• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 26-06-2009 à 14:27
bonjour les filles
BEGONIA je n'essaie même pas de poser une question, je pense que ce n'est pas personnalisée donc je préfère m'en remettre au forum avec les copines
coucou AFACHE tu nous as manqué également et je suis d'accord avec toi que nos discussions comptent beaucoup à tout point de vue, nous sommes alliées! tu as bien fait d'en profiter, ca relaxe...BULLE je sais que c'est facile à dire mais le boulot passe aprés la santé alors je t'en prie ne stresse pas ca ne changera rien, je sais de quoi je parle, j'ai déprimé à cause du boulot et je pense que mon cancer vient de cà! il y a toujours une solution à un problême, c'est maintenant ma devise
coucou FREDDY, CATHY, EMMA
bisous à toutes

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 26-06-2009 à 14:16
salut les filles,
moi aussi cette semaine j'ai beaucoup utilisée les équivalences et moins testé les recettes de JMC par contre je ne pense pas avoir fait d'écarts, mais depuis 2 semaines tout en étant trés "rigoureuse" je perds environ 600 g par seamaine et c'est pas si mal car il faut je vous le rappelle, se basser sur le mois restons forte et sereine pour monter sur la balance demain.
Arwen j'espère que ton entretien c'est bien passé et que tu n'as pas trop stressé dand le métro (j'ai travaillé 10 ans à la RATP à St Lazare) alors si tu as besoin de conseils nhésite pas
Bonne journée à toutes

CATHY (92) répond Posté le 26-06-2009 à 13:28
Emma le plus résonable ce n'ai pas les médicament mais le suivi d'une bonne alimentation. Il n'y a pas grand chose en homéopathie qui marche vraiment. Accrochons nous à notre programme nous obtiendrons de meilleurs résultats. Courage et bonne journée.

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 26-06-2009 à 12:52
ici orage,ciel gris, tonnerre, bon pas grave je me prépare à aller bosser
bonne journée à toutes et tous

afache (94) répond Posté le 26-06-2009 à 12:51
salut à tous
j'espérais avoir un répit entre 12h00 et 13h00,car je suis en permanence téléphonique,mais ça n'arrête pas de sonner,même pas le temps de lire les mails que j'ai raté depuis le début de semaine
bon,je ne citerai pas de nom,mais juste vous dire que je pense très fort à vous tous,à plus,ring ring ça sonne

Annie (mauguio, 34) répond Posté le 26-06-2009 à 12:38
bonjour les filles .il fait un beau soleil et çà donne le moral .courage à tous et toutes.à demain pour la surprise bonne j espère.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-06-2009 à 10:56
arwen je vois que l'on est pareil j'envie celles qui perde en fessant des écarts pour le métro j'ai fait comme toi pas habituée a prendre le métro une amie n'avais note les changement stresse je regardais partout nais après j'adorai le prendre quand je montai a la capitale et sa s'est toujours bien passée bon courage

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 26-06-2009 à 10:54
bonjour à toutes,
Katipuntz, où est-tu, cela fais longtemps?
Josie613, comment va ta fille, as-t'elle repris le dessus?
Krykry résultat du code de ton fils, il l'a eu?
Pounette comment va ton papa, as-tu de bonnes nouvelles?
Sissa comment se passe ton arrêt du à ta fracture, tiens-tu le coup?
Arwen je te dis m......... pour cet aprèm,dis toi que tu n'as rien à perdre tout à gagner, sois toi même,et ne craint pas les questions pièges, la franchise est le meilleur des critères, tu postule pour quel poste (petits conseils de qqu'un qui as animé beaucoup d'entretien)
bon plein de questions mais c'est le but de suivre les évènements sur ce post
bises


Arwen (Douai, 59) répond Posté le 26-06-2009 à 10:04
bonjour à tous
j'espère que vous allez bien, moi un peu stressée je passe un entretien d'embauche cet am et c'est à paris! je viens d'une petite ville du nord alors 45 minutes de métro avec tous ces changements ça me stresse;-)
par rapport à vos questions sur Astrid, moi j'ai demandé l'analyse de mon carnet, je l'ai eu rapidement mais c'est estelle qui a répondu, et j'ai ete decue 2 okok pour la semaine, et comme je demandais pourquoi je n'avais pas maigri malgré 0 ecart elle s'est centrée sur le dimanche (celui suivant ma demande et la super semaine) ou decue j'ai fait des ecarts, son commentaire : dur dur rattrappez! tout ca ne m'explique pas pourquoi apres 3 sem rigoureuses et la sem 3 sans craquage je n'ai pas perdu

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 26-06-2009 à 08:59
je passes en coup de vent pour vous faire des bisous mais je vous lis régulièrement.
Pas mal déprimée depuis que je n'est plus beaucoup de temps pour tchater avec vous: vous êtes mon énergie!!J'ai hâte que l'on soit à mercredi prochain où mes exams seront finis!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


2551 - 2560 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?