• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 30-10-2009 à 08:38
Bonjours à toutes et à Roland,
Atty, Sklerijenn à raison va à l'ANPE et demande à faire un bilan de compétances, par contre si tu préfère rester chez toi, tu as également le bénévolat qui permet de s'épanouir pleinement. J'ai arrêté de travailler pendant 10 ans pour élever me enfants, par la suite j'ai voulu reprendre le chemin du travail en voulant garder mes horaires de maman donc impossible, alors je suis rentré dans le bénévolat et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Tu as également les associations, l'aide aux devoirs ... fais toi une liste de tout ce que tu aimerais faire ça peu t'aider. Courage à vous deux. Un grand bravo pour ta taille 40, c'est super. Pour ma part, j'ai pris conscience de ma nouvelle silouette il y a peu de temps, et même encore maintenant quand je me vois dans un miroir j'ai tendance à me regarder deux fois en me disans mais c'est vraiment moi, et ça me fais un bien fou. Un grand, grand, grand merci à JMC. Bon week-end Klerijenn chez ta soeur, il va surement y avoir de jolies remarques sur ta nouvelle silouette. Concernant le tableau pour notre poids je pourrai le faire que lundi dans l'après midi. Week end très chargé. Bonne pesée pour demain et excellent week-end. A bientôt.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-10-2009 à 22:05
merci Piou et Tatal pour vos félicitations et ne vous découragez pas vous allez y arriver chacun son rytme et je compte bien rester sur le forum pour continuer à vous soutenir.
Atty as tu pensé à faire un bilan de compétences, ça pourrait t'aider à trouver un métier dans lequel tu te sentes bien.
Goya, Piou à raison le sport va y progressivement laisse le tps à ton corps de s'adapter et ensuite tu verras tu y trouveras du plaisir il faut juste trouver l'activité qui te convienne, la marche est un trés bon début, JMC explique qu'il faut juste se bouger on a pas besoin de préparer les jeux olympiques.
je vous souhaite à tous une bonne nuit.


piou93 (93) répond Posté le 29-10-2009 à 21:24
Atty, Sklerijenn, nous avons encore besoin de vous !!!!...... Je ne doute pas que vous continuerez toujours à venir sur le forum et vos souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau corps. Atty, j'espère de tout coeur que toi et ton mari trouverez du boulot bientôt. dans quels métiers êtes-vous?Sklerijenn, passe un bon we en famille...Tu nous raconteras!!
Tatal, moi aussi j'envie les copines mais elles le méritent bien et ont suivi certainement plus rigoureusement le régime que moi !!
Bonne nuit à tous et gros bisous.



atty (06) répond Posté le 29-10-2009 à 21:04
Merci pour votre soutien,
Sklerijenn, merci pour ton message, ça fait un an pile que mon mari a quitté son job, et depuis il recherche sans cesse , il est directeur marketing en informatique, et le marché à Sophia Antipolis stagne, surtout dans sa branche. Et pour moi c'est plus compliqué, je ne travaille pas depuis '98. Et je ne sais plus ce que je vaux sur le marché, ni ce que voudrait faire, j'étais secrétaire; Mais j'ai envie de changer , et je n'arrive pas à me lancer, manque de confiance ? ou pas envie de perdre mes petites habitudes ? je ne sais pas .
En même temps quand je vois comment vous êtes épanouis au travail ça me donne envie, alors il est temps que je me lance...mon amie me le dit souvent ...c'est elle aussi qui m'a lancé pour suivre JMC ! voili voilou.
Tatal, allez courage à toi, et reprends les principe de JMC! ça va aller, et fais toi du bien avec le country ;) ça aide pour le moral. Moi je vais à la piscine demain...
bonne soirée à tous;)


tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 29-10-2009 à 19:49
Merci aussi à toi Piou pour ton soutien. Sklerijenn se n'est pas joli mais je t'envie beaucoup du travail que tu as accompli félicitation et bonne stabilisation. Passes de très bonnes vacances. Atty courage à toi et ton mari vous allez bien fini par trouver du boulot. Bisous et bonne soirée

