• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 03-03-2010 à 13:00
Bonjour à toutes et à Roland,

Roland bien venu sur notre grande semaine de la "stabilisation". Mais le principal est que Ginette ne remonte pas son aiguille sur sa droite. Combien de poids veux tu perdre encore ?
Piou je suis jalouse de tes chocolat suisse, je trouve que se sont les meilleurs.
Grosses bises à tous et bonne fin de semaine.


piou93 (93) répond Posté le 03-03-2010 à 11:51
Coucou!
Tamala, ne perds pas courage et essaie de te changer les idées, d'aller prendre l'air. Où vas-tu en Turquie? Nous avons fait la région d'Antalya en 2007 et c'était trés chouette! Ce sera super,tu verras!
Bravo à tous ceux et celle qui stabilisent et à Goya pour cette perte. De mon côté, je verrai samedi aprés une semaine de reprise plutôt sérieuse!
Sklerijenn, comment se passe cette semaine??? Sérieuse comme tu es, je pense qu'il n'y aura pas de dégâts!!!
Tatal, accroche toi, les beaux jours vont t'y aider!
Cathy, merci pour toutes ces attentions perso, c'est super sympa et motivant.
Atty, que je te comprends pour le chocolat...!!! C'est dur pour moi aussi, surtout qu'on en a ramené de Suisse !!!!
Bonne journée à tous et gros bisous!

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 08:21
Bonjour à toutes,

Désolé de passer si en retard pour le tableau de cathy, en fait moi aussi comme Atty je stabilise :) , pas de perte cette semaine .

Courage Tamala, il faut essayer de t'accrocher, ton voyage te permettra de récupérer un peu.

Bises à toutes et bonne fin de semaine.



atty (06) répond Posté le 02-03-2010 à 14:29
bonjour à toutes et à Roland,
merci Cathy pour le tableau et ton petit mot pour chacunes.
Pour ma part on va dire que je suis en stabilisation, il me reste 4 kilos que je perdrais avec les beaux jours ! et le chocolat est dans le placard et j'y succombe de temps en temps, ça va je gère ...marre des frustrations ! alors j'en prends sans culpabiliser et j'enlève un fruit...
Goya , je suis contente de voir que tu as retrouvé ta positive attittude!
Tamala, essaies de minimiser les dégats et ce voyage arrive à temps pour te faire du bien !
allez positive attitude à tous ! bises à tous.

CATHY (92) répond Posté le 02-03-2010 à 13:22
Bonjour à toutes et à Roland,

Un peu en retard cette semaine pour mon tableau, mais je suis en grande préparation pour accueillir 180 archers débutants fin mars, mais il vaut mieux tard que jamais, alors voici notre courbe de la semaine :

EMMA : ? (8,900 kg)
SKLERIJENN : idem (21,900 kg)
TAMALA : idem (7,200 kg)
ATTY : idem (13,600 kg)
TATAL : idem (5 kg)
CATHY : idem (9,400 kg)
PIOU : ? (8,300 kg)
ROLAND : ? (19,500 kg)
GOYA : - 300 gr (5,300 kg)

Perte depuis le 1er juin 09 : 99,100 kg
Perte de la semaine : moins 300 gr.

Cette semaine nous sommes les championnes de la stabilisation et tant mieux, car il n'y a pas de reprise. Bravo à nous toutes, et un petit plus pour Goya avec tes - 300 gr et surtout le moral qui va mieux, tu es en bonne voix.
Atty tu es en stabilisation ou tu veux perdre encore ? Et le chocolat il est bien resté au super marché cette semaine ? 13,600 kg c'est déjà super.
Tamala garde le moral les beaux jours sont devant nous, courage.
Tatal tu a commencée ton carnet ?
Sklerijenn bonne semaine.
Piou bonne reprise.
Emma as-tu ressortie tes menus ?
Bonne continuation à tous et à bientôt. Bises.

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 02-03-2010 à 13:13
ne perd pas courage Tamala,j' avais perdu +7kg mi-juillet et avec les vacances après les fêtes de fin d'année j'en ai repris la moitié mais je tiens bon .l'hiver se termine pense que l'on va sur les beaux jours courage les ami(es) du forum sont là avec toi

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 02-03-2010 à 09:53
pas de perte, je n'y arrive pas trop de tentation et en plus un compagnon malade, une collègue sympa(il y en a encore), hospitalisée en urgence, le froid la pluie, comment faites vous, dans 3 semaines je pars en Turquie et je ne suis pas bien dans ma peau.
vous lire me fais du bien mais en ce moment même l'ordi dont je suis fan ne m'attire pas
bisous à vous et bravo pour toutes celles qui sont fidèles dans le programme

atty (06) répond Posté le 01-03-2010 à 13:22
Bonjour à toutes et à Roland,
Rien pour moi cette semaine, je stabilise, je stabilise ...
pour moi aussi comme Goya, je n'aime pas l'hiver , et à partir de maintenant ça va aller mieux, j'ai bien envie de reprendre les menus du 1er Juin et de recommencer ...pour me remotiver !
Bonne reprise Piou, bon courage Sklerijenn, et bon courage à vous tous!
Bises à vous tous.

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 01-03-2010 à 13:12
bonjour à toutes et à Roland
j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégât par chez vous. chez moi juste les clostras de cassées par rapport à ce que l'on a vu à la télé on a pas à se pleindre.
revenont à ginette moins 300gr pas terrible mais bon c'est toujours ça. ce matin je suis allée marcher et je me sens en super forme. décembre,janvier,février sont de très mauvais mois, arrivée en mars je me sens toujours mieux.bonne semaine et amitié(es) à toutes et à Roland

CATHY (92) répond Posté le 01-03-2010 à 08:14
Bonjour à toutes et à Roland,

Tatal, ne reste pas sur du négatif, si tu veux que ça bouge prends le taureau par les cornes (rire) et force toi à écrire ce que tu mange, car le pot-au-feu avec le chocolat (fais comme Atty, n'en achète plus pour ne pas donner à ton petit démon le plaisir de lui céder). En marquant sur un cahier tout ce qui rentre dans ta bouche, tu te rendras compte des petits écarts que nous faisons sans même sans rendre compte habituellement. Allez courage nous sommes toutes avec toi, tu vas y arriver. Bises à tous.


451 - 460 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?