• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 06-07-2010 à 19:51
Bonsoir à tous et à Roland ;)
Merci Sklerijenn... tu as toujours les mots justes!
Louisette, bienvenue, et comme le dit Sklerijenn, tu seras plus à ta place avec les personnes qui commencent également. Et c'est vrai que, bien qu'attachés à ce forum, on le délaisse un peu avec le temps. Courage à toi, tu vas y arriver avec le soutien des autres et en suivant bien tous les conseils de JMC et de son équipe.
Gros bisous à tous, je pense bien à vous!!
:-*

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 06-07-2010 à 15:02
bonjour à toutes et à Roland, :)

J'espère que vous allez tous bien, et que le soleil vous redonne un peu de beaume au coeur :D
Piou, je comprends les sentiments que tu éprouves vis a vis de ton ami Patrick, la vie est svt injuste et mal faite, je vie la même épreuve avec un menbre de ma famille et du coup à travers lui, je revis la maladie et le décés de mon père mais j'essaie de ne pas me laisser submerger par la tristesse, je pense qu'il faut essayer de profiter au mieux de chaque jour qui passe et rester positif.
Cathy, je pars à St François Longchamps en Maurienne, le col le + proche s'appelle le col de la Madeleine, j'adore la rando, et à 3 000 même si il fait 0 je me sents bien, la bas, je suis sereine, j'ai vraiment hate de retrouver la montagne, pour moi qui habite dans la plaine le chgt est radical.
Louisette, je te souhaite la bienvenue, si tu commences le lundi 12 juillet, n'hésite pas a allez dialoguer avec ceux qui commencent la même semaine que toi, c'est bcp plus motivant car nous notre forum aprés + d'1 an d'existence tourne (et c'est normal) un peu au ralenti, je te souhaite plein de kilos en -,
Emma, Tatal, Tamala, Josy, Roland je vous faits plein de :-* et surtout prenez soin de vous. :x

louisette (72) répond Posté le 05-07-2010 à 21:03
Bonjour les filles
je suis nouvelle ,
je commence lundi, pour l'instant je squatte tous les forums
pour me faire des amies
et perdre avec joie mes trop lourds kilos ,
je ne connais personne ,voulez vous m'aider ? merci amitié

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 03-07-2010 à 11:48
Coucou tout le monde!

Je ne vous oublie pas mais le temps manque en fin d'année scolaire et ces derniers jours, monter dans le bureau où c'est étouffant pour aller sur l'ordi... pas le courage!!
Pour ma part, je ne suis pas motivée pour les menus mais je fais attention à suivre les règles JMC, c'est toujours ça!
Pas mal de soucis et pas le coeur d'en parler mais ayez au moins une pensée pour notre ami Patrick qui vit ses derniers jours... C'est vraiement trés trés dur... Il aura 60 ans lundi et ne touchera jamais sa retraite et les jois qui vont avec.
Pour ma part, je suis en vacances à partir du 14 juillet et jusqu'au 26 aout, mais nous ne partirons que 2 semaines: une semaine à Vienne (Autriche) et une autre à Serre-Chevallier.
Bisous et bon we!! :-*

tatal - 0 (49) répond Posté le 30-06-2010 à 20:20
Bonjour à tous Josy Bon anniversaire de mariage.
Pour mes vacances la dernière semaine de juillet je vais à CLERMONT-L'ERAULT dans le département 34 dans la maison de ma cousine qui a même une piscine je vais en profitée pour nager un peu car le temps me manque chez moi et la première semaine d'août je vais en location dans les alpes maritimes côté montagne pour randos.Je vais bien mais la motivation pour reprendre les repas JMC n'est pas toujours la c'est dur nous sommes toujours de repas . Je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à Roland a+ :-*


CATHY (92) répond Posté le 30-06-2010 à 13:10
Bonjour à toutes et à Roland,

Sklérijenn où parts-tu en Savoie ? Je connais très bien cette région, les randonnées sont vraiment intéressantes et nous permettent de brûler les calories pris par la bonne cuisine savoyarde. Pour ma part, je suis en vacances la dernière semaine de juillet et les deux premières d'août. Je vais dans le Jura et entre deux quelques jours chez ma maman. J'espère bien prendre une bonne dose de repos pour me remettre de cette fatigue accumulée ces derniers temps. Il paraît qu'il y a beaucoup de forêts et de cascades dans le Jura, je fais également le décompte. Bonne anniversaire de mariage Josy. Une grande pensée à vous tous et à bientôt. Bises.

josy613 (61) répond Posté le 29-06-2010 à 21:32
ak SKLERIJENN on s'est croisé :D on pose la meme question....!!!! donc j'ai déjà ta réponse...c'est trés joli la Savoie j'ai des bons souvenirs...
tu réussis ta stabilisation je suppose...bisous

josy613 (61) répond Posté le 29-06-2010 à 21:29
un ptit coucou à tout le forum, j'espère que personne ne souffre de la chaleur...
qui part en vacances cet été? moi juste une semaine en aout dans le finistère sud chez le beau-père et une semaine fin septembre du coté de Lourdes pour nos 1 an de mariage...c'est peu mais il faut bien un début!!
coté régime toujours du yoyo....
bisous

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-06-2010 à 21:28
Bonsoir à toutes et à Roland :)

tu as raison Emma, il ny a pas grand monde sur le forum et la periode des vacances ne vas pas amélioer les choses,
Pour ma part, je serais en Vacances à partir du 24 juillet pour 3 semaines, je décompte déjà les jours, cette année nous renouons avec la savoie, de belles randonées en perspéctive et une cure de beaufort (- bon pour la ligne mais quel régal >:) )
Et vous quels sont vos projets pour l'été?
Roland, je suis contente de voir que tu te remotives, c'est vrai qu'a cette période de l'année les salades fraiches sont les bienvenues et bravo a toi d'avoir stabilisé malgré tes deplacements et les restos qui vont avec, allez haut les coeurs!!!
Cathy, Tatal, Piou, josy, Tamala que devennez vous? comment allez vous?
je pense bien fort a vous toutes
je vous souhaite à tous une trés bonne semaine ;)
biz :-*

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 23:15
Bonsoir à toutes,

C'est vrai emma que le beau temps n'incite pas à passer trop de temps devant l'ordinateur :D
Perso Samedi c'était balade à Arcachon :P :^>


Pour le régime je me suis remotivé pour reprendre un peu le bon rythme cette semaine, j'ai investi dans des salades et autres bonnes choses comme des tomates etc … :-q


Bises à toutes .. :-*



261 - 270 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?