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-10-2009 à 19:25
salut Atty,

c'est promis on reste sur le forum même aprés le 1er décembre, de toute façon on a rendez vous à Arcachon au printemps
super bravo pour ton 40 c'est génial!!!
je vous souhaite de tout coeur à toi et ton mari de trouver un boulot, dans quoi cherché vous? comment se porte le marché du travail dans le sud?
bonne soirée biz


atty (06) répond Posté le 29-10-2009 à 18:48
Bonsoir à toutes et à Roland,
Sklerijenn profites bien de ton WE chez ta soeur, et tu nous diras les commentaires des personnes qui ne t'ont pas vu depuis longtemps! ton mail sonne comme la fin de notre aventure JMC snif ! j'éspère qu'on restera en contact, tous ensemble pour se raconter nos stabilisations...
de mon côté aussi ça y est j'ai pas mal de compliments sur ma silhouette, et ça fait un bien fou ! mais j'avoue que je ne réalise pas trop?!?! même si je mets du 40 !!! ça y est !
et surtout ma fille de 16 ans qui me dit : mais tu vois pas comment t'as maigri ? eh ben j'avoue que non ! car merci JMC , je n'ai jamais eu faim , c'est juste en ce moment l'envie du choco qui revient, mais qui est déjà partie, je pense que c'est à cause de l'automne, ça a juste un peu fréiné la perte mais sans gravité. Mais comme je me sens mieux ! Là , il nous faudrait un job,à moi et à mon mari, et ça serait au top, la vie est belle !
bon courage à tous, je vous biz.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-10-2009 à 17:43
bonsoir à toutes et à Roland,

la bonne nouvelle du jour, je suis en week-end pour 4 jours, je compte bien en profiter je pars samedi chez une de mes soeurs pour fêter les 18 ans de mon neveu, le hic c'est que ma soeur tiens un resto gastronomique il va falloir gerer d'autant que je ne rentre à la maison que lundi,
je vais retrouver bcp de gens de ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps, ils risquent d'être surpris par ma nouvelle silhouette surtout que dans ma famille c'est moi qui passe pour la bonne vivante aimant la bonne chair et le bon vin.
ma collègue qui m'a entrainé dans le régime JMC, elle vient de témoigner dans le livre d'or (chantal dit mamounette)m'a fait remarquer que dans ma nouvelle garde-robe je n'avais quasiment plus de vetements noirs alors que depuis 2 ans je ne portais quasiment que ça comme quoi les kilos en trop jouent vraiment sur le psychique et l'image de soi
pour l'avenir je vais choisir un pantalon et un haut "test" le jour ou je serais un peu serré dans ces 2 vetements je referais systématiquement 1 à 2 semaines de régime et je compte une fois la stabilisation acquise continuer à faire 5 repas dlététiques par semaine comme le conseil JMC
pour ma part je laisserais un témoignage sur le livre d'or à la fin de mon abonnements et je soulignerais l'importance du soutien et de la solidarité que j'ai trouvé dans notre forum j'en profites pour vous en remercier toutes ainsi que Roland
je vous souhaites à tous une bonne soirée a+




manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 29-10-2009 à 11:40
Bonjour tout le monde. J'ai été absente du forum car trop occupée le soir (réunions en chaîne) eh oui, tout le monde n'est pas en vacances.
Tamala : ten fais pas tu vas y arriver, il te faut juste un peu plus de temps que les autres, garde courage surtout et confiance. Le massage, c'était comment ? ca fait un bien fou n'est ce pas. (j'en ai fait un l'an dernier et je m'étais quasiment endormie tellement j'étais décontractée après)
J'embrasse tout le monde et vous dit certainement à samedi pour le bilan de la semaine.

piou93 (93) répond Posté le 28-10-2009 à 21:13
Goya, il faut y aller doucement si tu n'as pas l'habitude de faire du sport, et augmenter un peu l'effort à chaque fois.
Tatal, courage ...On va y arriver ensemble!!
Tamala, la perspective de tes prochaines vacances va finir par te faire oublier tes douleurs... Courage quand même!!
Pour ce qui est du massage, c'était trop bon !!! Un vrai moment de détente... Je recommencerai!!
Bonne nuit à toutes et à Roland et à demain!


951 - 960 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?