• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Arwen (Douai, 59) répond Posté le 31-10-2009 à 12:47
Bonjour à tous sklerijenn suis vraiment contente pour toi tu es une personne disponible pour les autres et tu as tenu bon alors que nous savons tous combien c'est difficile bravo bravo bravo, bravo à toi aussi atty et à tous ceux qui atteignent ou s'approchent de leur objectif, et bon courage pour les autres moi cette semaine grace à vous suis repassée sous la barre des 70kgs avec 69.100 c'est une petite victoire, et j'ai racheté des légumes, ce midi potiron, passez tous un bon we, je sais que ce n'est pas un we facile pour tous, je vous embrasse

atty (06) répond Posté le 31-10-2009 à 09:38
YOUHOUOUOU, Bravo Sklerijenn, toutes mes félicitations, je suis trop contente pour toi, tu as atteinds ton objectif c'est génial !Yes ! passes un trés bon WE chez ta sister. Bravo à toi aussi Roland, c'est super pour ta perte -500gr par semaine c'est génial.
Merci pour vos conseils pour faire un bilan , je vais aller voir... Pour moi ce sera - 800 gr, je suis toute contente, la piscine a dû y contibuer , d'autant plus que j'ai enchainé avec un petit match de basket avec mes filles ! ça fait du bien.
Manou, j'ai pensé à toi hier je suis passée à Grasse acheter du miel. J'éspère que tu as atteinds les -10 kg cette semaine.
Tatal, Piou, Josy, on tient la meilleure façon d'apprendre à se réalimenter résonnablement avec JMC, tenez bon, ne lachez pas l'affaire, et reprenez, une proteine, des légumes, un produit laitier et un fruit.
Cathy, ton poème est trés beau, j'éspère que tu vas bien ? mais pourquoi cette mélancolie ?
Bon WE à toutes (Amazing, Emma, Valérie, Tamala, Goya, Arwen, ...) j'éspère que vous allez bien, et bon WE à toi Roland, biz à tous.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 31-10-2009 à 09:19
merci Roland, pour la chanson de Marie Cherrier c'est une artiste que je connais peu mais je vais y remédier car ses textes sont beau et son interprétation touchante
moi quand j'ai besoin d'évacuer mon chagrin j'écoute "j'te jure" de mick, le chanteur de mick et 3 D et la mama d'Aznavour bonne journée

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 31-10-2009 à 09:03
bonjour à toutes et à Roland,

bravo Roland pour ta perte,
pour moi ce matin c'est l'euphorie ginette affiche - 700 g ce qui me fait un poids de 58 kg tout rond voilà mon objectif est atteint je suis trop contente je n'aurais jamais pensé il y a 5 mois que ce fut possible si rapidement je suis trop contente yes, yes, yes!!!!
je continue encore le 1400 la semaine prochaine, le week-end chez ma soeur va être festif et je compte bien en profiter (avec toute la modération qui s'imposse bien sur)
Atty c'était comment la piscine hier?, j'espère que ginette va t'en être reconnaissante
Piou, Tatal, Goya, Arwen je vous souhaite de tout coeur une perte de poids ce matin
Caty ton poème m'a bcp touché, est-il de toi? prends soin de toi
Valèrie que devient tu? profites bien de la fin de tes vacances
grosse pensée amicale à Tamala, Manou, Emma, Josy, Fresy, Amazing
je vous souhaite à toutes ainsi qu'a toi Roland un bon Week-end, prenez soin de vous tous et des personnes que vous aimez à lundi bisous



piou93 (93) répond Posté le 31-10-2009 à 09:01
Cathy, merci pour ce poème qui me fait du bien.. J'ai perdu ma maman à 18 ans et mon papa juste 20 ans plus tard et ils me manquent énormément dans ces moments de la vie où tout va de travers.
Merci Roland pour cette chanson superbe... Je ne connaissais cette artiste et vais aussi écouter les autres chansons, tu m'en as donné envie.
Josy, je suis comme toi... Encore hier soir, je n'ai pas pu résister car nous étions au restau à Paris avec des amis... Même si on ne maigrit pas au rythme des copines, il faut suivre le programme le plus possible afin de faire descendre l'aiguille tout doucement et surtout de ne pas continuer à prendre du poids. Alors ne lâche pas l'affaire!
Vu le restau d'hier, je préfère attendre avant de monter sur la balance...!! On verra lundi!
Bon we à tous et gros bisous.

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-10-2009 à 07:52
Bonjour à toutes,

Réveil matinal pour un samedi. ..Résultat de la semaine – 500 g , ça continue doucement … j'espère que pour vous toutes les nouvelles seront au moins aussi bonnes.

Bon week end à toutes


Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 21:46
Bonsoir à toutes,

Joli poème CATHY, as-tu perdu quelqu'un récemment pour exprimer tant de mélancolie ? (Si c'est le cas mes pensées t'accompagnent)
Il y a quelques temps j'ai découvert une superbe chanson sur le sujet. Allez à l'adresse ci-dessous et écoutez "Apprends-moi à en rire " de Marie CHERRIER..
http://www.deezer.com/fr/#music/result/artist/marie%20cherrier

Atty, Sklerijenn à raison un bilan de compétence peut t'aider à t'orienter et également à te positionner sur le marché du travail de plus tu peux sans doute avoir droit a des formations. Ne baisse pas les bras.

Tatal, Ginette va être gentille demain.

Rendez vous demain pour le verdict hebdomadaire …

Bonne soirée à toutes et à demain!!!


CATHY (92) répond Posté le 30-10-2009 à 13:54
Petit poème pour nos chers disparus.

Une dernière fois.
Tu es parti sans un bruit
Toi qui adorais rire
Cette terre tu l'as fuis
Bien sur il y a pire
Tu dois te dire sûrement
Le regard plus que souriant
Ne pleurez pas ma mort
J'ai amarré un nouveau port
Alors pour toi je serais forte
Je te demande juste une faveur
Laisse moi ce soir vider mon coeur
Laisse moi une nuit pleurer encore.

Bon week-end à toutes et à Roland.

CATHY (92) répond Posté le 30-10-2009 à 13:35
Josy ne sois pas aussi dure envers toi même. Nous pouvons toutes y arriver, il suffit que tu sois prête d'une part dans ta tête, et d'autre part que tu es vraiment envie de réapprendre les bonnes bases de JMC. Nous avons beaucour de recettes sympas il suffit juste de garder les bases légumes, protéines, laitage à 0% et fruits. Je pense que la vraie question est : en ai-je vraiment envie ? Courage, je t'embrasse.

josy613 (61) répond Posté le 30-10-2009 à 10:58
quand je vous lis je suis heureuse pour vous et je m'interroge!!! suis je capable d'en faire autant : NON...pourquoi? je ne suis pas assez sérieuse, je fais attention 1 journée je dérape le lendemain et les repas en famille je ne vous en parle pas!! j'aime la bonne cuisine, les bons petits plats d'hiver, se retoruver pour l'apéro, enfin que des mauvais points pour le régime donc je crois que je vais arreter, advienne que pourra!!!


941 - 950 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?