• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 16-03-2010 à 17:21
La boutade est dure à avaler pour notre pauvre Emma qui s'en est pris plein la figure, et les excuses sont de misent, car nous l'avons toutes prises comme une mauvaise remarque et à sa place j'en aurai été très meurtrie. Il est bien de présenter des excuses et de repartir sur de meilleurs sentiments car la vie est déjà suffisamment difficile pour passer au dessus de cette indélicatesse. Bonne fin de journée à tous.

atty (06) répond Posté le 16-03-2010 à 17:05
Bonjour à Tous

Sachez que je suis une personne qui déteste les conflits, maintenant j'ai juste fait une remarque, jamais je ne me permetterais AUCUN jugement à qui que ce soit, surtout virtuellement !
J'ai constaté un post plein de fautes, je l'ai dit sous forme de boutade et ça s'arrète là !
Il a été mal interprété, soit, s'il le faut présente mes plates excuses !
Et je continue JMC, pour avoir de bons conseils culinaires dans la joie et la bonne humeure..à bientôt.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 16-03-2010 à 14:55
Bonjour à toutes et à Roland,

Emma, je comprends ta réaction mais ne nous abandonnes pas pour autant, personne ne peut se permette de porter des jugements, le but du forum est de pouvoir s'exprimer et non de se faire du mal entre nous.
moi aussi comme Cathy, j'ai ressenti un mal être en lisant les propos d'Atty je me suis même demandé si ils étaient bien de toi Atty tant ça ne correspond pas à la représentation que j'ai de toi, même l'annonce de ton age m'a surpris comme quoi le virtuel reste du virtuel de plus Atty je suis choquée par ton expression "française d'origine" je ne vois pas ce que cela vient faire sur le forum mais pour moi celà a une conotation rasciste et la ça fait beaucoup en 2 jrs la zenattitude ne permet pas tout. peut-être pourras tu nous expliquer ce qui t'arrives? et faire des excuses à Emma qui a déjà bien des soucis et qui ne mérite pas de telles vexations.
Emma je t'embrasse fort et ne te laisse pas atteindre par une personne qui ne te mérite certainement pas, j'attends un petit mot de toi
j'espère que ce triste épisode ne va pas avoir raison de notre forum cela serait dommage
biz

CATHY (92) répond Posté le 16-03-2010 à 08:22
Bonjour à toutes et à Roland,

Avant toutes choses, je suis surprise Atty que ta pêche soit aussi aigre envers Emma qui est une personne d'une grande gentillesse et très sincèrement j'ai ressentie un grand mal être en lisant tes propos, c'est vraiment dommage car nous ne te connaissons pas sous cette facette. J'espère juste que ce soit un moment d'égarement. Pour toi Emma, ne reste pas dans ton coin car ton contact nous est précieux, nous sommes tous de l'équipe du 1er juin 2009 et n'oublions pas que c'est ensemble que nous avons vécu cette belle aventure.
Sklerijenn, bravo pour ta reprise en main c'est super de pouvoir gérer aussi bien ta stabilisation.
Pour ma part, maintenant je ne parle plus de régime mais d'une alimentation seine, car je garde les bases de JMC toute la semaine et me permet de temps en temps de petits écarts. Pour l'émission de télé, même si les diététicienne n'ont pas leurs diplômes, elles ont quand même été là aux moments où nous avions des doutes. Pour moi, le programme à été vraiment une réussite. Bonne journée à tous et à bientôt. Bises.

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 16-03-2010 à 08:09
Emma, ne nous quitte pas par ce que l'une d'entre nous te fait remarquer tes fautes .je sais ce n'est pas facile pour toi mais si tu es sur ce forum c'est que tu en as besoin et tout le monde a sa place ici on ne juge pas les gens sur leurs différences .je ne supporte pas l'intolérence.tout être humain a sa place dans ce monde. je te souhaite une bonne journée bises et j'espère te relire très bientôt

atty (06) répond Posté le 15-03-2010 à 22:23
Dans les rôles persecuteur/victime/sauveur, j'ai déjà donné ! maintenant je voulais juste lancer sur le ton de la BOUTADE le fait qu'un message plein de fautes ça fait mal ! et il n'est jamais trop tard pour se perfectionner...allez zen tout le monde, bonne continuation avec JMC, bonne soirée, de la part d'une française d'origine ..c'est la mode en ce moment ..

josy613 (61) répond Posté le 15-03-2010 à 21:46
je suis stupéfaite que l'on puisse critiquer quelqu'un sur ses fautes, ce n'est pas dû à tout le monde d'être doué en orthographe! moi personnellement j'adore l'écriture mais jamais je n'aurai rabaissé qui que ce soit surtout virtuellement, on ne connait pas forcement la sensibilité de la personne et je comprends EMMA qu'elle soit vexée!!! je ne faisais que passer, excusez mon intrusion...

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 15-03-2010 à 20:42
atty
j'ai 54 ANS et ma grande honte ce sont mes fautes trop durs a vivre dans cette société quand ont a un handicape en effet je n'écrit jamais je me suis juste lancer sur l'ordinateur ces pourquoi je salut mes amis car je ne reviendrais plus trop mal honte je vais vous regretter mais atty si tu savais ce que je vie avec ce problème


atty (06) répond Posté le 15-03-2010 à 20:07
Merci Sklerijenn d'avoir eu une petite pensée pour moi ! effectivement je suis en pleine forme sans les formes haha ! j'ai décidé d'adopter la positive attitude ...sourire !
pour moi aussi le régime JMC me convient parfaitement et a changé ma vie!
donc je reste sur la lancée..le plus longtemps possible je l'éspère ! et un grand BRAVO à toi d'avoir perdu 1kg.
bises et bonne soirée.

sklerijenn - 20 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-03-2010 à 18:09
Bonsoir à toutes et à Roland,

Bon anniversaire Atty, tu as l'air en pleine forme.
Tatal je n'ai pas vu l'émission de capital, je la regarderais demain sur internet si j'ai un peu de tps, par contre le prix varie en fonction de la durée de ton abonnement moi j'ai payé 89 euros pour 6 mois si tu divises par 6 cela fait effectivement - de 15 euros par mois
Emma, oui c'est évident que la plus parts des réponses sont des reponses généralistes faite à l'avance car il est vrai que des fois cela ne correspondait pas tout à fait a nos questions par contre j'ignorais que son équipe n'avait pas les diplomes de diététiciennes cepandant ce qu'il faut retenir c'est que la formule fonctionne pour ma part ce site à changé ma vie je te dirais mon ressenti quand j'aurais visionné l'émisssion.
Cathy, samedi ginette affichait - 1 kg pour moi, j'ai quasiment reperdu ce que j'avait pris pdt mon stage, j'en suis à 55 kg.
Roland aprés ton séjour trop top en thalasso a tu repris la dur réalité du travail ou gardes tu encore le benéfice zenattiude de tes soins,
Je souhaite à toute l'équipe du 1er juin une super semaine, le soleil revient même en normandie j'ai l'impression de revivre
bisous à tous


411 - 420 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?