond Posté le 17-06-2010 à 17:21
coucou tatal
bien seul sur le forum quel temps!
ma sœur et mon beau frère ont été évacuée du camping de fréjus
la nuit dernière leur mobile home de deux ans est dans l'eau il sont parti
sans rien pouvoir récupéré
il se retrouve chez une dame très gentille qui les héberge
enfin il sont en vie c'est le principal
moi aussi je ne bouge pas je pensais reprendre le régime mais pas
motivé
un petit bonjours a tous ;)



271 - 280 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?