• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg 500 g depuis le 1er juin (14) répond Posté le 06-03-2010 à 10:53
bonjour à toutes et à Roland

j'espère que vous avez tous passé une bonne semaine, pour ma part cela a été riche en rencontre et en échange, j'ai beaucoup apprécié ma semaine même si je suis fatigué, par contre ginette n'a pas été tendre ce matin, elle affiche un + 1kg500 pas bien mais logique vu les repas excellents mais pas du tout diététique qui nous étaient servi, exemple andouillette frites pour un soir, donc à partir de lundi je repars pour une semaine à 1400 et tout devrait rentrer dans l'ordre
je vous souhaite un bon week-end, a +

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 05-03-2010 à 17:40
coucou a tous
magnifique journée le moral reviens avec le soleil sa va cathy je viens de faire 1heure de marche j'ai fais une cure de poissons cette semaine mais il faut que je supprime le grignotage de 21heure
roland profite bien de ton séjour
tamala j'ai fais ce voyage en 2004 tu va te régaler les couleurs sont magnifique tu part quand?



tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 05-03-2010 à 09:11
merci a vous tous,
Piou je vais faire le circuit:Antalya, Konya,Cappadoce,Askaray,Aspendos, Antalya
vu la doc reçu cela semble merveilleux, je vous raconterai au retour

CATHY (92) répond Posté le 04-03-2010 à 12:33
Bonjour à toutes et à Roland,

Nous sommes tous de grands gourmands avec un large sourire, pour ma part je mets le chocolat suisse en N° 1 et jeff de Bruges en N° 2, mais c'est vraiment une question de goût.
Sklerijenn c'est super sympa de venir nous faire un petit coucou, merci. Emma cette semaine est elle mieux ?
Bonne fin de journée à tous. Bises.

atty - 13, 600 kg depuis le 1er Juin (06) répond Posté le 04-03-2010 à 09:56
Bonjour à toutes et à Roland,
Ah ! le chocolat c'est toute une histoire d'amour ...
mais Léonidas et Jeff de Bruges ont baissé de qualité je trouve !
Roland, profites bien de ce bol d'air, ça va faire un bien fou ! moi je rève de soleil, de chaleur , d'eau ...pour l'instant c'est marche quand il ne pleut pas et cheminée brrrrr
bon allez bon courage, c'est pas facile en ce moment, mais 'faut garder la positive attitude 'y a des choses plus grave ...
bises à tous , bonne journée.

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 23:07
Bonsoir à toutes,

Si vous parlez chocolat je vais rajouter Leonidas avec les gros carrés de chocolat blanc fourrés un régal!

En fait Cathy quand je me suis inscrit mon objectif était de – 30 kg et pour bien faire il faudrait que j'arrive à – 40 kg j'arriverais ainsi un peu en dessous de 90 kg pour 1M 72 (pfffft va encore falloir acheter de nouveaux pantalons ) Depuis fin octobre je suis au alentours de 108 kg avec + ou – 1 kg 5 car moi aussi j'ai du mal à ne pas succomber à la tentation et depuis le début j'équilibre sur le repas du soir car le midi c'est restau alors c'est vrai qu'en hiver c'est plus dur de manger des salades le temps n'inspire pas .
De toute façon j'ai pleinement conscience du chemin parcouru je n'ai qu'a regarder ma courbe de poids et comparer le jean que je mettais avec celui que je me suis acheté il y a deux ou trois semaine je vois bien la différence de taille (2). La motivation reviendra sans doute avec les beaux jours, et en attendant, dimanche je pars pour un petit séjour thalasso sur l'ile d'Oleron histoire de m'aérer les neurones. Même si ce n'est que 4 jours le changement d'air sera certainement bénéfique et remotivant :-)

Courage Sklerijenn , reprendre le travail après le repas … c'est presque du stakhanovisme :-)

Je vous fais de grosses bises et à bientôt.


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 03-03-2010 à 19:41
coucou
et non je n'ai pas ouvert le dossier menus jmc mais ce matin marche d'une heure je n'ai pas ma petite fille cette semaine
sinon plus d'électricité dimanche et des tuiles du toit cassée mais ce n'est rien pas rapport aux personnes qui ont tout perdu
vous me faites saliver avec le chocolat
moi aussi gros problème en ce moment avec le chocolat vers les 21heures il me faut mon petit morceaux
bonne nuit

CATHY (92) répond Posté le 03-03-2010 à 19:01
Il y a aussi les chocolat Jeff de Bruges qui sont excellents. Oh les gourmandes que nous faisons. Bises.

sklerijenn - 21 kg 500 g depuis le 1er juin (14) répond Posté le 03-03-2010 à 18:59
bonsoir à toutes et à Roland,

un petit coucou vite fait, on dine à 7 h
on mange très bien mais c'est pas franchement diététique alors comme je suis perdues en pleine forêt de compiegne tous les matins avt le déj je vais faire une marche de 3/4 h afin de limiter les dégats et ce soir une collègue nous initie au bodykaraté tout un programme;
tamala ne perds pas courage
goya, je suis contente de voir que tu retrouve la forme et que ginette rebalence du bon coté
bravo à toutes et à Roland de stabiliser
prenez soin de vous et haut les coeurs
je vous laisse, c'est déjà l'heure du diner et ce soir comme hier nous avons une séance de travail d'1 bonne heure après le repas biz et bonne fin de semaine

atty - 13, 600 kg depuis le 1er Juin (06) répond Posté le 03-03-2010 à 15:59
bonjour à toutes et à Roland,
Ah noooooon! les chocolats suisses sont certes bons, mais les Meilleurs sont ceux de la Maison du Chocolat, j'ai de la chance il y a un magasin à Cannes et comme bientôt mon anniversaire approche (15 Mars) je vais aller m'acheter une petite boite ...
j'éspère que vous allez tous bien, pour ma part il pleut très fort sur la côte, bouh j'aime pas ça ! je vais aller me faire un thé aux fruits rouges...bises à tous.


441 - 450 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?