• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 17:09
Bonjour à toutes,

De retour de mon petit séjour relaxant,

3 jours en dehors du monde au grand air ça fait du bien même si c'est difficile de faire vraiment le vide.

Le lieu est très agréable en bordure de l'océan, et l'institut est très bien j'ai pu profiter de soins plus relaxants les uns que les autres :
Douche sous marine , bain hydro massant, enveloppement d'algues etc par contre j'ai moins été convaincu par les jets sous marins en piscine.
J'en ai profité pour faire un tour à l'espace beauté et où je me suis offert un enveloppement à l'hibiscus poursuivi par un modelage relaxant du corps .. (Effet détente garanti) ainsi qu'un gommage, modelage, nettoyage du visage. (je vais faire des jalouses :-) ).

Sinon j'ai pu me balader un peu et c'est vrai que certains coins sont assez abimés, les arbres à terre sont nombreux et les chemins de randonnées en mauvais état et encore je suis resté qu'aux alentours du centre compte tenu des différents horaires de soins je n'ai pas vu les endroits les plus touchés.

Enfin il faut revenir dans le monde quotidien snifff


Bon anniversaire Goya, il ne faut pas baisser les bras, l'été approche ( on ne le dirait pas mais bon c'est comme ça) et ce sera plus facile de se motiver .

Courage Atty accroche toi le plus gros du chemin est fait, il ne faut pas abandonner maintenant


Bises à toutes, et bonne fin de semaine



piou93 (93) répond Posté le 11-03-2010 à 15:03
Coucou!

Courage Cathy pour ton concours,on est avec toi!
Sklerijenn, c'est sûr qu'une thalasso serait bénéfique à tous!! Super la semaine à Rome pour vos 20 ans de mariage! Nous on arrive à 28... Que le temps passe vite!
Atty, Goya, courage...Le printemps arrive!!!
Roland, comment se sont passés ces quelques jours??
Je ne sais pas pour vous mais avec ce froid j'ai des envies de chocolat....Dur dur!!
Bisous et à plus!

CATHY (92) répond Posté le 11-03-2010 à 13:24
Bonjour à toutes et à Roland,

Un petit coucou à tous pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais très prise par l'organisation du concours sont je m'occupe pour les 27 et 28 mars. Grosses bises à tous et n'oublier pas Ginette samedi, je vous donnerez le tableau à jour. Bonne fin de semaine.

sklerijenn - 20 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 10-03-2010 à 21:50
bonsoir à toutes et à Roland,

bon anniversaire Goya, j'espère que ton moral remonte un peu, il faut tenir bon l'hiver sera bientôt derrière nous,
Atty regarde le chemin parcouru, le printemps arrive tiens bon et surtout prends soin de toi
Roland, j'espère que ton séjour se passe bien, je pense qu'une bonne thalasso nous ferait du bien à toutes qu'en pensez vous les filles?
Tamala à qu'elle date pars tu?
Cette année je fête mes 20 ans de mariage, avec mon chéri nous partons 5 jours à Rome la dernière semaine d'avril, nous avons reservé aujourd'hui.
Piou il me semble que ta semaine suisse t'a redonné la pêche,
Emma, Cathy comment allez vous?
je vous souhaite à tous une bonne semaine, et haut les coeurs, biz

atty - 13, 600 kg depuis le 1er Juin (06) répond Posté le 10-03-2010 à 08:06
Bonjour à toutes et à Roland,
un petit coucou, pour ne pas perdre la motivation, c'est vraiment pas facile en ce moment...
bon anniversaire Goya :)
je vous embrasse, bonne journée.

piou93 (93) répond Posté le 08-03-2010 à 16:56
Merci Mr ZEN !!!
Goya, je te souhaite un trés bon anniversaire et surtout un meilleur moral!!! Les beaux jours reviennent et ça ira de mieux en mieux... C'est sûr!!
Tamala, ce voyage devrait être super et tu auras plus chaud qu'ici....Tu nous raconteras!!
Pour ce qui est de Ginette, je n'ai pas bougé.... Aprés la semaine suisse, il a fallu rééquilibrer je pense!!! A suivre donc!!Allez, bisous à tous et... VIVE LES FEMMES!!!!!

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:03
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 08-03-2010 à 08:11
aujourd'hui c'est mon anniversaire je suis née le jour de la journée de la femme.d'habitude c'est une super journée pour moi mais aujoud'hui je me sens morose .désolée,Cathy mais je ne donne plus mon poids car c'est désolant.la semaine dernière j'ai marché tous les deux jours et j'ai repris du poids dans une demi-heure je vais retourner marcher avec une de mes filles.je ne vais pas baisser les bras pour autant,je continue à m'accrocher.bon chassons ses idées noires c'est la journée de la femme je vous la souhaite la plus agréable possible à toutes.désolé,Roland pas de petit mot pour vous aujourd'hui ce sera pour demain.bises à toutes

caroline (70) répond Posté le 07-03-2010 à 20:43
cappacoce, il faut le faire en mongolfiere aussi inoubliable


Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2010 à 10:38
Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de partir, encore une semaine sans perte. il faut dire que j'ai fait quelques extra Alors c'est très bien.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Je viendrais vous raconter mercredi soir ou jeudi .

Bises à toutes.


431 - 440 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?