• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 02-11-2009 à 16:32
pour celle qui ne perde plus comme moi 700Gen 1mois et demi
#
Jean-Michel Cohen dit :

Il existe plusieurs possibilités pour expliquer que l'on ne perde pas de poids ou que l'on prenne du poids pendant un régime.

1) Tout d'abord il vous faut vérifier que vous ne commettiez aucune erreur dans le régime soit au niveau des quantités soit au niveau des assaisonnements soit au niveau de petits écarts qui échapperaient à votre vigilance. Pour être efficace noter tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur et relisez-le régulièrement en le comparant avec ce qui vous a été proposé

2) Le corps est un ensemble de compartiments complexes, composé de muscles, de graisse, d’eau et de minéraux sous forme d’os. Il existe de nombreux mouvements entre eux, qui peuvent parfois masquer le vrai poids et donner des décalages très importants qui finissent par disparaitre avec le temps. Parfois après de mauvais régime ou une mauvaise alimentation la reconstitution harmonieuse des compartiments peut laisser apparaitre une prise de poids alors que les mesures de votre tour de taille montrera que la graisse a diminué.

3) Il existe de nombreux évènements qui peuvent donner la sensation de prendre du poids sous forme d'un stockage d’eau : ce sont les dates hormonales, les prises de médicaments, un changement dans la façon de s'alimenter (notamment en ce qui concerne les régimes avec plus de légumes de crudités et donc de liquide). Cela devra disparaitre également au bout de quelque te

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 02-11-2009 à 16:08
tatal
coucou je suis la triste temps
il ne faut pas craqué a 16heure pense a la balance samedi matin
piou we chez ma mère samedi et ma belle mère dimanche
manou je suis sur que tu vas arriver a tes 10kg samedi
goya bonne reprisse des menus
josy
tiens tu bon avec le secours de ton mari?
arwen
moi aussi ce matin j'ai fais le plein de légumes et poissons
atty
tu as de la chance d'habiter une si belle région nous sommes allez plusieurs années de suite en vacance a mandelieu quelle bon souvenir
cathy pas de nouvelles sa va ?
fredy roland et les autres que j'oublie bonne journée je vais boire mon café

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 02-11-2009 à 15:33
Piou merci beaucoup pour ta pensée envers nous . Personne aujourd'hui sur le forum alors bisous et bonne journée

piou93 (93) répond Posté le 01-11-2009 à 21:05
Sklerijenn, bravo..............!!!!!!!!Quel chemin parcouru!!Et le we c'était comment ??Josy, quelle bonne nouvelle et quelle chance d'avoir un coach perso!! Manou, tu y es presque, c'est super !! Atty, je ne lâche pas l'affaire même si parfois, comme Tatal, je trouve les résultats trop frustrants!
Arwen, Atty, Goya, Roland, Emma, Tatal, je pense à vous aussi... Bonne nuit à tous!!!

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 01-11-2009 à 20:35
Coucou tout le monde. -100 g seulement cette semaine. En tout :-9.900 kgs. Je pensais atteindre les - 10 kgs samedi matin mais ce n'est que partie remise. C'est vrai que depuis 3 week-ends je suis de sortie le samedi soir et le dimanche midi : ça ne m'aide pas. Mais je suis proche de mon but et le moral est toujours là. Tant mieux. Cathy : pour qui as-tu écrit ce poème si c'est toi qui l'a écrit ? Il est très beau et je ressens un vécu . Est ce que je me trompe ?
Pour celles qui n'ont pas perdu : ne paniquez pas et attendez sereinement la semaine prochaine.
Bravo Atty, Roland et Sklerijenn.
Atty c'est gentil de penser à moi (je viens de recevoir une publicité de Gallimard avec un calendrier parfumé et ça me rappelle bien des choses) Chez nous hier et aujourd'hui on a vraiment du temps de la Toussaint : pluie et vent c'est d'un triste !!
Je vous quitte car je vais aller au lit tôt (je me suis couchée à 4 h 30 la nuit dernière).

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 01-11-2009 à 12:23
Merci goya et Emma oui goya je mange suffisamment puisque qu'avant la semaine dernière je mangeais toujours les menus j.m.c du matin jusqu'au soir et j'ai voulu voir si du changement se produirait si je mangeais moins le soir mais rien . Alors je vais recommencer une autre semaine comme la dernière et je verrais bien. Courage aussi à vous et bonne journée

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 31-10-2009 à 18:49
COUCOU
sklerijenn roland atty arwen bravo pour la perte
piou tatal fredy ne pas désespéré car après un mois ou j'ai perdu 200g cette semaine 500g en moins pourtant je n'ai rien fais de plus alors mystère
josy bravo pour ta repris en main
cathy merci pour ton poème
roland pour ta chanson
fredy je pense a toi pour la journée de demain
bisous a tous

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 31-10-2009 à 18:27
tatal est tu sure de manger assez?
moi j'ai perdu 300gr. je perdais plus quand je suivais à la lettre les menus jmc mais petit à petit j'ai diminué lesmenus et je ne perdais plus .je vais reprendre les menus jmc tels qui sont écris et je verrais bien .courage à toi tatal les autres y arrivent pouquoi pas nous.ce soir c'est soirée halloween chez un de mes enfants donc je vais passer une bonne soirée . je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche à toutes et à Roland

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 31-10-2009 à 15:13
merci Roland, Atty,Sklerijenn mais une fois de plus ginette n'a pas été gentille avec moi je vous lance un appel au secours cette semaine a été sans écarts car pas de sortie juste mes cours de danse country. Le matin et le midi repas jmc et pour mes repas du soir soupe de légumes ( carottes,poireaux,courgettes et céléris) et yaourt nature ou fromage blanc et parfois fruit et malgré cela rien du tout sur la balance ce matin . Bravo à vous tous et bon week-end bisous

josy613 (61) répond Posté le 31-10-2009 à 14:11
PIOU SKLERIJENN ATTY merci pour vos encouragements! en fait mon homme que j'adore me voit désorientée par rapport au régime et il m'a proposé son aide pour me coacher, c'est génial...donc ce matin 20mn de vélo d'appart, ce midi protéine+haricots verts+fromage blc...je vais tout faire pour le satisfaire et que je me reflète dans ses yeux la femme attirante que je veux devenir...je m'engage devant vous!!!
en tout cas je suis heureuse pour vos pertes à toutes...j'attends une date pour apprendre à nager, je n'ai pas changé d'avis, je suis contente! et j'espère perdre d'ici notre rdv à Arcachon, je serai des votres avec plaisir! bonne journée à toutes et à ROLAND


931 - 940 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?