• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 13-06-2009 à 11:10
merci ENZIGU je vais essayer de surmonter tout ca...on essaie de voir si on a droit à une assistance juridique par ma banque car elle ne l'a pas avec la SMENO ni à la MACIF
l'année prochaine c'est un stage de 6 mois je peux vous dire que je prendrai toutes les précautions possibles, c'est un conseil que je donne à tous les parents d'ados bisous

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 13-06-2009 à 11:08
g un problème de son sur mon ordi!!y a t'il quelqu'un de calé en informatique pour me dire ce que mon fils de ans a bien pu faire à mon ordi pendant que je prenais ma douche?Il est sorti de sa chambre mon petit chenapan.


vanillevanilla (paris, ) répond Posté le 13-06-2009 à 10:44
bon il y a quelquechose qui ne va pas, en tout je
n' ai perdu que 400 gr en deux semaines!!!!!
Je veux bien être optimiste, mais quand même...
C 'est vrai que je n' ai "que" 6 kg à perdre, mais j' ai le sentiment d' être la seule sur le forum à ne pas perdre du poids.
Je passe essayer de passer au régime 1200 calories next week ( et ensuite 900 si vraiment ca ne marche pas...).
Ah la la, quelle galère!
Bonne continuation pour la troisième semaine à toutes!!!!!

bernie26 (92) répond Posté le 13-06-2009 à 10:36
merci légère et belle bon week end tout le monde c'est bête qu'il n'y en ait pas un qui prépare à manger pour les autres hi! hi!

légère et belle (49) répond Posté le 13-06-2009 à 10:34
vanillevanilla (paris, ) regardes ce qui est arrivé à bernie26 (92) répond Posté le 13-06-2009 à 09:31 Signaler un abus
super contente je n'ai rien perdu la semaine dernière et là surprise -2,300kg ça donne le moral !

tu vois il ne faut pas se démoraliser il faut perséverer et vider ses placards (c'est JMC qui le dit)

la route est longue mais le succès sera au rendez vous et nous là nous seront toutes légères et belles. je n'oublies pas les hommes vous serez légèrs et beaux.



légère et belle (49) répond Posté le 13-06-2009 à 10:22
bernie26 (92) c'est génial je suis bien contente ton moral est au plus haut un super week end en prévision amuses toi bien

légère et belle (49) répond Posté le 13-06-2009 à 10:18
Arwen (Douai, 59)rassures toi 4.6 kg c'est plus que bien et tout le monde sait que les hommes perdent plus vite (source emission ). ta perte de poids dépends de plusieurs facteurs comment tu mangeais avant, si tu bougeais, le menu que tu suis et de ton organisme(nous ne sommes pas tous égaux sur ce dernier point) moi si je perds entre 500 et 700 g la semaine prochaine je serai contente car se seront peut être des grammes mais des grammes issus d' (une réorganisation alimentaire. MelleBulle tu as du courage du nutella chez toi moi j'ai fait l'esperience avec du fromage je me suis dit que je n'étais pas prête à acheter mon ami le chèvre. je résiste aux carambars et c'est bien mais je sais que si je commence cela va être catastrophique. je n'ai pas mangé les tartines bananes et cappucino et roses des sables je préfere m'habituer à un petit déjeuner plus neutre cependant j'ai dans l'idée de le préparer pour un gouter pour mes enfants. Pour moi aussi mais plus tard car il faut que je puisse placer des féculents en collation


AUSTINE (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-06-2009 à 10:07
je suis super contente encore 1kg de perdu cette semaine (alors que je suis allée au resto et j'ai été invité chez des voisins, mais j'ai fait le menu "rattrapage" et ça marche! ça fait -3,5 kg sur mes 10 kg à perdre, c'est cool! maintenant, il va falloir accepter que la balance descende un peu moins vite car les premiers kg sont tjs faciles à perdre (pour moi) et ne pas craquer si ça ne va pas assez vite...

enzigu (- 2,1kg sur 10 à perdre) (29) répond Posté le 13-06-2009 à 09:45
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi bof : seulement 200g en moins cette semaine. Mais c'est vrai que la semaine dernière j'avais perdu 2kg, c'était super ! Ca fait quand même une bonne moyenne.
Katipuntz, j'ai lu tes messages. Je ne sais même pas quoi te dire. JE pense que même si j'ai un enfant, on ne peux pas se mettre à ta place et imaginer cette douleur. Ca doit être terrible. Je te trouve très courageuse d'entamer ce régime. Et même si tu perds tout doucement c'est déjà super. Pour ce qui est du psy, je pense que c'est une bonne idée, à condition de trouver un bon ! Moi j'en ai vu un une fois, ben j'étais encore plus mal après, il était con comme c'est pas permis. J'y suis jamais retournée.
Josy613, ne craque pas en attendant mardi. Bon courage ! Et ne te défoules pas non plus quand elle rentrera !
Bonne journée les filles ! Et les hommes bien sûr !

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 13-06-2009 à 09:36
bonjour à toutes pour moi -1kg soit -4.5 depuis le début , c'est pas beaucoup si je me compare à mon conjoint qui en a perdu 7 le bougre;-) enfin je suis contente tout de même, je n'écris pas svt sur le forum mais je vous lis et çà m'aide à tenir donc merci à toutes, je pense beaucoup à celles qui n'ont pas perdu, je sais à quel point c'est dur à admettre mais on ne doit perdre personne en cours de route, on a commencé ensemble on tient le coup, ce n'est pas votre faute si vous n'avez pas perdu, même si vous craquez ce sont les difficultés de la vie qui vous y pousse parlez en au coach et je suis sure que celà ira mieux sem prochaine


3171 - 3180 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?