• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 04-11-2009 à 18:29
piou valérie bonne reprisse pour demain
cathy les petits j'espère que ce n'est pas grave? sa te fais du bien de sortir de la maison entraine toi bien
josy sa va mieux ?moi le soir il me faut mon carrée de chocolat manque de chaleur
et de lumiére je m'aime pas le mois de novembre
bonne soirée a tous je vais préparée le diner potiron jambon yaourt poire

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 04-11-2009 à 18:18
tamala
quelle chance profite bien de ton voyage
j'adore prendre l'avion et voir d'autre culture que la France le dernier voyage que l'ont as fais avec mon mari est le Mexique
dommage que cela coute si chère car je serai prêté a repartir
bon voyage!

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 04-11-2009 à 16:23
passeport dans ma poche,plus que 2 jours de boulot, et dimanche je penserai un peu à vous en arrivant au soleil,
je vais être plus paisible mais j'ai hâte d'y être,toutes les personnes qui y sont allées m'ont dit être revenues enchantées et prêtes à y retournées(malheureusement je n'ai droit qu'à 15gks, sinon j'aurai emmené le post
bisous à toutes et je me permet à Roland

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 04-11-2009 à 10:46
coucou à toutes ! non je ne vous oublie pas !
c'est les vacances mais je continue à être surbookée ( ça doit être ma nature à le chercher !) ai repris la marche et le velo d'appart plus sérieusement, verdict samedi ou dimanche sur ginette... Bravo à toutes pour vos efforts...gros ennemi à venir : vernissage de l'expo traversées africaines, je me lance dans la confection de gâteaux algériens aux miel aux amandeset plein de beurre !, plus bonbon à la pomme de terre et au beurre d'arachide..hihi..Vade rétro satanas...
le coup de la balance dimanche va m'aider à ne pas craquer !

plein de bises à Roland et à toutes !

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 04-11-2009 à 09:52
coucou, rien perdu cette semaine, ce doit être le stress du départ, toujours pas de passeport, la bonne nouvelle c'est qu'il est fait ,
bravo à toutes et bonne journée

piou93 (93) répond Posté le 04-11-2009 à 09:38
Merci Cathy pour ton coucou!!... Nous voilà rassurés! Bon courage à toi pour préparer ce championnat et soigne bien tes petits.
Pour ma part, dernier jour de vacances...! Toutes les bonnes choses ont une fin. Et Manou, que fais-tu cette semaine??Josy, est-ce que tu vas mieux??
Atty, Emma, Tatal, Roland, Sklerijenn, je vous souhaite de passer une bonne journée!!

CATHY (92) répond Posté le 03-11-2009 à 18:41
Bonjour tout le monde.
Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais le week-end à été bien chargé. Dans la journée les petits me prennent beaucoup de temps car ils ne sont pas très bien, et le soir entre les réunion de bureau, les entrainements et l'organisation des concours, il ne reste pas beaucoup de temps. Mon poème à laissé plusieurs d'entre vous perplexe, je ne suis pas en dépression, c'est juste un petit hommage pour nos êtres cher disparus. La poésie est pour moi un moyen d'expression qui me fait beaucoup de bien. Bien je vous laisse car je dois partir à l'entrainement, je vise cette année le championnat départemental mais pour ça il faut être assidu surtout. A bientôt et bonne soirée à vous tous.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 03-11-2009 à 15:20
coucou
un temps a manger du chocolat!
il pleut il fais noire et cathy qui ne donne plus de nouvelle
quelle sale journée!
je vous embrasse a plus

piou93 (93) répond Posté le 03-11-2009 à 14:24
Josy, tu es bien entourée, ton mari se soucie de toi ...et nous aussi!! Alors courage, tu vas y arriver. Moi aussi, je me roge les ongles depuis l'enfance et la dernière fois que je me suis arrêtée, c'était au mois d'aout, lorsque nous étions en vacances au Canada, tranquille et détendue... J'ai repris depuis, le stress, les soucis quotidiens. c'est plus fort que moi et la plupart du temps je ne m'en rends même pas compte et mon mari m'engueule...!! Essaie de profiter des bons moments, de te détendre au maximum, et peut-être demander conseil à ton médecin . Courage, nous sommes tous avec toi.
Cathy, où es-tu? Comment vas-tu???
A toutes et Roland, un petit coucou...

josy613 (61) répond Posté le 03-11-2009 à 11:16
coucou les filles et ROLAND que je remercie pour ses encouragements! je suis vraiment dans une phase boulimique et mon mari a beau me freiner, je n'arrive pas à m'arreter c'est surtout le soir devant la tv, je recommence à me ronger les ongles , chose que je ne faisais plus depuis mes chimios, et ca finit par des cereales et ca ne me suffit toujours pas! que se passe-t-il? je n'en sais rien!!!


911 - 920 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?