• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 10-06-2009 à 14:58
.j'ai un petit moment pour venir sur le forum. J'ai fais la curieuse je me suis pesée ce matin et je suis contente j'ai perdu 1kg malgrè mes soucis familliaux.Mais il faut dire aussi que je fais le régime serieusement.bon courage à toutes et tous

légère et belle (49) répond Posté le 10-06-2009 à 14:57
atty (06) les cerises sont tès sucrées on a le droit mais en quantité limité il faudrait aller dans les équivalences. mon cerisier est rouge mais elles ne sont pas encore mures mais il va être difficile de ne pas résister

atty (06) répond Posté le 10-06-2009 à 14:47
bonjour,
on a le droit au cerises ou pas ? depuis lundi j'en mange qq'unes à 16h ? c'est gràve ? je compense avec quoi ce soir , 2 blancs d'oeufs durs/salade? :)

légère et belle (49) répond Posté le 10-06-2009 à 14:43
vanillevanilla (paris, ) tu dois tout d'abord arrêter de culpabiliser commencer par vider tes placards. change le gouter de tes enfants. fais leur manger des pommes cuites au micro onde des bananes, de la compote,
éloigne le pain frais de ta maison congéle le. actuellemnt je pense que tu n'es prête pour avoir autour de toi des aliments interdits. ne tente pas le diable en rajoutant des noisettes au outre car tu n'arriveras jamais à lutter contre le grignotage. moi j'ai conservé mes kiwis comme cela si j'ai envie de sucré j'aurai ma satisfaction. les jus de fruits c'est bien mais nos papilles gustatives n'ont pas le temps d'être satisfaites. je me revois encore dimanche entrain de mastiquer un morceau de gâteau rien que pour avoir le goût mais je ne l'ai pas avalé mais j'étais contente de moi réaction idiote mais je suis humaine.
arrêter ce n'est que remettre à plutard ton problème dont le risque majeur est de devenir plus important. ouvre les yeux discutes avec ta famille ce que j'ai fait et ils sont d'accord pour ne plus manger certains aliments trop tentant. je résiste aux carambars pour combien de temps????????????


plume94 (94) répond Posté le 10-06-2009 à 14:16
bonjour,
Vanillevanilla tu n'es pas la seule depuis samedi j'ai fait tt pleins d'écarts et en plus le soir. je me goinfre de gâteaux sans avoir faim juste un coup de stress et d'ennui et je me retrouve en début de soirée dans le frigo pour un yaourt plus tard dans le placard pour la boite de gâteau de mes enfants et enfin le chocolat heureusement noir.
Donc il faut se reprendre en main et ce soir au lit tôt après s'être brossée les dents et on n'en sort plus.Courage on va y arriver il le faut c bientôt les soldes.A bientôt

lou (82) répond Posté le 10-06-2009 à 13:50
Ce n'est que ma deuxiéme semaine!!! Mais c'est la premiére fois que je tiens aussi longtemps... Et j'ai déja perdu pret de 2 kilos malgré un écart pour mon anniversaire!!!J'espére tenir jusqu'au but que je me suis fixer... Bon courage à toutes !!! Puissons- nous etre fier de notre combat contre les kilos!!!

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 10-06-2009 à 13:44
feso ne désespère pas moi depuis lundi sens écart je ne perdrai rien nais ce matin 8OOG en moins alors je crois qu'il faut prendre en compte le stress j ai ma fille a l'hôpital je garde mes 3 petites fille je cours toutes la journée d habitude j aurai déjà mangée 3 tablettes de chocolat et le reste

Emilie (SERMAMAGNY, 90) répond Posté le 10-06-2009 à 13:28
Haut les coeurs VanilleVanilla, ne baisse pas les bras... Courage... La vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut se battre tous les jours, que ce soit contre les kilos ou autres soucis... Je parle en connaissance de cause... Allez, tenons bon, nous vaincrons nos kilos superflux... Et puis si écarts il y a, pensons au menu Rattrapage des écarts, je l'ai fais, l'omelette est sympa et pas de fringale ! Bon courage à tous et toutes

CATHY (92) répond Posté le 10-06-2009 à 13:15
Quel domage vanillevanilla de vouloir stopper vos nouvelles résolutions. Il faut juste reprendre du courage et se servir des outils que nous propose JMC. Si vous avez perdu au début, il vous sera possible de renouveler cette perte de poids. Bon courage.

pt coeur (59) répond Posté le 10-06-2009 à 13:07
bonjour ; passer la première semaine , le poid ; descendra de plus en plus oducement ; stagnation aussi , mais bon depuis samedi 500 pt de perdus... c'est pas le pérou , mais bon....la route est longue
courage ; haut les coeurs


3311 - 3320 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?