• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 27-10-2009 à 20:52
Bonsoir à toutes et à Roland,

tu as raison Piou la session du jour est trés parlente, elle rejoint ce que je te disais hier sur le fait de prendre soin de soi, quelle chance tu as d'avoir un massage relaxant d'offert par tes enfants profites en bien
Atty bonne piscine, pour moi ça sera 3 fois cette semaine
Josy, Fredy que devenez vous?
Valèrie, j'espère que tes vacances se passent bien.
je vous souhaite à toutes ainsi qu'à Roland une trés bonne soirée à+

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 27-10-2009 à 18:59
coucou a tous
super temps du coup promenade dans la foret avec les petites filles
piou pour perde je garde le moral car 200g en 1 mois je suis toujours la base du régime je voudrais arriver a 60kg il me reste 6 kg a perde courage pour ta fille
Roland
bravo pour tes 20kg () tu peu ouvrir la parenthèse sa ne me dérange pas
coucou cathy sa va?

CATHY (92) répond Posté le 27-10-2009 à 15:59
Coucou Atty et les autres,
Pour ma part, je viens de finir le repassage et je pense que c'est au moins une équivalence à une séance de gym (du moins je me le fais croire).
Piou, il est très facile de donner des conseilles quand nous ne sommes pas concerné, mais très sincèrement je pense qu'Atty à raison, il ne faut pas porter ce poids toute seule, le médecin de famille pourrait dans un premier temps faire prendre conscience à ton mari que ce n'est pas son échec, mais que nos enfants ont également leurs propres histoires, il pourrait également se rendre compte qu'à deux nous sommes beaucoup plus fort (et crois moi je sais de quoi je parle). Garde toujours espoir le temps est un facteur qui travaille bien souvent dans le bon sens. Je t'embrasse. Profite bien de ton massage demain.
Bonne fin d'après midi à toutes et à bientôt.

atty (06) répond Posté le 27-10-2009 à 14:34
Bonjour à tous,
Piou, je pense que vous devriez faire front tous les 2 pour le soucis de ta fille, il ne faut pas que tu portes ça toute seule , et ton mari ne doit pas vivre ça comme un échec. As tu trouvé de l'aide par une assos ou un medecin?
profites bien de ton massage demain, ça va te faire bcp de bien.
Sklerijenn, oui je vais aller cette semaine à la piscine avec ma fille de 9 ans, ça nous manque trop à toutes les 2, et je pense une fois que j'aurai fais le 1er pas je continuerais.
Roland, moi aussi je fais de la Wii, mais je ne sais pas si c'est assez ?
pour le choco, j'y succombe de tps en tps mais j'enlève un fruit...
Tamala, ça avance le passeport ? et ta côte te fais un peu moins souffrir ?
un grand bonjour à toutes les autres, coucou où êtes vous ? biz à tous.

piou93 (93) répond Posté le 27-10-2009 à 09:47
Coucou !
Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je me retrouve tout à fait dans ce que dit JMC ce matin. Ma fatigue actuelle est certainement plus psychique que physique et le fait de parler de ses soucis fait du bien et agit sur cette fatigue, dans le bon sens bien sûr. Merci Roland, tu as sûrement raison en disant que le souci que je me fais pour ma fille agit sur mon régime. Il faut arriver à faire la part des choses, mais ce n'est pas facile et à la maison je ne peux pas trop en parler car mon mari est tellement "touché" par ce problème qu'il réagit plutôt mal quand je mets le sujet sur le tapis. Il aurait tendance à voir les choses encore plus noires qu'elles ne le sont et cela n'arrange rien... Alors j'évite le sujet !!
Bon et bien passez tous une bonne journée. Pour ma part, repassage (excitant non ??!!), compote de pommes "maison" car le jardin en est parsemé, et ensuite piscine... Pour l'aprés-midi, on verra...!!
Bisous à tous.



Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 22:00
Bonsoir à toutes,

Tatal, je ne sais pas si les autres n'on rien remarqué mais comme je n'en parle pas peut être que c'est pour cela qu'elles ne disent rien. D'un autre coté en se voyant tout les jours le changement va frapper les plus observatrices. Des collègues que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois me l'ont dit de suite (petite précision ce sont des hommes :-( ).

Piou, pour bien faire j'ai encore autant à perdre alors c'est normal qu'en faisant attention je perde un minimum .et en ce qui me concerne je n'ai pas la patience de tenir mon carnet mais ce qui est sur c'est que lorsque j'ai des baisses de moral la perte de poids a été plus dure j'ai fait le yoyo pendant plusieurs semaines alors les soucis pour ta fille jouent forcement sur ton régime et sur ton organisme.

Atty, pour le sport à part la WII je ne m'y suis pas encore remis et moi aussi les envies de choco sont parfois là… et il m'arrive d'y succomber.

Bonne soirée à toutes.


piou93 (93) répond Posté le 26-10-2009 à 21:06
Merci Sklerijenn pour tes paroles encourageantes et tu as raison... le moral joue certainement un rôle dns le processus d'amaigrissement. Alors, c'est promis, cette semaine je pense à moi... Je commence par profiter du cadeau de mes 2 aînés pour mon anniversaire: mercredi matin, je vais me faire masser !!! 1 heure de massage relaxant... Elle est pas belle la vie !!
Bonne soirée à tous et bonne nuit!!

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 26-10-2009 à 20:19
merci à Roland, Manou,Cathy,Sklerijeen et les autres pour vos encouragements.
je vais essayer d'être plus motivée.
Tatal ne baisse pas les bras on est tous avec toi bonne semaine à tout le monde.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 26-10-2009 à 16:39
bonjour à toutes et à Roland

Arwen, j'espère que tes soucis d'estomac-intestins ne sont pas trop grave, profites bien de ta semaine en célibataire pour bien équilibrer tes menus et ginette devrait te remercier en fin de semaine.
Piou, pour ma part je ne remplie plus le carnet qu'1 fois par semaine le samedi aprés la pesée pour livrer mes commentaires et marquer mes mensurations, je ne suis plus nom plus les menus depuis fin août par contre je respecte bien la structure du menu à 1400 et je continue à peser mes aliments assez souvent depuis j'ai continué à perdre régulièrement j'en conclue donc que j'ai bien compris les basses que veut nous enseigner JMC c'est aussi pour ça que je ne renouvelle pas mon abonnement au 1er décembre malgré mes 36 semaines de stabilisation à 1600 calories à venir.
surtout Piou, ne te décourage pas 200g c'est mieux que rien, je pense que tu te fais du soucis pour ta fille et que ça joue sur la balance, profites bien de tes vacances pour te reposer et te détendre prends bien soin de toi c'est important n'oublie pas que l'on peut aider les autres que quand on est bien soi même. j'espère de tout coeur que ta fille aille de mieux en mieux.
Attty iras tu à la piscine cette semaine?
je vous souhaite à tous une bonne fin d'aprem, pour ma part je part à l'aquagym à+


Arwen (Douai, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 13:30
Bonjour à Tous
Sklerikjenn bravo pour ta perte de poids, c'est super de se débarrasser de ses vêtements trop grands. De mon côté pas d'écart ce we mais pas de mérite j'ai un pb à l'estomac+intestin qui me fait parfois tellement souffrir que je ne pourrais pas avaler un petit pois;-) quand je vois vos efforts à tous je me dis que c'est dommage d'avoir baissé les bras...enfin cette semaine suis celibataire, mon homme est à un tournoi d'échecs, du coup çà sera plus facile...Samedi je me peserai biz à vous tous passez une belle journée.


971 - 980 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?